Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

l'aventure commence

seblaf

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 07:03

bonjour à toutes et tous,

je me présente je m'appel Sébastien j'ai 34ans et marié depuis pratiquement 2ans avec ma merveilleuse femme...voila pour la présentation.

au jour d'aujourd'hui je pese 128kilo500 pour 1m75

le déclic du régime est venu pendant l'enterrement de vie de garçon d'un pote d'enfance.

comment je les voyais habillés cela me rendait presque jaloux,car moi avec mon poids je mets des vetements large,et j'avoue a coté d'eux je ressemblais a un "clochard"

ensuite le deuxieme déclic c'est en voyant les photos de l'evg et la je me suis trouvé super moche,completement décalé par rapport aux autres,et en me voyant dans la glace j'ai pleuré "pourtant je suis un mec" et c'est a ce moment la que j'ai décidé de me prendre en main,j'ai la volonté pour pouvoir le faire j'ai envie d'allé deja a 100kilos pour le premier palier et ensuite entre 80 et 75kilos,la route est longe mais a la fin cela seras une belle victoire.

je met tous les atouts de mon coté,je vais commencer par la marche et du cardio training et qand j'arriverais au palier des 100kilos je commencerais le footing avec la marche plus le cardio et la msculation pour rafermir mon corps.

 

je pense que le régime est la meilleure chose a faire,dans mon entourage j'ai vue des gens avec un anneaux qui ont pas perdu et d'autre avec un sleeve mais qui maigrisse trop vite et sans faire mon rabat-joie c'est pas beau du tous la personne que je connais je la reconnais pas avec le sleeve j'ai l'impression de ce qu'il a perdu en poids il la gagné en devenant plus vieux physiquement et pourtant il a le meme age que moi.

je vous souhaite à toutes et tous bonne chance pour votre aventure dukan et pourquoi pas si il y'en a qui veulent peut être... peut -on nous entraider,moralement.

avec ce régime je mene "deux combats"

un contre mon poids

et l'autre pour rassuré ma femme,qui à peur que les femmes tournent autour de moi quand j'aurais minci.

je la rassure comme je peut,et puis comme je lui est dit "si je me suis marié avec toi c'est que c'est toi que j'ai choisi et pas par depit"

 

A tres bientot j'espere

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 11:39

Bonjour moi je suis une femme de 56 ans mariée aussi à un homme merveilleux je refait ce régime car me suis laisser aller et reprit 5kg . On va se motiver BON COURAGE

13172929

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 17:02

Je suis comme toi,j'ai fait le regime normal en 2010'est j'ai repris 5kilo,que je veux reperdre en fessant l'escalier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 17:54

bonjour 13172929 j'aurai bien aimer faire le regime escalier mais je le connais pas c'est quoi ?

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 06:18

Bonjour Seblaf,

 

Ton profil ressemble beaucoup au mien.

 

J'ai 36 ans. Il y a un an et demi, je pesais 132kg. je suis marié depuis 6 mois environ. Après être venu au Japon, j'ai perdu 15kg de manière relativement naturelle sans régime et j'ai stagné pendant plusieurs mois à un peu plus de 115kg. J'ai commencé le régime Dukan il y a un peu moins de deux mois maintenant et en suis très content. Au début, j'ai perdu du poids très vite. Il y a un mois, j'ai intensifié le sport. Je perds un peu moins vite en poids mais beaucoup plus vite en mensurations.

 

Depuis le début de mon régime, j'ai perdu 15kg et 12 tailles de pantalons pour passer du 48 au 36 (du 58 au 46 pour les tailles françaises). N'étant pas accroc aux régime, avec ma femme qui a également entammé Dukan pour pouvoir choisir une superbe robe de mariée pour Octobre, il nous arrive de faire un petit écart quand on sort avec la famille ou les amis au restaurant (un peu de sauce sur la salade, une petite bière de régime de temps à autre). Ces petits écarts nous font parfois reprendre quelques grammes vite perdus par la suite mais sont bons pour le moral.

 

En tout cas, bonne chance pour ton régime. 75kg est un objectif ambitieux. Il va falloir s'accrocher sur la durée .

 

Moi je me suis fixé un objectif à 90kg que je veux atteindre avant la cérémonie de mariage en Octobre mais au final, j'espère me stabiliser autour des 80kg.

 

Au niveau de ma femme, j'ai le même problème que toi, elle a peur que les jeunes filles me tournent autour quand j'aurais maigri. D'autant que les Européens sont assez "recherchés" au Japon par certaines femmes.

 

Enfin, si ça te tente de poursuivre l'aventure ensemble, je serais ravi d'avoir quelqu'un avec qui partager les difficultés du régime sur le long terme.

 

A bientôt.

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 07:12

Bonjour alors ce regime ? pour moi ca va mais j'ai toujours faim envie de grignoter c'est le plus dur dans le régime car moi je grignote du matin au soir

 

Coucou Fgarbez je comprend pas trop tu est marié depuis 6 mois ou tu vas te marié en octobre ?

 

Bonne journée

seblaf

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 13:34

bonjour à tous,j’espère que c'est pas trop dur?

je me dis que quelque fois on a de la chance d’être un homme car on perds plus vite en kilo.

j'ai perdu 3kilo depuis avant hier.

pendant ce temps je me sent bien,

je fait une exception dans le régime,je prends du lait demi écrémé au lieu du lait écrémé que je ne supporte pas.

hier je suis allé chez des amis,la tentation était la quand les fajitas sont arrivé,mais j'ai tenu en mangeant mes deux steaks haché a 5%.

ce week-end je suis de mariage,malheureusement je vais pas pouvoir faire pp,mais je vais quand même essayé de ne pas trop faire de dégât.

j'avais prévu 6 jours de pp,qui devait se finir lundi,mais les deux jours que je vais manqué a cause du mariage je vais les rajouté ce qui va me faire finir mon pp mercredi.

et vous vous faites ou vous avez fait combien de jour en pp?

merci a tous et a très vite

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 15:27

Alors pour répondre à Aocj, légalement, je suis marié depuis 6 mois. On a dut se marier pour que je puisse continuer de vivre et de travailler au Japon. Mais bien qu'on ait fait la partie officielle, la cérémonie de mariage aura lieu seulement en octobre cette année à Guam. On a une deuxième cérémonie au Japon en novembre pour les amis et une troisième en juin l'année prochaine en France pour ma famille 

 

Sinon, j'avais fait une semaine en PP et perdu 7kg sur ce laps de temps. Maintenant, je suis sur une alternance 4PP/3PL une semaine et 3PP/4PL la suivante.

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 15:33

Le régime escalier dont parle 123456 c'est l'escalier nutritionnel Dukan. Il est expliqué sur ce site également. Un bon régime beaucoup plus équilibré que la méthode classique et moins éprouvant pour le corps, qui a de plus l'avantage de limiter plus facilement la reprise en fin de régime (on continue de manger toute sorte d'aliments). Par contre, malgré tout ses avantages sur la méthode classique, la perte de poids est plus lente chez la plupart des personnes qui le pratiquent. Il me semble avoir vu que la moyenne de perte avec l'escalier nutritionnel est de 500g par semaine environ.

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 17:17

ah !! ok Fgarbez bah dis donc 3 mariages !!!

et merci pour l'explication du régime escalier je vais aller voir ça mais pour apres avoir perdu mes 5 kg

 

super il avait prévu de la pluie et fait super beau

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 17:18

oups il y a une grosse erreur sur ma reglette

aocj

Ce message a été supprimé par son auteur.

13172929

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 17:22

Çes tout à fait sa,çes plus facile à faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.