Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

l escalier nutritionnel je commence le lundi 10 mars qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 20:12

bon c'est décidé je commence demain le lundi 10 mars la nouvelle méthode d escalier nutritionnel

qui me suit ?

Utilisateur72203

Posté le 09/03/2014 à 21:04

ben moi je veux bien te suivre.

J'ai reçu le livre samedi et me lance demain c'est une méthode mieux adaptée pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 22:02

C'est quoi SVP cette méthode?

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 22:55

c est bien, t as de la chance d avoir le livre mimmitte, ici en guyane je l ai pas trouvé :(

bonsoir angielamauricienne : la nouvelle méthode est bien expliqué sur le site http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...)

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 23:33

Coucou. Je me joint à vous.

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 03:01

bienvenue et courage à toutes 

Utilisateur72203

Posté le 10/03/2014 à 05:42

bon courage pour le premier jour ,j'ai commandé le livre sur Amazone Habhouti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

denise590

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 05:43

bonjour, je vais aller chercher le livre aujourd'hui, j'en ai vu un résumé dans un magazine, il a de bonnes idées de recette.J ai envie de tenir sur la longeur car je veux perdre les 10lk que j ai pris depuis 3 ans....je suis très motivée car je ne supporte plus l'image que me renvoit le miroir.Merci de m'accueillir dans votre groupe, ensemble c'est plus facile

Utilisateur72203

Posté le 10/03/2014 à 05:44

C'est une méthode plus adaptée pour les filles comme moi qui veut perdre mais en mangeant un peu de tout donc tous les jours de la semaine un aliment s'ajoute et la semaine suivante on reprend au départ suis le lien qu'a donné Habhouti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

denise590

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 06:15

ce matin je fais ma galette j ai tout ce quil faut pour PP aujourd'hui ,super et je fais mes courses pour demain viande poisson legumes

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 08:25

Bonjour,

 

J'ai commencé moi aussi l'escalier nutritionnel ce matin, mais je me pose une question, voilà j'ai acheter le Femme Actuelle de la semaine dernière ou le Doc Dukan donne des explication et des idées de menus sur une semaine, mais nul part il ne parle des tolérés !!!!!

 

Si celles qui ont le livres pouvaient m’éclairer sur ce point, en comme il y avait eu une coquille sur le nombre de CS de son d'avoine a prendre chaque jour sur le compte rendu de Proteinaute qui indiquait 3CS alors que c'est 1,5 CS, je me disais qu'il y aurait peut-être une autre coquille sur les tolérés.

 

Merci de vos réponse.

Bon courage

JENNIFERDUKANAUTE

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 10:33

Coucou je peux me joindre à vous je commence la méthode aujourd'hui!

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 10:53

Phenichou les tolérés ne sont nulle part mentionnés dans le livre,

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 11:44

bonjour

beaucoup de volonté pour le 1 er jour

mimmitte j ai trouvé le livre sur Amazon.fr , il coute 14.20 mais les frais de livraison pour la guyane sont de 12 euro :( du coup d attend l arrivé du livre dans les grandes surfaces

pour celles qui ont le livre , le sport est obligatoire des le 1 er jour ? et combien de minutes ? merci

denise590

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 12:23

les tolérés pas mentionnés dans le livre?

vais le feuilleter cet apres midi avant de voir si je l'achète ou pas ,s'il m'apporte des plus par rapport au résumé magazine  repas midi terminé, bien la journée PP  sous le soleil et marche de 30mn cet après midi

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 12:30

Hello les filles,

 

@ Plenichou : si tu regardes dans la fenêtre en jaune en haut de ce forum, tu ouvres "escalier nutritionnel" et en haut à gauche tu as "tout sur l'escalier nutritionnel".

Lundi : 0 tolérés, mardi : 1 tolérés et du mercredi au dimanche : 2 tolérés

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 12:50

@ Plenichou : changement pour les tolérés. Apparemment ils ont fait des changements par rapport à la semaine dernière.

Lundi et Mardi : 0 toléré

Mercredi à dimanche : 1 toléré

Utilisateur129377

Posté le 10/03/2014 à 13:25

Bonjour,

je me lance aujourd'hui et je découvre l'escalier nutritionnel, du coup ça me motive un peu plus! J'avais perdu 15 kgs avec la méthode Dukan, mais je n'ai pas tenu sur la longueur... Du coup j'ai tout repris, bien sûr! Là je crois que je pourrai mieux m'accrocher (faut dire que la discipline et moi...)

Bonne idée de faire un groupe Escalier!

 

Je suis en Belgique, et aujourd'hui: plein soleil et un peu de vent!

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tiotestef

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 15:09

Coucou

j'ai acheté le livre la semaine dernière et j'attaque aujourd'hui comme vous !!

Dur dur parce que là je suis affamée et je suis au boulot donc pas de Protéines sous le coude...

Ce matin ma galette ressemblait à une omelette complétement loupée ... Pas trés agréable à manger :-(

Ce midi j'ai fait escalope de dinde et 1 FB 0% et et 1 yaourt aromsatisé.

 

Et vous ??

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 15:16

@ Tiotestef : si tu es affamée, bois du coca 0, on doit y avoir droit comme à la méthode originale.

Je trouve que ça aide beaucoup, ça calle, surtout quand on a envie de sucré.

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 16:31

Alors mes repas :

 

PD : Galette Dukan à la cannelle

 

Dej. : Omelette avec 4 bâtonnets de Surimi, 2 tranches de blanc de poulet, 1 yaourt aromatisé 0% MG et 0% de Sucre

 

Diner : 2 ou 3 Steak haché 5% et 1 yaourt 0% MG et 0% de Sucre

zorom

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 17:00

bonjour a toutes j'ai bien envie de faire l escalier mais qui a deja perdu du poids avec ? je suis sur la mode 1PP 1PL et je perds un peu et tres peur de reprendre avec cette methode a t on des resultats sous la main ? LOL courage a toutes

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 17:19

@ Zorom : j'ai commencé aujourd'hui, je pourrais te dire dans quelques choses si j'ai perdu du poids.

Mais si la méthode 1PP et 1PL te convient, gardes celle-ci.

Moi je saturais de ne pas manger de fruits et mangeant souvent à l'extérieur, ça sera plus facile pour moi.

zorom

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 17:26

Non c est vraiment que c tres contraignant et çà me parait mieu au niveau diversite c le bonheur de pouvoir manger fruit fromage et feculent

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 17:40

question svp pour les yaourts 0°/. avec fruit , on a droit des le 1 er jour et combien ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.