Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 14:06

merci ange! je ne mange pas non plus beaucoup de fruits secs à l'accoutumée...

mais la châtaigne (féculent, pas oléagineux comme les cacahuètes, noix et autres délices), plus je vieillis, plus je l'aime....

les gouts évoluent et changent parfois radicalement...

je détestais les foies de volaille avant dudu, et j'aime beaucoup ça maintenant...

 

qui sait? peut-être que tu y viendras? ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 14:46

myli j'ai la même recette de tarte aux noix que toi, (la deuxième) !

j'avais trouvé une superbe recette de tarte au noix de pécan avec du sirop d'érable, pas eu le temps de la faire, je me suis mise au régime dukan (rires)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 15:27

bonjour à toutes !!

 

caro profites bien !!! les vacances passent toujours trop vite.

 

tata, la tarte est très jolie. ceci dit je ne suis pas fan non plus des marrons, chataignes.....

je me pencherai plus sur la tarte citron. d'ailleurs elle me fait de l'oeil........

mais pas de citrons pour la main.....

 

l'arome érable, vous en parlez souvent. il sera sur ma prochaine commande !

 

ktia, courage !! tu as du passer la journée à vider la boite mails.....

au fait, j'avais vu sur le mode et travaux d'aout un concours de nounours en tricot. avec un beau voyage à la clé. j'ai pensé à toi évidemment en lisant l'article. les doudous reçus seront ensuite donnés à une association.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 18:59

@tata : rho encore une recette qui me met l'eau à la bouche. Tu occupes décidément mes jours féculents !! Et hop dans les favoris, maintenant il me reste a partir a la recherche de purée de chataignes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 19:04

au magasin bion ma toute douce, biocoop, satoriz, vie claire etc... j'en ai vu dans ces 3 enseignes dans le courant de la semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 19:08

bon... ayant enfin investi dans les arômes nougat et cacahuète, j'ai enfin préparé ce soir le turron de lilirose.... il vient de se cacher au frigo pour 2 bonnes heures.... pour le petit coté croquant, j'aurais du mettre du sésame, mais j'ai pas fait. a

Alors.... j'ai mis nougat et cacahuète évidemment, mais aussi chataigne, un chouille de noix.... verdict plus tard....

(moi faut que je teste pour savoir si ça me plait... peux pas le savoir rien qu'en voyant une photo...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 19:14

@tata : merci, ça tombe bien je dois y faire un tour vendredi

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 19:27

Coucou la TER !!

 

Passage hyper rapide

 

tata ta tarte j'en rêve !!

 

Mes filles viennent de faire le mille feuilles de top chef... au secours ;D

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 19:28

bin, tu peux la faire, syl! c'est 100% dudu conso, et sans toléré.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 19:28

mille-feuille! mon pécher mignon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 22:10

Forum Dukan : fini tard non je ne fait pas de la colle a papier peint il s agit de colle alimentaire la en version salee mais ca marche aussi en version sucree et a

fini tard.....

 

non je ne fait pas de la colle à papier peint il s'agit de colle alimentaire là en version salée mais ça marche aussi en version sucrée et arômatisée

 

Colle alimentaire :

là pour un ramequin il y a

4 doses de protifar

1/2 cc de gomme de guar

16 cs d'eau ajoutées 1 à 1 on mélange sans cesse pas de grumeaux

une fois une crème onctueuse obtenue 30 secondes au micro onde

 

pour que son pouvoir agisse il faut que la viande soit affinée au maximum si la viande est trop épaisse ellle se corne et la colle cède

j'ai attendri et escalopé deux escalopes de dinde

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 22:16

Forum Dukan : ravioles de dinde a la sauge farce oignon sauce sauge chute de dinde suite a la coupe des carres frais au poivre rajoutes en dehors de cuisson

ravioles de dinde à la sauge (farce : oignon sauce sauge chute de dinde suite à la coupe des carrés frais au poivre rajoutés en dehors de cuisson)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 22:23

Forum Dukan : les morceaux a l extreme gauche et a l extreme droite sont trop epais en general je fais avec du carpaccio de veau ou de boeuf de la viande ultra fine

les morceaux à l'extrême gauche et à l'extrême droite sont trop épais.

