Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 20:02

moi, je sais parfaitement ce que j'en ferais.... j'ai un projet culinaire depuis un bon bout de temps, mais je ne l'ai pas encore concrétisé.... tout vient à point.... faut que ça murisse encore...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2012 à 20:19

tata tu nous intrigue là, je suis sûre que tu as encore plus d'un tour dans ton sac !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 20:34

vite tata va acheter des boules en silicones!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 21:00

en temps et en heures les filles.... opération maillot de bain et casquette accomplie!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 22:24

Question de blonde: on fait quoi dans les moules sphériques?

 

vous l'avez peut être dit, mais pas le temps de tout lire.

en une demi journée vous remplissez 4 pages, et vous êtes pas les plus bavardes!LOL

il y a des posts où elles noircissent 15 pages / jour!

tu manques 2 heures, t'es lâchée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2012 à 22:30

ah ben c'est déjà une bonne chose de faite, tu vas pouvoir faire bronzette avec les mini-tata 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 22:58

Forum Dukan : en attendant d utiliser les moules spheriques ce soir c etait daurade farcies aux fleurs de chrysanthemes et petales de konjac au curry pp

en attendant d'utiliser les moules sphériques ce soir c'était daurade farcies aux fleurs de chrysanthèmes et pétales de konjac au curry PP

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 23:09

daurades.... y en avait deux, opération vidage de congélateur avant le départ

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2012 à 23:24

les files je vous laisse,

 

bonne soirée et a demain

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 23:50

un petit coucou du soir

 

tata j'étais au fond du jardin je n'ai rien entendu (rires)

 

hummm le gateau vendéen est bien sympa , pas de charançons dans le millet, pour le moment !

^

ton vendéen l'as tu fait avec une creme anglaise ?

 

 

ktia, tes nouveaux moules intriguent tout le monde !!!!

 

en ce moment guère de temps pour la cuisine, je fais de la cuisine basique .

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 23:51

une bonne nuit à toutes

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 08:58

Bonjour bonjour,

c'est grasse mat en ce moment on dirait )

que de beaux achats katia, j'ai un faible pour la vaisselle très sobre ....

grosse pensée pour toi hier soir, j'ai fait ma première soupe de miso ( ouarf c'était super épicé !!!) et des gyosa pour le zhom, j'ai goûté aussi...

bisous et à +

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 09:46

Et oui je suis toujours là

Impossible de rattraper tout mon retard de lecture .....

Rentrée de vacances depuis 15 jours, cuisine refaite, boulot repris.....

Je n'ai pas eu le temps de venir vous rejoindre, en plus l'hom' n'a pas la grande forme et un tout petit moral.

 

Pas mal d'écarts, c'est le ramadan....et que de chocses délicieuses offertes par ma voisine....j'peux pas refuser

Mais je n'ai pas bougé depuis le retour de vacances avec +2 sur ginette, je verrais la semaine prochaine si les choses vont mieux

 

Bizzzzzzzzz à toute !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 09:54

bonjour les filles!

temps pourrie aujourd'hui!!!

sylreve c'est toi qui fais le ramadan ou ta voisine???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 14:13

hello! bises à tous... journée chargée aujourd'hui.... tu as du temps pourri toi lilou???? pas au pays des blondes.... mais y'a eu un bel orage cette nuit!!! mieux qu'un feu d'artifice!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 15:28

hello la terre journée chargée et il pleut....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 16:26

un lien intéressant pour nos amis en conso : http://fr.wikipedia.org/wiki/Composition_nutritionnelle_des_fruits

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 17:01

http://www.proteinaute.com/recette_glace_aux_marrons_chataignes-8969.html effectivement , c'est 1 super idée pr manger sa dose de féculents de façon originale en conso !

En + , avec qqes modifs , tu vas ns faire 1 super crème ou confiture de chataigne pr cet hiver !! j'adore les maronsuisses !!!

 

Ktia et Myli , si je pouvais ça serait volontiers que je vs enverrais du soleil ....ici , c'est l'horreur , ça fait 1 mois et demi que je suis rentrée ; tjs cette chaleur accablante , pas 1 goutte de pluie !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 17:25

Myli, je ne fais pas le ramadan, je mange juste les spécialités et comme elle ne peut pas goûter ce quelle cuisine la journée.... nous goûtons ;D

 

Méga orage hier soir et aujourd'hui soleil !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 17:48

rooooooooo, lilirose.... tu me gâches tous mes effets.... tu lis en moi comme dans un livre ouvert.... ;°

 

bin maintenant que t'as lancé l'idée... il va te falloir assumer, là.... tu nous fait ça pour septembre? 8-D

 

je compte sur toi!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 17:52

coucou syl! je compatis... c'est dur de servir de gouteur aux pâtisseries orientales..... c'est mon pécher mignon....

 

surtout les makrouts et les baklavas!!! raaaaaaaaaaa, terrible!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 17:52

hummmmmmmmmmmmmmmmm je suis déjà fan tata )

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 18:02

Tata , tu veux dire que toi ,tu ns fais ça pr septembre ,et que ns comptons ttes sur toi !!! ( ou alors ça risque de finir en compote ....de pommes ou en quiche lorraine !! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 18:03

coucou ombre! fan de quoi ma toute douce????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 18:08

si ton pays de rêve te permet de trouver des marrons ou châtaignes en boites ou en purée, je te confie la difficile mission de nous concocter cela... sinon, oui, effectivement, cela risque de finir en compote ou en quiche... et là, ce sera la déconfiture!

 

hohohoho, hihihihi, ahahaaha!!!!!!!

 

TU as lancé l'idée, TU assumes... c'est le jeu ma pauv' Lucette!!! j'adooooooore! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.