Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 08:03

Hello la Ter

moi aussi myli c'était celles à l'abricot que j'adorai il me reste une coqueline pour le petit dej l'ogre s'est levé avant moi.. il progresse quand même en général derrière lui il n'y a pas de restes...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 08:08

hello tous/toutes!

 

désolée de mon absence d'hier.... free semble avoir des pb de connection internet aussi.... bon, je reviens tout à l'heure!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 09:49

bon, ça y est me revoilà.... les filles sont déposées à leurs activités des vacances...

 

Bon, aujourd'hui, c'est PP

 

ktia : ferme les yeux... je fais ça ce midi : http://www.proteinaute.com/recette_foies_de_lapin_a_la_moutarde_a_l_ancienne_(...)

 

et panna cotta à la lavande et gelée d'hisbiscus (merciiiiii speh!) j'en ai déjà mangé une au petit déj ce matin..... autant la crème 0% je trouve pas ça top en version salée, autant c'est bien sympa en sucré....

 

pas d'idée pour ce soir... mais on a le temps de voir venir....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 10:47

mamoun : tu remercieras papoun pour sa gentille appréciation.... Super idée de confire les zestes juste avant incorporation.... ça doit rajouter un petit plus non négligeable. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 11:50

rhaaaaaaaaaaa lol c'est clair pas de longues oreilles dans mon assiette lol il y a peu de chose que je n'aime pas mais ça je te laisse

 

comme c'est étrange il suffit de reprendre le boulot pour qu'il fasse grand soleil...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:02

je viens de finir de manger..... c'est fou comme le psychologique travaille ces jours là.... j'ai l'impression de ne rien manger de consistant... et j'ai faim très tôt....

 

envie de grain dauphinois, de pommes dauphines, de champignons.... la faute à qui, hein?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:03

Forum Dukan : ce matin j ai fait une tourne de muffins a la mode eponge j en fait depuis l ete 2010 les petits marbres cappuccino a la mode micro onde 1 oeuf 2 cuil

ce matin j'ai fait une tourné de muffins à la mode éponge j'en fait depuis l'été 2010 les petits marbrés cappuccino à la mode micro onde

 

1 oeuf

2 cuillères à soupe bombées de son d'avoine

2 cuillères à soupe bombées de son de blé

1 petit pot de fromage blanc 0% de matière grasse (100g)

1 cuillère à soupe d'édulcorant liquide (pour moi 1 cuillère à soupe de sirop d'agave)

1/2 sachet de levure chimique

1 stick de nescafé

1 cuillère à soupe de lait en poudre demi écrémé

 

1 plaque de moule à muffin en silicon

pour info j'en fait 8 avec une plaque à muffin téfal

 

puissance du micro onde : 900

cuisson : 4m10s

 

mélangez les ingrédients dans l'ordre jusqu'à la levure bien mélanger que la pâte soit homogène

séparer en deux la préparation en la versant dans un autre bol dans lequel vous ajouterez le stick de nescafé et la cuillère à soupe de lait en poudre bien mélanger.

 

et là il faut verser les deux préparations dans les moules en silicone selon votre envie et le temps dont vous disposez, là j'ai commencé par une couche au café et j'ai terminé pas la couche nature

Attention laisser 1 cm de libredans le moule car ça gonfle bien sinon cela risque de déborder un peu et de s'étaler ce qui est un peu gênant pour le démoulage, z'êtes prévenues.

 

on met au micro onde et c'est parti pour la danse du plateau pour 4 minutes 10 puissance 900

 

on laisse refroidir 5 minutes le petit goût de café n'en ressortira que davantage et on se régale bon

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:06

mais comment vous faites pour cuire au micro onde? même le pain de mie je ne le réussis pas.... pourtant ça me dépannerait bien de temps en temps...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:06

je vous ai fait le copié collé du blog pour la recette et forcément l'agave c'est pour mon césar

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:08

ha! je me disais bien que ta recette ne m'était pas étrangère.... suis sure qu'il y a plein de choses sur ton blog dont tu ne nous a pas fait profiter ici... j'ai repéré quelques recettes d'ailleurs...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:11

suffit juste de dompter ton micro onde les temps de cuisson peuvent varier de l'un à l'autre et bien régler sa puissance, pour les cakes il faut toujours laisser 1.5cm au moins de libre car ça gonffle beaucoup plus qu'au four.

 

je me rappelle d'une tentative de cake japonais choco banane à mettre au micro onde une catastrophe heu la puissance maxi c'est entre 650w et 700 maxi, mon ami m'avait traduit puissance maxi.... le bout de charbon et l'odeur de cramé pendant 2 jours dans l'appart que du bonheur lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:13

je pensais l'avoir posté mais non... je vais l'ajouter

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 12:16

kikou les filles,

j'espère que vous avez un peu de soleil, ici il fait beau 1 jour par semaine... vive l'été

tata : je ne sais pas ce que tu m'as fait en 1ère page mais j' ai encore de la bave qui coule au bout de 5 pages de lecture ...

pour le sirop 0 % j'ai aussi celui au citron vert, hummmmmmmmm dommage qu'il ne fasse pas chaud )

j'espère que tout se passe bien pour vous ( déménagement et tout ça)

la pêche aux araignées va bientôt se terminer, snifff, je vais sortir mon fusil, hier j'ai vu une belle sole ...

un grand merci à celle qui se reconnaîtra pour m'avoir envoyé le lien de ce troisième volet ) tu es un trésor !!

bisous à tout le monde

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:43

coucouuuuuuuuuuuuuu

chapeau pour tirer au fusil ça je suis super nulle une bonne sole dans l'assiette ça fait un moment que je n'en ai pas mangé la dernière le chat la sortie de la poêle.... j'étais verte...une grosse en plus.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:47

ombre tu me fais envie a chaque fois que tu parles de peche,aux araignées et autres!sympa comme activité!ça change des balades!

 

ktia moi aussi coqueline abricot mon préféré!!!ça existe encore????

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:50

il existait aussi des biscuits de la marque gringoire a la noix de coco mais ça n'existe plus! sniff!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:13

j'en ai cherché à auchan mais je n'en ai pas vu parcontre un autre truc les chamonix..... ça je peux dire que j'en ai mangé aussi pas mal

gringoire ça me fait penser à des gauffrettes mais pas la noix de coco

 

les gourmandes...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:32

;o) oui c'etait des petits biscuits sec a la noix de coco un peu en forme de trefle rectangulaire!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:35

http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB3491030030/gringoire-gr(...)

j'ai trouver que ça!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:37

c'etait des gringonuts

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:30

j'ai faim...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:38

punaise la j'ai remonté le temps quelque chose de bien elle sont oùùùùùùùùùùù mes couettes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:39

tu vois le lapin y a rien a becter lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:49

chuttt faut pas le dire j'ai un peu fait large en quantité de crudités... carottes citron ail ciboulette, et céleri citron yaourt moutarde.... il y a un saladier énorme à la maison.... j'ai oublié que le boss reprenait le boulot.... tellement plus l habitude de passer un we ensemble... j 'ai rajouté du crabe sans cartilage mouahhhhh nan tata je ne te cherche pas et pavé de 1 cabillaud vapeur là limite je me ferais bien une sieste...

toujours pas de coca de la pure cristaline

 

Tata sms et mail en perdition

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:54

mail retrouvé.... sms en perdition....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.