Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

L'épidémie Stagnation frappe encore et aujourd'hui c'est moi!!!!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 09:56

bonjour à tous

je visite le forum dès que je le peux plusieurs fois dans la journée et je rigole souvent des cas de stagnation me disant que ça arrive à tous à un moment ou un autre!! mais aujourd'hui mon cas m’inquiète car depuis le début du régime je perdais très bien ma moyenne était de 4 kg par mois et la au mois de juin a peine un malheureux kilos et quelques grammes pourtant pas d’écarts quelques tolérés mais jamais dépassé la dose et parfois je n'en prend même pas.

ma stagnation peut durer plus de 15 jours avec reprise je me dis que c que de l'eau mais même après 15 jours et ben ça ne descend pas je en met que mes pertes sur ma courbe pour ne pas angoisser

 

aujourd'hui donc, moral a plat il me reste le mois de juillet pour perdre aumoin 7kg mais c'est limite impossible à réaliser j'ai bien perdu oui mais pas atteint mon objectif je sais que comparé à d'autres je dois m'estimer heureuse mais bon c'est mon cas et ça me frustre

 

ma seule explication est que depuis le lycée je jongle entre les 69 70kg souvent plus mais mon poids de croisière est celui la donc c'est peut être pour ça

 

je ne cherche pas de miracle mais un peu de soutien et j'avoue que rien qu'en écrivant je vais un peu mieux

 

bonne journée

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 10:02

A mon avis, il va te falloir juste un peu de patience, la raison du poids de croisière me semble tout à fait plausible. Dis-toi que quand ça va redémarrer ça va sans doute descendre d'un coup... Regarde tes photos avant, et fais toutes les choses rigolotes que tu aimes faire ! Courage !

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 10:07

mdrr laurak en effet il n'y a rien a voir avec avant j'ai tres bien fondu je mesure souvent mon tour de taille et j'ai reussis a perdre 18cm de tour de taille mais quand on se met un 60kg dans la tete et que on stagne a 69 ça fait un peu mal je v m'accrocher a ta phrase "Dis-toi que quand ça va redémarrer ça va sans doute descendre d'un coup..." et surtt je v m'amuser a gribouiller mes anciennes photos et cibler les ennormes lolos et la grosse boudine mdrrrr je v bien m'amuser

bravo pour ta perte et merci

Utilisateur10820

Posté le 25/06/2011 à 10:09

Bienvenue au club, aujourd'hui moi aussi je suis pleine de doutes alors que d'habitude je suis la première à dire que les stagnations sont normales etc...C'est vrai qu'il y a des jours avec et des jours sans, il faut juste continuer en espérant casser le palier. Moi aussi mon poids est longtemps resté autour de 70 kg du coup la perte est bien moins rapide, voire nulle, je suppose donc en voyant ton post que c'est un peu logique. Bon, il faut se dire que ça marche pour les autres, ils arrivent à bout des paliers et autres difficultés grace à une super motivation et beaucoup de patience, donc suivons leur exemple !

Allez, courage, aujourd'hui il devrait faire beau donc hophop on sort marcher lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 10:19

fatality on est beaucoup a passer par la case palier et ils finissent tous par se casser ! et dis moi 17.8 kg envollés c'est pas rien ! profites des soldes ! reste motivée

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 10:22

euhhhhhh liltoine je suis dans les ardennes et il pleut des cordes lolll c une des causes de désespoir mdrr

sinon c'est en voyant ton post que g decidé de poster et me lacher

 

merci et courage car mon mari aussi est absent pour la journée et je v me taper les gamins tte seule comme toi et va falloir les occuper vu la pluie!!!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 10:25

bouboulinette c fatyly et pas fatality à moin que tu rigole mdrrrrrrrrrrrrrrr et oui les soldes!!!! mais avec une grosse poussette dur dur dans les cabines d'essayage !!!!!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 25/06/2011 à 10:32

Ha zut il fait pas beau chez toi, c'est pas de pot !

En parlant de pot mon petit mec apprend à aller dessus c'est pour ça que je cours derrière lui toute la journée, lui il s'éclate les fesses à l'air et moi je suis avec le seau et la serpillère lol !

Bon, allez j'espère que la balance nous annoncera une bonne nouvelle demain !

Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Posté le 25/06/2011 à 11:21

courage les filles ça va descendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 12:31

bienvenue au club de plus de un mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!! en ce moment ma balance adore le 83 84 et 85 !!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 17:53

@liltoine toi aumoin il veut bien le pot moi le pipi ça va mais le gros popo il me le dit mais bien apres l'avoir fait lolll je m'eclate encore a laver les fesses mmmmmmmm

@mimi ça va on se soutiens j'esepre que demain sera un autre jourrrrr

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 17:53

fatyly ! désolée mdr !!!!!!!!!! )

Utilisateur10820

Posté le 25/06/2011 à 19:29

Hi hi hi chacun sa m... lol !

Non en fait moi il s'éclate plus à m'éclabouser le sol qu'à faire dans le pot...on a commencé juste hier alors c'est pas encore gagné ! Et comme c'est un sacré filou je m'attends à me greffer une serpillère sur un bras très vite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pistanelle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:50

Coucou

 

Bon chez moi c'est pareil, bien perdu sur les deux premiers mois et ce troisième mois, c'est la misère totale. Comme toi 1 kilos et quelques grammes, et ca fait 3 semaines que ca ne descend quasi plus, enfin si ca descend un chouille, le lendemain ca remonte....j'ai sauté de joie quand j'ai vu le 6, 69.7 exactement mais ce fut de très courte durée. C'est aussi un poids que j'ai eu très longtemps.

Ces dernieres semaines je ne me sens pas "légère" le matin, ca me fait ca aussi en temps normal quand le temps est à l'orage. Il parait que ca influe aussi sur le poids. ......alors pourvu cette hiver lol

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 11:46

oulaaaaa c vrai mdrrrr allez zouuu l'orage laisse nous maigrirrrrr

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:47

Bonjour !

Je suis comme vous, stagnation depuis 1 mois, ca descend puis ca remonte. Moi aussi j'ai eu la chance de voir la dizaine d'en dessous, le 5 ! ...mais ca n'a pas duré et je suis revenue au 6...

c'est dur dur pour le moral

bon courage à vous, on se tient au courant !

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 13:35

trombone "accroche toi " mdrrr

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:52

merci fatyly !!!

-300gr ce matin, le 5 n'est pas encore revenu mais je l'aurais !!

Pistanelle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:57

idem ici, le 6 est revenu!!

serieusement, ca a baissé hier et le temps n'était plus à l'orage!  :o)))

mais j'ai aussi fais 2 pp à la suite, et hier bu au moins 2 litres de thé vert mélangé à des feuilles de menthe! va savoir si ca a eu une incidence! ^^

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:14

Bravo si tu as réussi à caser ce palier !

Moi je suis super contente, j'ai retrouvé le 5 ce matin !!!! Pourvu que ca dure !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.