Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

L'avant, après quasi définitif, - 49 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:45

merci beaucoup cerise! tu es magnifique!!! a très bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:13

bravo quel changement!! tu es magnifique et tu peux etre très fier de ton parcours et de toi! merci d'avoir mis ces photos c'est toujours très motivant! bonne conso et bonne continuation! bravo encore!!!!

barbamaman

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:37

Un seul mot ou plutôt deux  : CHAPEAU BAS !! tu es magnifique !! Ah ! tu les auras eu ces foutus kilos.. tu as fais de la résistance avec ton corps et tu l'a remporté haut la main. !! Félicitation, ton entourage et toi même pouvez être fièrs...

Dis moi j'ai vu ta courbe tu as stagné tout un mois de septembre à octobre 2010. C'est dû à un écart ou c'est tout naturellement ? mon deuxième prénom est scanner !! hihi!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 20:22

stagnation naturelle, je n'ai fait aucun écart pendant ma croisière !

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:56

bravo cest juste incroyable. tu peux etre fiere de toi

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 23:00

salut , tu vois ! tu perd en conso ) si tu continues comme ca, tu seras a -57 pour la rentrée!! genial

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathy44310

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 05:57

Bravo

Quand on te vois aussi rayonnante on a envie d"envoyer tes photos à tout les détracteurs du régime Dukan

Que dire tu est SUPERBE

BRAVO à toi!!!!!!!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 10:28

mais envoyez, envoyez, !!! si ça peut les faire taire, moi j'adore la preuve par l'image !!

argwen ma copine, ce serait juste trop chic, mais je ne m'y attends pas de trop !

Utilisateur58814

Posté le 30/06/2011 à 11:47

coucou cerise

tu es epoustouflante, on dirait vraiment deux personnes differentes

tu es magnifique, rayonnante alors que sur la premiere foto on voit que tu te caches que tu baisses la tete..

Franchement bravo je ne te le dirais pas assez

dis moi comment as tu vecu ta croisiere, quel type d'aliment tu aimais manger? tu faisais du sport a la maison ou en salle....

Combien de kilo as tu perdu en attaque?

Ca fait beaucoup de question mais j'aimerais tant arriver a faire ce que tu as fais tu es a present mon modele et je ne veux qu une chose c'est de suivre ton cas

Merci d'avance de tes reponses et d'accorder de ton temps pour mtiver les autres qui debutent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 11:59

Coucou, je ne sais plus trop combien j'ai perdu de kilos en attaque, je sais que le premier mois j'ai perdu 10kilos, mais ça dépend vraiment des personnes ...

j'aime manger de tout, mais surtout de la volaille et des fruits de mer je ne m'en suis pas privée !!!

je fais du sport dès que j'en ai l'occasion, la plupart du temps toute seule, j'enfile mes baskets et je vais courir dans un parc, je n'ai rien trouvé de plus efficace et radical !

plein de courage à toi !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 17:48

De toute façon pauline c'est la meilleure, notre modèle à tous.

T'es une bombasse ma belle !

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:48

coucou cerise! je viens à toi pour chercher un peu de courage, depuis deux jours je stagne, je m inquiète!!! qu en penses tu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 21:58

@samouche , c'est normal , moi aussi , je stagne 2,3 jours et aprés ça repart

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:05

merci pcmegcj! quel est ton ryhtme de croisière pour les phases stp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 22:12

Samouche, 2 3 jours ce n'est rien du tout, patience !!!!

je suis restée 50 jours à stagner, ca ne veut rien dire, la perte de poids est revenue après, sans savoir pourquoi !

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:17

merci pour ton soutien!! je viens d attaquer la phase de croisière, penses tu que c est un bon rythme 1pp/1pl?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 22:21

tous les rythmes sont bons, le tout c'est de bien faire le meme nombre de jours pp que pl !

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:22

merci cerise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 12:51

@ samouche pour l'instant , comme toi je débute , donc 2, 3 jours de stagnation, mais je pense que plus on approche du but et plus c'est dur , c'est peut être pour ça que toi , cerise tu as eu 50 j de stagne, mais chapeau , tu n'as pas baissé les bras et continué le combat. Je penserais à toi si ça m'arrive , car quand je commence un régime je perds 8, 9, ou 10kg et aprés découragement car plus rien

Bonne" journée Dukan " à toutes

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 12:59

Les filles sachez qu'on parle de stagnation à partir de 9 jours. Pour vos 2,3 jours c'est tout à fait NORMAL donc no stress 

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 15:09

bonjour a toutes et a tous felicitations pour vos pertes cerise tu est mon exemple j'ai le double a perdre mais je vais y arriver bravo tu est notre motivation merci

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 12:32

t'es bien partie pour , reglisse, bravo et continue

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 15:13

merci pcmegc bravo toi aussi tu est sur la bonne voie bonne continuation

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 08:49

C'est plus la même personne !

 

Tu es très belle comme ça! Félicitation pour ta persévérance et ta motivation ! Tu peux être un exemple pour pas mal de proteinaute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:50

Wouahhh! Félicitations à toi quel exemple de courage et persévérance pour nous toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.