Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 18:10

merci pour les liens. oui, il y a effectivement de quoi faire.

 

tata, je t'ai régalée avec quoi ce midi ??

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 18:19

je t'ai laissé un comm sur une des tes recettes orchid. Tu verras lorsque tu recevras l'alerte message... ;°

 

euh.... comment dire.... lilou...... la voisine.... euh..... bin.... elle... est en vacances....... encore jusqu’à la fin de la semaine......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 18:21

et non..... les verrines, c'est un kdo de amie chère qui m'avait rendu visite il y a deux mois.... elle sont super belles.... et asymétriques.... plus hautes d'un coté que de l'autre.... j'ai vu les même chez du bruit dans la cuisine avec la version maousse costaud aussi.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 18:22

je viens de mettre le bac de la sorbetière au congel. je ne pourrai donc m'en servir que demain.

j'aurais pu le faire hier quand même !!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 18:26

tata, j'ai vu !!

gourmande !!!

 

et merci pour le com

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 18:28

c'est l'inconvénient de la sorbetière.... en attendant demain, fais-toi celle-ci :

http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_melon_goji_a_la_menthe_sans_sorbe(...)

ou

http://www.proteinaute.com/recette_glace_sans_sorbetiere_a_l_abricot_menthe_f(...)

 

lilirose pourra te confirmer le bonheur de manger ces glaces....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 18:40

oui lili ça le fait tout a fait bioflan vanille et arôme noisette!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 18:40

t'as pas une autre voisine tata???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 18:46

en ce moment, c'est pas vraiment ça au niveau voisin.... la seule qui est pas en vacances, elle fait ramadan.... et je la vois pas le soir....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 18:47

par contre, j'ai plein de jardins à arroser et de chats à nourrir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur34752

0 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 19:12

merci pour vos réponse j ai commander l arome citron d italie et dans la composition il y a de l huile végétale quand pensez vous?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 19:32

je n'ai pas l'arôme citron d'italie, mais si il y en a et par rapport au peu de goutte que tu vas utiliser cela n'a aucune incidence sur la perte

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 19:33

les pauvres chats...............; mouahhhhhhhhhhhhhh tu veux que je te fasse une alerte sms tous les jours, penser à la caisse tous les jours aussi n'arrose pas les chats hein

je sors mouahj

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 20:26

j'aurais du prendre une photo pour te prouver qu'il est en bonne santé.... je suis sure qu'il a plus à bouffer avec moi qu'avec ses propres maitres.... tu connais la sorcière de hanzel et gretel???? hiihi

 

par contre, une alerte pour l'arrosage..... trop tard... la rhubarbe de la voisine a rejoint un certain nombre de copines au paradis des plantes....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:10

momie : dans les aromes, comme base, on retrouve soit de l'huile, soit du sucre, soit de l'alcool.... il faut malheuseusement faire avec, et choisir des aromes puissants de façon à ne pas avoir à en consommer beaucoup en une seule fois. Pour le citron, l'orange, la lavande et d'autres, tu peux utiliser des huiles essentielles qui son très concentrées , et qu'il faudra utiliser avec parcimonie, à coup de 1 ou 2 gouttes max pour une préparation pour 2 à 4 personnes....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:20

hahaha la bonne blague ,tata doit s'occuper des chats!ils t'aiment pas tes voisins?????

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:45

Forum Dukan : ce soir moules a la bruxelloise en pp on ne mangera pas le celeri branche il n y a qu 1 2 branche avec ses feuilles la partie tendre cru ca fait 2cs e

ce soir moules à la Bruxelloise

en PP on ne mangera pas le céleri branche il n'y a qu'1/2 branche avec ses feuilles la partie tendre cru ça fait 2cs et ça fond à la cuisson juste ce qu'il faut pour avoir des moules parfumées et délicieuses

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:57

moi je les fais avec du celeri perpétuel.... comme ça pas de tentation de manger le céleri....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:58

c'est plutot eux qui aiment pas leurs chats lilou.... sinon, ils prendraient une catsitter qui ne pense pas à les engraisser pour mieux les manger après... mouaaaaaaaaa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:59

pourquoi tata le celeri perpetuel tu le manges pas???enfin les feuilles?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:59

miam des moules ça fait longtemps!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:05

si je mange, mais je considère que c'est PP, comme le persil ou la coriandre..... alors que les branches de céleri, pas.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:10

syl, mamoun, ombre, wal : vous êtes parties en vacances? ou vous sortez plus de vos cuisines???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:17

j'adore les feuilles de céleri dans une salade de tomate super détoxe

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:18

et dans une sauce tomate!!!

ah oui ok tata!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.