Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

L'avant de Pascale... Et son pendant/après, à suivre...

Immer

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:33

Forum Dukan : coucou a vous me voila pascale 23ans bientot 24 et avec un bon 13kg a perdre voila mon avant avec comme mensurations poitrine 103cm taille 87cm hanche

Coucou à vous! Me voilà, Pascale, 23ans (bientôt 24) et avec un bon 13kg à perdre...

Voilà mon avant avec comme mensurations :

POITRINE = 103CM.

Taille = 87CM.

Hanche = 103CM.

Cuisses = 60CM.

Je pèse actuellement 68kg et mon poids de forme est à 55kg. J'ai fait 4ans de muscu qui fait que j'ai gardé mes bonnes cuisses mdr... Le seul problème que j'ai c'est mes côtes qui ressortent et l'os du bassin aussi... Ce qui fait que mon ventre, je trouve se voit plus...

Voilà mes photos... Le reste viendra plus tard... Au fur et a mesure... Toujours avec la même tenue pour suivre l'évolution...

Immer

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:33

Forum Dukan : de dos

De dos

Immer

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:34

Forum Dukan : et de profil bak j aime vraiment pas ce bid

Et de profil... Bak j'aime vraiment pas ce bid!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:34

courage tu viendras à bout de tes kilos!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Immer

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:58

Merci Kroquette c'est cool

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 21:24

Bienvenue et bon courage! tu verras c'est un régime qui marche super si on le suit correctement!

A bientôt!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 22:50

avec de la volonté tu y arriveras et on sera là pour te soutenir si besoin^^

Utilisateur61531

Posté le 04/09/2011 à 23:22

Bienvenue

 

Avec de la persévérance et de la motivation tu va vite les éliminer ces quelques kg disgracieux.

Mais je te rassure cela n'est pas choquant.Même sur ta photo de profil je ne vois pas ce bid qui à l' air de te déplaire.

Bon démarrage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 23:50

Tes kg superflus ne se voient pas du tout, tu les portes très bien ! Bon courage quand même, de la persévérance et une application à la lettre de la méthode, et tout ira super bien !

Immer

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 23:51

Merci beaucoup les filles, ca fait plaisir de voir qu'on peut avoir du soutient par ici...

@ Annick, c'est peut etre pas choquant mais je me sens mal avec ces kg en trop... Et puis durant ma tendre jeunesse (bon ok jsuis pas vieille non plus) j'ai toujours pesé les 55kg mais avec mes formes et c'est depuis que j'ai pratiqué la muscu (a partir de mes 17ans) que j'ai pris en masse et me suis assez developpée (épaules, cuisses...) et je pense aussi que c'est grace à ca qu'on me dit "ben tu ne fais pas ton poids"... Les gens pensent que je me fous d'eux quand je leur dis que je pese 68kg...

Encore merci à toutes!!!!!

Utilisateur61531

Posté le 05/09/2011 à 10:54

De toute façon si tu ne te sens pas bien dans ton corps,tu as raison de te prendre en main.

Et c' est pour toi que tu le fais et pas pour les autres.Mais rassure toi je te le répète il n' y a rien d' alarmant,pour moi tu est bien proportionnées.Mais dukan va t' aider et tu te sentira beaucoup mieux.

Allez courage et garde la motivation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Immer

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:03

Merci beaucoup Annick, ca fait du bien de lire tes mots

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 08:05

Bon courage à toi, n'hésite pas à venir sur le forum, ça aide beaucoup de voir qu'on est pas la seule à vouloir perdre ces kgs de trop !

Immer

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:21

Merci à toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.