Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

L'avis des expertes svp

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 10:15

Bonjour,

J'ai commencé dudu le 20 mai et déja perdu près de 8 kg. Je suis le régime à la lettre, en évitant au max les tolérés. Mais voila, depuis plusieurs jours ce que je mange m'écoeure et je ne pense qu'a manger des choses interdite (mais je ne le fait pas). Doncje veut perdre encore quelques kg et ensuite faire une mini crois/conso par exemple:

Lundi: pl

Mardi: pp

Mercredi: pl

Jeudi: pp

Vendredi: mini gala ( Manger le repas que je veux mais sans dessert)

Samedi: pp

Dimanche: pl

Donc dans un sens j'ai pour qu'en faisant ça tout le régime soit remis en cause et de l'autre sens je préfèrerais ça plutot que de craquer et de tout lacher.

Pensez vous que ça aurait une incidence négative sur la perte de poids ?

 

J'ai aussi d'autres question:

Est ce que l'édulcorant ne fait pas grossir du tout ou c'est juste qu'il fait moins grossir ?

En pl est ce que je doit manger mes 150g de proteine + les les légumes ?

 

Merci d'avance pour votre aide et vos réponse.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 11:38

Il faut manger toujours plus de protéines que de légumes, ne pas abusé des produits laitiers, peu de surimi, une cure de thé vert, du sport

Je pense que un repas de galas pendant la croisière n'est pas une bonne idée car après tu t'en habituera et tu devra partir en conso

Si vraiment c'est dur alors je te conseillerai de manger un fruit par jour au lieu de manger des cochonneries, quelque fraises, une pomme, une nectarine..

Pour l'edulcorant non ils ne font pas grossir enfin qu'elle est là marque ?

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 13:03

Pour l'édulcorant c'est stevia.

Le problème c'est que je n'ai pas envie de fruit, ni de dessert ou autre, mais c'est plus une envie de pates et de pomme de terre...

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2013 à 13:56

C'est à toi de voir comment tu te sens mentalement Kimerwan ça serait mieux des fruits mais si tu sens que tu vas craquer alors vaut mieux que tu te fixes un repas de féculent , ça ralentira ta perte mais au moins tu ne lacheras pas le régime et tu arriveras à ton objectif

 

Par contre j'essaierai de faire une journée PL le jour avant la journée PL + féculent , ça évite que ton corps stocke s'il sait que tu vas faire un extra le jour suivant

Donc ça donnerait

lundi PP

mardi PL

mercredi PP

jeudi PL

vendredi PL + un repas féculent

samedi PP

Dimanche PL

 

ça ne sert à rien de le faire strict si u vois que tu en es écoeurée , tu ne tiendras pas sur le long terme sinon . Si cette modif te permet de continuer alors vasy 

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 14:20

Merci boucle d'or,

Je vais suivre ton conseille, mais en décalant les jours du coup, car je veux garder le jeudi en pp.

Bon de toute façon avant de mettre ça en place je vais perdre encore quelques kilos. Et puis je ne le ferais peut etre pas toutes les semaines, mais seulement en cas de gros envie, lol.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2013 à 14:27

Pas de souci

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 15:19

Arfff je déteste les fautes d'ortographe et mon message précédent en est remplis, lol.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.