Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2012 à 16:37

mais de rien ma tata 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2012 à 17:07

Forum Dukan : ca y est j ai goute le carotte cheesecake de mylilounette un vrai p tit plaisir sans complexe miam a faire et refaire absolument

ça y est j'ai gouté le Carotte Cheesecake de mylilounette : un vrai p'tit plaisir sans complexe !! Miam !!

A faire et refaire absolument.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2012 à 17:08

Forum Dukan : le lien http www proteinaute com recette_carotte_cheesecake 8950 html

le lien : http://www.proteinaute.com/recette_carotte_cheesecake-8950.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2012 à 17:26

Forum Dukan : a midi j avais egalement enfin fait les yakitoris de poulet de ktia http www proteinaute com recette_yakitori_de_poulet_aux_poireaux_nouveaux 8775 html

A midi j'avais également (enfin) fait les yakitoris de poulet de ktia : http://www.proteinaute.com/recette_yakitori_de_poulet_aux_poireaux_nouveaux-8775.html

 

Très bon et rapide à faire, bien parfumé. Rien a rajouter ni enlever dans cette recette. J'ai bcp aimé les poireaux qui restent légerement croquant c'est très bon et ça change.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 17:44

Forum Dukan : cc walily j ai achete des carottes pr le carrotcheese tt comme toi je le ferais sans prot de soja caro evidemment y en avait pas ds mon geant sinon j

CC Walily , j'ai acheté des carottes pr le carrotcheese , tt comme toi je le ferais sans prot.de soja ( Caro , évidemment ,y en avait pas ds mon Géant )

Sinon j'ai testé cette recette :http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ananas_et_chocolat_qui_dechire-8847.html

J'ai eu 1 souci , il a rendu pas mal de liquide ds le fd du moule . Tt ça à cause de 5° de + au thermostat , ds la recette 120° , moi mon four c'est 100° ou 125° ( c'est ballot !! ) Je le retenterais peut-être th 100° en prolongeant la cuisson .Malgré ce souci , 1 fois "épongé "Il est trés bon ,j'ai rajouté de l'arôme Coco .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 17:59

le cheese a juste l'air... PARFAIT!!!!! vivement que je le teste!!!!! 8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 17:59

arf, oui, y'avait le gateau à l'ananas que je voulais tester... arg!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2012 à 18:17

@tata : j'ai bcp aimé la texture fondante du cheesecake !! Un pur bonheur, il est tout fondant et la base est moelleuse aussi. Très bonne recette !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 18:20

Forum Dukan : coucouuuuuuuuuu journee boutiques avec chouchou on est dehors depuis ce matin petit delice glace en rentrant rhubarbe fraise lait de soja un bonheur t

coucouuuuuuuuuu journée boutiques avec chouchou on est dehors depuis ce matin

 

petit délice glacé en rentrant rhubarbe fraise lait de soja un bonheur toujours sans sorbetière avec le manège en silicone mastrad

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 18:21

coucou a vous .

svp je voudrais savoir le butternut vous l epluchez entierrment ?

merci

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 18:29

Forum Dukan : sans sorbetiere et toujours sans cristaux avec ces moules

sans sorbetière et toujours sans cristaux avec ces moules

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 18:32

sireine la butternut j 'en ai justement une selon la recette soit je fait cuire avec la peau soit je coupe au couteau

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 18:34

c est pour une soupe au pistou.

merci ktia

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 18:45

Walily trop beauuuuuuuuuuu j'ai loupé de la lecture depuis vendredi, alors les aubergines elles sont fabuleuses en goût très douce si tu veux conserver la couleut fais une cuisson au micro onde, au resto japonais on la déguste en marmite une tuerie

j'avais fait cette recette là http://www.proteinaute.com/recette_hiyayakko_nasu_salade_d_aubergine_et_de_to(...)

hummm lles carot cheese j'en veux je m'y colle demain j'ai touttttttttttt en plus....

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2012 à 18:54

@ktia : tata m'a mis le même lien pour faire les aubergines, je vais la faire elle me donne envie !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 18:57

wal : exactement le genre de texture que j'adore, comme dans on cheese à la brousse de brebis... sauf que mon cheese, je peux pas le manger les jours PP, et je vais peut-être enfin avoir THE recette avec celle de lilou.... lilou, ma sauveuse! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 18:59

tiens? coucou ktia!!! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 19:17

re tata j'adore notre dernier sms n'est pas si vieux que ça

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 19:18

oui... mais y'avait que toi et moi qui le savions.... hihi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 19:20

sireine : moi j'épluche... y'a que le potimarron que je n'épluche pas....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 19:30

Forum Dukan : une partie des achats du jour autres moules en silicone japonais spherique ca coute un peu un bras mais ca fait longtemps que je louchais dessus deux

une partie des achats du jour autres moules en silicone japonais sphérique ça coûte un peu un bras mais ça fait longtemps que je louchais dessus

deux bols à riz et deux coupelles chez Mujï

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 19:33

non!!!!!!?????!!!!! trop gééééééniaux les moules!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 19:40

ça fait depuis décembre que je les réclame...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 19:43

rebonjour les filles!

splendide le cheese wali! :o)

 

euh tu fais quoi dans les moules spheriques ktia???

miam la glace fraise rhubarbe!un melange que j'adore!(et ma grand mere adorait mes confitures fraises rhubarbe que je faisais!!!)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 19:56

Myli ils passent aussi bien au micro onde qu'au congel on va manger des boules salées comme sucrées

moi c'était la tarte à la rhubarbe avec des fraises un régal

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.