Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

l'aspartame phase d'attaque

daviddu60

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 08:48

bonjour a toute et a tous

 

alors moi je me pose la question de savoir si j'ai droit de rajouter de l'aspartame dans mes yaourt 0% j'en met pas mal quand même car avec le son d'avoine et le son de blé sans sucre c'est pas terrible

 

et pourtant a mon premier regime je ne mettez aucun produit sucrant pendant la phase d'attaque et l'aiguille de la balance baisser rapidement

 

est ce que sa peut faire ralentir la perte de poids

 

daviddu60

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 08:51

Bonjour,

 

C'est ton deuxieme dudu, donc normal que ça ne fonctionne pas aussi vite. Ne sois pas inquiet mais persévérant 

daviddu60

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 08:59

bonjour Cordy60

 

oui c 'est que que une autre membre ma fait comprendre tout a l heure mais je n'avez pas exposer la question sur l'aspartame

 

mais c est dommage quand même que sa ne va pas aussi vite que la premeire fois car je me disait c est pas grave si je reprend car j'avais perdu 5 kg en 1 semaine la premiere fois donc je me disait le jour ou je veux reperdre un peut de poid j'ai que une semaine a souffrir pour 5kg sa va ...

 

mais ce n'est pas le cas donc faite attention ........ sa peut servir pour les autres aussi ..

 

merci

 

daviddu60

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2013 à 12:38

David, tu peux utiliser l'aspartam sana soucis dès la phase d'attaque.

Et je ne pense pas que cela puisse ralentir ta perte. C'est très peu calorique, alors même si tu en utilises beaucoup, pas de soucis.

(bon pas 1kg par jour quand même lol...)

Ne t'inquiète pas, ça va descendre. Il y a toujours des palliers... Il faut que ton corps se réadapte...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daviddu60

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 12:55

merci Meyou

 

non t inquiète j'en met pas trop non plus mais la pour la peine ce matin j'ai manger mon yaourt 0% avec mes 2 cuillère a soupe de son d'avoine le tout sans aspartame beurk mais bon tampis je me sacrifie quand même car je veut que l'aiguille descende vite lol ...

 

daviddu60

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2013 à 13:16

Franchement, je ne pense pas que tu aies besoin de te sacrifier sur l'édulcorant... Je suis presque sûre à 99% que ce n'est pas ça qui freine ta perte.

Fais toi plaisir

Il vaut mieux descendre plus doucement, mais sans être frustré, que descendre vite avec plein de frustrations qui te feront craquer au bout d'un moment...

 

Il se peut que ce soit le sel au contraire?? Est-ce-que tu consommes très salé? Cra le sel crèe la rétention d'eau, alors cette perte lente pourrait aussi avoir un rapport... Evite pendant un moment les aliments sous blister, prends plutôt du frais.

Sinon, est-ce-que tu t'hydrates correctement? au moins 1,5 à 2litres d'eau par jour...

Et pour relancer la perte, tu peux aussi tester le thé vert, là tu peux vraiment en abuser, c'est vraiment drainant; sinon, tu peux faire une cure de 8 à10jours de citron, une cuillère à soupe de jus de citron dans un verre d'eau le matin à jeûn, ça relance bien.

Autre conseil... Ne te pèse pas tous les jours !!! Une fois par semaine c'est suffisant, et on voit une belle différence à la fin de la semaine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daviddu60

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:19

alors tout d'abord merci pour ces messages c 'est bien d'avoir des réponses super rapide j'adore........

 

donc je vais continuer le sucre édulcorant biensurs lol a petite dose

 

je ne craquerais pas c 'est certain je suis détermine a 200%

 

je ne prend jamais de sel depuis le régime juste un peut de moutarde pour donner un peut de gout

 

pour ce qui est des aliment steak de cheval , blanc de poulet et blanc de dinde ainsi que du jambon decouenné et degraisser mais aussi des blanc de poulet que je cuit sur une feuille de papier cuisson uniquement bref pour sa pas de problème je connais déjà lol

 

je boit mes 1,5L d'eau par jour

 

pour le thé vert je vais en prendre et pour le citron je vais essayer aussi je vais prendre du jus de citron deja tout fait au rayon poissonnerie dans les petit recipient en forme de citron ... sa doit le faire

 

et oui le problème c est que je monte sur la balance tous les jours aie aie aie je suis fou ..... donc je vais faire une fois par semaine maintenant pour voir réellement l'aiguille baisser .

 

en tut cas merci a vous pour vos réponses sa encourage et c 'est aussi pour sa que je me suis inscrit .

 

daviddu60

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.