Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 19:17

tata, je ne retrouve plus la page avec les pépites de cacao.

peux tu me remettre le lien ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 19:45

Forum Dukan : sinon lilirose je l ai encore refait j attends demain pour voir si j ai trouve ou j avais faute mais tu vois je ne m avoue pas vaincue non mais des fo

sinon, lilirose.... je l'ai encore refait.... j'attends demain pour voir si j'ai trouvé où j’avais fauté...

 

mais tu vois, je ne m'avoue pas vaincue..... non mais des fois... c'est pas un flan au surimi qui va faire sa loi avec moi.... mdrrrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 19:47

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_nappage_fourrage_pepites_palets-6997.html

 

si jamais tu la reperds orchid, tape tout simplement "pépites" sur le moteur de recherche de proteinaute, et tu la trouveras.... ou nappage, ou palets....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 20:07

oui lili ça va faire un peu raplapla avec la moitié des ingredients!

mais au moins tu auras le gout!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 20:12

Tata , comme je diminue les qtés : 3 suisses , 175 ml lait , 6 surimis ,2 grs agar ,y a que le saumon que je ne diminue pas. je le mange en 2 repas , dc jamais attendu jusqu'au lendemain ...

 

Bon Coco est au frigo jusqu'à demain , la nuit va être longue !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 20:13

SuperMyli , Tu me prends pr qui ? ( rires) ,j'ai fait ds 1 moule de 16 cms , y a que la base qui sera hyper fine .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 20:19

t'es une maline toi!!! ;o)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 21:51

tata, merci pour le lien

je ne le perdrais plus car maintenant il est ds les recettes favorites;

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 22:02

Forum Dukan : je reviens de la cuisine chouchou a fait des carotte rapees a l orange ce midi il en restait 2 comme si il n avait pas assez avec ce que lui ai prepar

je reviens de la cuisine.... chouchou a fait des carotte râpées à l'orange ce midi il en restait 2...... comme si il n'avait pas assez avec ce que lui ai préparé hier .... un ogreeeeeeeeee je vous dit donc demain faut que je trouve le temps d'acheter des carottes alors que je suis passée au bio ce midi

il mériterait que je lui fasse manger du foie de lotte mais y en a plus.

à toute les filles

 

pour moi pp rillettes aux deux saumons à l'estragon un régal bien frais

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 22:02

Forum Dukan : sinon je viens de me faire un bubble tea the mandarine lotus arome clementine il me reste des billes de konjac demain j en refai un autre

sinon... je viens de me faire un bubble tea.... thé mandarine lotus, arome clémentine.... il me reste des billes de konjac... demain j'en refai un autre....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 22:03

http://www.proteinaute.com/recette_bubble_tea_aux_perles_de_konjac-8485.htm

 

avec la recette c'est mieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 22:24

pas de thé glacé au frigo j'en veuxxxxxxxxxxxxxx

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 22:29

bonsoir

 

myli au secours

j'ai une préparation bio pour flannoisette de 12g pour 1/2 litre de lait

au lieu deu bio flan traditionnel 2x4 grs pour 1/2 litre de lait

je mets moins d'agar agar ou je laisse les 4grs de ta recette de cheese cake à la carotte

je suis en train de le faire pour demain

merci

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 22:40

mamoun : à ma connaissance il n'existe que le flan bio noisette que tu as, pas de bioflan noisette de marque natali..... donc fait comme indiqué dans la recette, avec ton sachet de 12g...

 

 

lilou? je me trompe????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 22:43

tata

ça doit être ça, car dans celui à la noix de coco,myli, il y a deux sachets

t'es la plus forte !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 22:46

ktia : http://www.quaisud.fr/thes/extravagants

 

http://www.google.fr/search?q=th%C3%A9+quai+sud+mandarine+lotus&hl=fr&a(...)

 

(troisième ligne, 3ieme produit en partant de la gauche)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 22:48

je connais bien les produits du régime, à force.... et puis j'ai une recette à base de tofu soyeux et de bioflan noisette sir ça t'intéresse....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 22:50

non c'est bon mami tu prends le sachet entier!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 22:55

c'est exactement ça ma tata! ;o)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 23:03

je suis preneuse j'adore les desserts aux tofu soyeux!

 

voila myli, la bestiole est dans le four !!!!!

merci à toutes les deux pour ces réponses rapides : ça s'est du service après vente!!

mieux que darty (lol)

 

@ tata est ce que tu peux m'expliquer comment tu fais pour trouver sur google une mosaîque de thé, ou de fiadone, ou de n'importe quoi  !!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 23:06

les 7 pêchés capitaux j'ai les moulin à épices avec du sucre candy.... paresse au chocolat cannelle, colère piment chocolat... pas dudu

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 23:10

Mami dans ta recherche sur google au lieu de cliquer sur web clique sur image et la tu auras toutes les images en quiestion

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 23:13

vouiiii, google image!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 23:14

comme l'indique son nom, y'a de la noisette dedans... lol ;°

 

http://www.proteinaute.com/recette_noisettine_au_chocolate_custard-5229.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 23:17

euh... tu fais du dessin mamoun?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.