Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

L'Avant / Pendant de Ninatia

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 22:55

Forum Dukan : je suis contente et du coup j ose enfin me montrer a droite le resultat avec 15 5kg j ai encore 5 a 10kg a perdre le voyage est dur et long mais on y

Je suis contente, et du coup j'ose enfin me montrer. A droite, le résultat avec -15.5kg !

J'ai encore 5 à 10kg à perdre. Le voyage est dur et long, mais on y arrive avec le soutien des proteinautes ! Merci à toutes !

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 22:57

Bravo, quel changement !

 

Bonne continuation mais le pari est déjà gagné j'ai l'impression )

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 23:25

Waouh belle perte de poids, et beau changement physique. Félicitation!

Magui69

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 23:35

bravooo on dirait que t'as perdu beaucoup plus tes vraiment sublime !!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 00:05

Félicitations !!! Ton corps est métamorphosé mais tu as gardé le même !! Chapeau

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 00:08

Uallll ce génial bravo !!! 

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 00:11

Le changement est renversant !! Félicitations et bon courage pour la fin mais je ne doute pas que tu sois très motivée avec cette belle perte !

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 00:14

Je voulais dire que tu as gardé le même sourire !

tatounas

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 00:18

Ouahouuuuuuuuu Impressionnant, j'ai presque envie de te demander tout ton planning de ton régim pour te copier! lol

Félicitation en tout cas.

Génial ça motive, j'ai encore 10 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse et 5 avt mon mariage lol, bein ooui quoi on cuisine pour son chéri et voilà les kilos qui apparaissent! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 06:19

Ouaaahh... Félicitation tu es superbe, tu dois te sentir revivre  et bonne continuation

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:01

Felicitation pour ton changement !! Bravo 

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:41

félicitations et bonne continuation à toi

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 08:52

salut, c’est génial !

tu peux être fière de toi.

bonne continuation !

oslane

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:11

je suis blasée par ta métamorphose ninatia!!

Quelles ont été tes trucs et astuces pour tenir tous ces 4 mois?

T'est il arrivé de faire des écarts?pardon réponse!!!!

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:16

Merci Merci Merci ! Ça fait du bien vos commentaires ! C'est vrai que sur la photo de gauche, le haut que je portais ne me mettait pas du tout en valeur !!!

Le sourire c'est ma marque de fabrique par contre ))

C'est fou, quand mon mari m'a vu préparer la photo d'avant, il m'a demandé si c'était une photo de moi enceinte... alors que c'est une photo des 2 ans de notre fille...

Y'a encore du boulot, mais le plus gros est fait je crois !

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 09:25

Tout simplement : Bravo !!!! qu'est ce que ça peux changer quelqu'un avec des kilos en moins !!! on aura une photo après/après !!! courage pour la suite

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:26

Osiane, pendant près de 2 mois j'ai pas fait d'écarts du tout. Après je me suis lassée, donc j'essaye de faire des écarts modérés, c'est à dire manger un peu trop de tolérés ou craquer sur 1 plat. Le truc principal, c'est de venir tous les jours sur le site et d'avoir le soutien des proteinautes, c'est hyper important. Cuisiner aussi, redécouvrir une autre façon de manger. Et puis, ce régime ne fonctionne que si tu ne fais pas d'écarts.

Bon courage à toutes pour votre continuation !

oslane

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:39

Merci ninatia,

j'ai redécouvert le plaisir de concocter de bons petits plats suivant les recettes du site ou celles dans le livre du docteur.

Par contre pour l'huile j'en mets souvent un peu plus qu'une petite cuillère dans mes repas car je fais le même repas pour ma fille et mon copain.au moment du repas je ne prends que les morecaux de viande, poulet ou poisson sans prendre du gras. bien ou pas?

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 18:33

Idéalement, il faudrait que tu essuies avec un sopalin ta poêle pour ne pas avoir trop de gras, car la consommation de produits gras casserait ta perte de poids. Perso, j'utilise souvent ma crêpière huilée et essuyée au sopalin, ou bien je cuis la viande dans un bouillon (eau + 1/2 rectangle de bouillon de volaille dégraissé. Mon mari préfère d'ailleurs cette cuisson, car ça rend la viande plus moelleuse. Et ma fille de 2 ans 1/2 évidemment s'en fout !

Essaye, tu verras que ça ne change pas grand chose pour ta famille, et que pour toi c'est un grand soutien !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 19:00

Bravo et bonne continuation, ça te va super bien !

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:49

Super ninatia

Quelle métamorphose , je suis sans voix..

Bravo, encore bravo

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:57

Spectaculaire, bravo !

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 22:44

coucou

auowhhh tu es magnifique

on continue comme ca

et ton mari va te redemander en mariage lol

bizzz

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 12:26

bravo quel changement si ten a perdu 15 tu px en perdre davantage courage moi aussi une dizaine encore a perdre

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 07:30

Merci pour tous vos gentils commentaires, ça fait vraiment plaisir ! Sans votre soutien, je n'y serais pas arrivée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.