Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 08:57

Merci ktia pour ton reportage photo de vacances....on a l'impression d'être dans ton sac a dos

Ici super soleil.....et calme

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 09:10

Hello la Ter couchée tard et levée tôt pourquoi ai je le sommeil plus léger en vacances ??? à paris je n'entends pas le réveil mais ici le pic vert se tape le festin dans le vieux prunier à reine claude Miste woody fait un ramdam d'enfer

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 09:11

Ah les joies de la campagne )

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 09:18

Forum Dukan : hier pendant que je postais voila ce qui etait au four je ne vous raconte pas le parfum d erable et de chocolat qui flottait dans l air fondant de but

hier pendant que je postais voila ce qui était au four je ne vous raconte pas le parfum d'érable et de chocolat qui flottait dans l'air,

fondant de butternut et chocolat au tofu, (2 tolérés sur les deux jours car ration d'avoine et de blé sur 2 jours) mais vu que je partage si j'en ai 1/4 rien que pour moi j'aurai de la chance...;

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 09:21

je cafouille moi 4 cc de chocolat j'aurais pu mettre du bioflan au chocolat pour passer au travers des tolérés comme la première fois mais l'A.agar n'a aucun intérêt dans cette recette.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 09:24

je vous collerais bien le menu de jeudi soir mais c'est un peu tôt pour celles qui se lèvent tard, papillotes de moules au saumon a l'estragon et aromates PP, que du bonheur la papillote

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 09:36

à plus je vais retrouver la jungle d'un massif.....

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 13:53

Bonjour l'AC,

 

Quelles jolies photos ktia et tata, j'ai presque l'impression d'être en vacances !!! Aujourd'hui j'ai testé cette recette de filledusud :

http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_vanille_coco_aux_fruits_roug(...)

Par contre je n'ai pas mis la noix de coco (j'ai remplacé par un 2e bioflan coco) et j'ai rajouté saupoudré de sons grillés. Très bon, bien frais.

 

Pour demain et lundi j'ai le cheesecake coco de mylilounette ( http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_coco-8954.html ), j'avais déja fait le carotte cheesecake alors je sais déjà que je vais me régaler 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 15:54

ktia

elle est magnifique ta normandie !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 16:10

Forum Dukan : rha je n ai pas encor fait le cheese cake a la carotte mon chouchou qui m a tappe dans l oeil et le pire j ai tout la 1 8 de part de douceur de fondan

rha je n'ai pas encor fait le cheese cake.... à la carotte mon chouchou qui m'a tappé dans l'oeil et le pire j'ai tout

 

là 1/8 de part de douceur de fondante une tuerie je comprends pourquoi le dernier je n'en ai pas vu la couleur en rentrant du boulot....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 16:22

Forum Dukan : mamie etretat est a 2h de chez nous on est dans les terres mais c est vrai que c est beau c est a lili que ca ferait drole pas l habitude que la mer s

Mamie Etretat est à 2h de chez nous on est dans les terres mais c'est vrai que c'est beau c'est à Lili que ça ferait drôle pas l'habitude que la mer se retire si loin lol mais idéal pour la pêche

 

Il n'en reste qu'1/4..... je n'ai pris qu'1/8ème moi...... je vais en refaire un sans choco pour demain quoi que je suis PP.... mais vu qu'il doit reposer si je ne dit rien au glouton pendant sa sieste ça doit pouvoir le faire

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 16:30

Forum Dukan : les pompiers ont retire l essaim de guepes avant d hier mais il en reste encore je vous dis pas les morceaux elles sont enormes je prefere manger a l

Les pompiers ont retiré l'essaim de guêpes avant d'hier mais il en reste encore je vous dis pas les morceaux..... elles sont énormes je préfère manger à l'intérieur moi

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 16:36

wahou ktia!elle est ou la recette!,???

 

 

walily j'espere que tu te régaleras avec le cheesecake coco!!

suis en train de dégrisé ma terrasse,je pensais en avoir pour qqes heures mais je pense qu'il va falloir compter en jour plutôt!! :o(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 16:36

coucou les cops! l'orage a enfin éclaté! il fait super bon, et les éclairs étaient magnifiques!!!! j'adore ça! je trouve ça hypnotisant...

 

@+, juju se lève de la sieste....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 16:39

lilou : la recette est sur le blog de ktia : http://ktia.over-blog.com/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 16:42

c'est là que les gourmandes se retrouvent pour bénéficier en exclu de toutes les recettes que ktia partage! d'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y en a plein qui ne sont pas sur proteinaute..... c'est quoi ce travail madame ktia???? allez : hop hop hop : au boulot!!!! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 16:43

tschüüüüüüüüüüüüüüüüssssssssssssssssssssssssss!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 16:44

en parlant de guèpes, il y a deux semaines on en a eu une énorme style asiatique , très impressionante,en rentrant je vous la posterai !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 16:51

Forum Dukan : coucou biche attention si tu vas au jardin avec juju sur les genoux mister pink y est moi aussi j aime les eclairs surtout a la lavande ou violette ou

coucou biche attention si tu vas au jardin avec juju sur les genoux mister Pink y est moi aussi j'aime les éclairs surtout à la lavande ou violette... ou matchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

la recette est en attente de validation comme mes moules de jeudi soir les modos doivent profiter un peu du beau temps et barboter dans l'eau

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 19:27

naaaaaaaaaaaaaaaaaaan, pas mister pink..... c'est vraiment pas possible.... me fais pas ce coup là..... steuuuuup!

 

allez..... "mister Juju et mister Mimi"... c'est tellement plus sympa..... pinky, c'est dejà priiiiiiiiiiis, tu le sais quand mêmeuuuuuuuh! mdr!

ou... jujuboy et mimiboy..... hein? c'est sympa ca aussi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 20:26

Forum Dukan : oups mdr c est vrai juju le baptisera il a fait trop chaud aujourd hui pour le deuxieme j ai glandouille bouquine un peu pour ce soir crumble de butte

oups mdr c'est vrai Juju le baptisera il a fait trop chaud aujourd'hui pour le deuxième j'ai glandouillé bouquiné un peu...

 

pour ce soir crumble de butternut aux allumettes de poulet et st pierrellin mortellissime vous êtes obligées de me croire sur parole

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 20:45

Forum Dukan : 4 portions individuelles ou pour un plat a gratin

4 portions individuelles ou pour un plat à gratin

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 21:45

mmmmmmmmmmmmmmmmm! ça a l'air trop bon!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 21:52

pire que ça mortel.... j'ai de quoi tenir en st pierrellin jusqu'à mon retour ils ont voyagé en caisse hermétique réfrigérée et j'en ai congelé

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 22:03

je vous laisse j'ai une partie de tarot qui m'attend! bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.