Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

L'Avant /Après de Imen70

nanou95

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 10:52

ya vraiment un changement superbe tu doiiis etre contente de toiiii continue comme sa

Utilisateur67117

Posté le 24/11/2011 à 22:37

Imen, bravo de ton parcours !!!!!!!!!

Bonne conso a toi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:44

tu es magnifique, c'est spectaculaire effectivement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 20:24

Merci les filles 

 

La conso s'annonce jusqu’à' maintenant tranquille..j'ai perdu 500gr en un mois mais rien de plus!!! j'aurais aimé de plus ...vous comprenez pour avoir une marge))hahahahhhhh

 

L'unique chose est le fromage n'est pas mon fort donc je l'ai pas introduit!!!

le sport pas tous les jours mais un jour sur trois je fais une heure et demi d'exercice avec la Wii "the biggest looser" ça m’épuise mais je me sens très bien après...on verra la suite...

Bon courage à vous..

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 22:44

bravo et merci

 

vivemen mon tour disdonc ca motive

 

merciiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 16:21

Forum Dukan : moi aujourd hui ts va bien qq kgs mais tjrs je me reprends

Moi aujourd hui ts va bien qq kgs mais tjrs je me reprends ))

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2012 à 19:42

Trés belle métamorphose tu peux être fière de toi !!!

Courage tu sais , de une ton cerveau n'a pas assimilé ta nouvelle image donc tu as l'impression de te trouver encore un peu ronde alors que pas du tout tu es mince, ça prends du temps à vraiment s'en rendre compte, ne t'inquiète pas; moi il m'a fallu quasiment 1 an et demi avant dme dire "wow la vache en fait je suis vraiment fine".... Aprés pour la peau c'est normal qu'aprés un régime tu n'as pas des abdos en béton, Dukan nous fait perdre trés vite mais bon faut pas trop en demander non plus continue ta lancée, le sport pour te tonifier et te sentir bien mentalement y'a rien de mieux ! 

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 16:15

Forum Dukan : encore moi adj apres un an et demi

Encore moi adj aprés un an et demi

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 19:08

Forum Dukan : bonsoir apres 3 ans que g fini mon regime et que g perdu 20 5 kg voila que je me retrouve de nouveau au point 0 a prendre la decision de tout prendre

Bonsoir

Aprés 3 ans que g fini mon régime et que g perdu 20,5 kg voila que je me retrouve de nouveau au point 0 à prendre la decision de tout prendre !!

Pour plein de raison ..g perdu mon emploi...mon fils de 6 ans se retrouve en difficulté à l'école à cause de son manque de désipline et moi toujours seule sans mec ni une histoire sérieuse...les kgs ont repris petit à petit leurs place et je me retrouve avec 10gs en plus ....

Que faire??

Aider moi!!

Pourrai je reprendre le régime à nouveau???

 

Ci joint une photo récente de moi....

imen70

Ce message a été supprimé par son auteur.

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 15:49

bonjour Imen ,

Je viens de lire ton message cela fait des mois que je n'ai pas posté des messages , mais là en te lisant je me reconnais

aussi comme bien d'autres à travers ton témoignage et je te dis que non il ne faut pas baisser les bras , ne pas reprendre du poids , tu t'es battu pour en arriver à un poids qui te convenait ou tu te sentais bien et là aujourd'hui , tu fais face à des problèmes et du coup tu recompense en mangeant et bien non il ne faut pas , moi aussi je suis passée parl là et aujourd'hui meme si je rencontre des problèmes je ne compense plus avec la nourriture cela ne sert à rien , qu'à se punir soi meme en plus , mais les problèmes sont incontournables malheureusement dans une vie , alors reprend le chemin de croisière et viens discuter cela te fera du bien.

Utilisateur133270

Posté le 09/10/2014 à 12:58

waouhhh bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.