 

en général je fais avec du carpaccio de veau ou de boeuf de la viande ultra fine ça marche du tonnerre

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 22:27

je fais..... grrrr

 

on peut aussi ajouter des colorants alimentaires c'est pratique pour coller des petits choux entre eux

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 00:42

Forum Dukan : bonsoir tout le monde je passe juste vous dire bonne nuit et bonne journee pour demain pas une seconde a moi j ai hate a mardi que tout ca ce calme no

Bonsoir tout le monde,

 

je passe juste vous dire bonne nuit et bonne journée pour demain....pas une seconde à moi. j'ai hate à mardi que tout ça ce calme... Nous nous sommes ce soir mon youyou et moi mis à table (donc enfin posé à 22h30 ce soir...mais la cuisine avance et nous nous sommes régalés.

 

Pour ma gamelle de demain, Je me suis confectionnée une "miam boxe" à rougir de plaisir.............nous avons essayé des makis façon sashimi....très bons.

 

Pour ce soir le poisson était garni avec du radis blanc rappé et des concombre, et pour demain comme pp je les ai garni avec du vermicelle de konjac.

 

 

Bon aller c'est pas que je m’ennuie mais demain rebelote.

 

Bonne nuit à toutes et à demain

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 07:30

bonjour!

tres jolies assiettes les filles!

la colle alimentaire je connaissais pas ktia!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 09:22

wouaaaaa, j'adore l'inventivité dont vous faites preuve dans ce thread! 

 

c'est dans ces moments là en particulier que je suis contente d'avoir fait la démarche de participer au forum de discution de proteinaute lorsqu'il a été créé.

 

cet espèce de brainstorming est super stimulant, et je crois même que c'est un des piliers majeurs du régime. Faire preuve de créativité et savoir renouveler sans cesse ses ressources afin de ne jamais se lasser.

 

Le faire en communauté est encore plus stimulant que seul, je trouve.

 

Y'a des rencontres (virtuelles ou réelles) qui ne s'oublient pas... et je remercie tous les jours proteinaute pour l'opportunité qu'elle nous a offerte en créant ce site.

 

GLOIRE A DUKANAUTE! ;°

 

allez... je file! biz à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 09:50

Bonjour la Ter

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 10:18

Forum Dukan : hello ange a y est turron repose et goute aromes nougat cacahuete figue noix

hello ange!

 

a y est : turron reposé et gouté. arômes nougat, cacahuète, figue, noix. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 10:50

hello la terre lol

eh ben que de créations spectaculaires ...

qd j'ai vu ta tarte tata me suis dit tiens elle ressemble à la tarte aux noix , pas poss !! ben me suis trompée

 

suis au pays des noix et pourrai mm pas en rapporter une elles st ttes méga verte bien accroché au noyer .............ouinnnnnnnnnnnnnn

bon tt pis !!

hate de voir vos recettes ttes plus belles les 1 que les autres !!

bises

et bon we !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 10:55

humm qu'il est bon ce turron !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 10:59

hey les filles!!!!!

 

 

Un info de toute dernière minute : pour toutes celles qui auraient raté les shiratakis de tofu chez la fée, je viens de voir qu'il y a eu un réassort ce matin....

 

Je serais vous, je passerais commande rapidement avant de me faire couper l'herbe sous le pied une seconde fois.... ;°

 

un... deux... trois.... PARTEZ!

 

Premiers arrivés, premiers servis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:01

Hello la Ter

hummm You j'en veux !!!!

 

oui Tata on fait de belles rencontres et de jolies découvertes culinaires.

que du bonheur dans notre cuisine, on devrait se broder de jolis tabliers

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:04

mais c'est une idée ça.... mais qui sait broder parmi nous????? pas moaaaaaaa! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:11

moi non plus !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.