Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

l'escalier nutritionnel, qui se lance?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 18:38

Coucou les filles,

 

Alors moi bizarrement pas de fringale, mais dès que je suis rentrée à 1h30 je me suis mise en cuisine pour faire les galettes pour demain et après demain, puis j'ai préparé mes affaires pour l'aquagym de ce soir.

 

Comme ma séance d'aquagym débute à 19h30, j'ai mangé à 18h20 et comme cela tout va bien 

 

Biz et à demain, avec en plus les légumes 

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 19:36

Laurane, je crois qu'il suffit d'actualiser ta page pour que ta réglette se mette à jour.

 

Bravo Plenichou, je vois que tu es super organisée et laquagym va te faire un bien fout. Tu vas avoir un corps de reve cet ete!!!

 

Aller les filles courage demain les légumes arrivent

aelysa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 19:41

cc à toutes

 

les 3/4 de la 1ere journée sont passés et pas trop mal passées, 2 oeufs mimosas au saumon, fromage blanc, carré frais, vraiment très bon et gratin de poissons fruits de mer et béchamel à l'agar agar, un peu sec, surement trop cuit mais bon

 

ce soir, encore du poisson, mais pas très faim

 

et en rentrant, je me suis pesée par curiosité et moins 1 kg, j'espère que ma balance est pas folle

 

vivement demain la pesée et les légumes

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 19:46

Super Aelysa!!!! D'autant que tu avais mangé et bu avant la pesée!!!! J'espère que tu auras une belle surprise demain en voyant la balance descendre....

aelysa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 19:59

vi poulpi, moi aussi

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 20:46

super !!!! ça marche ; aujourd'hui je suis a mon 4 e jours - 700g donc - 1KG 800 ; je pense que vous pourrez faire mieux ; mais je suis ravie de perdre autant ;en etant moins frustrée; pourvue que cela continue!!!!! a vous les filles !!!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 21:07

C'est vraiment génial Bout!! Quand seras ta fin de semaine? Tu nous diras si ce n'est pas trop dur de repartir en pp...

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 21:40

OK !! poulpi2dents !! je donnerai des infos quand je serai a ( vendredi) pour moi!!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 02:33

Alors les filles, la balance a été sympa avec vous ce matin?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 05:28

Coucou très rapide,

Première journée validée, et - 1 kg ce matin. Je suis contente.

A l'attaque de la deuxième aujourd'hui.

A midi escalope - Haricots verts - FB 0 %

Ce soir poisson avec tomates et yaourt 0 %

Bonne journée Dudu à toutes

aelysa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 06:10

un coucocu aussi

 

super la balance - 1,2 kg

aelysa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 07:19

zut la reglette fonctionne pas

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 07:33

Bravo les filles c'est vraiment super!!! Auj les légumes, ça fait du bien. Ça rafraîchit la bouche et ceux de la liste sont à volonté!! Bonne journée.

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 07:55

Bonjour les filles,

 

- 1,100 kilo en 1 journée pour moi aussi 

 

10/03/14 = 88.9

11/03/14 = 87.8

 

Mes repas :

Midi = Poulet au coca et brocolis + 1 yaourt 0% aromatisé coco

16h00 = Galette Dukan + Fromage St. Pierrelin Dukan (si pas faim je garde pour le repas du soir)

Soir = Salade verte / vinaigrette à l'huile de paraffine + poulet +Fromage blanc /arôme/10 meringues Dukan

 

Bises et bon courage à toutes

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 09:38

Je suis impressionnée par vos résultats ! Et cela juste en une journée PP ? Whaou !!!

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 09:54

Hello les filles,

 

Hier 61,9 kg - Aujourd'hui 61.1 kg - Je suis super motivée.

Bonne journée à toutes.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 10:13

Comme toi Lolitalola ça m'impressionne!!! Ça serait bien qu'on perde autant en croisière classique, durant les jours pp...

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 10:18

Mais grave poulpi2dents !! J'espère que quand j'aurai commencé l'escalier nutritionnel je perdrai bien aussi !

Utilisateur48288

Posté le 11/03/2014 à 11:22

Hello les filles !!!

J'ai vu l'escalier nutritionnel qui me fait de l'oeil mais je suis en méthode traditionnelle (en croisière), c'est mon 3ème dudu et j'ai du mal à perdre (6 kgs en 2 mois). Cela me tente bien cet escalier mais j'ai un peu peur de reprendre, j'irai bien à la FNAC acheter le livre .... et vais vous suivre après votre première semaine. Donc, si je comprends bien, vous êtes dans la première semaine ????

Je commencerai bien soit lundi prochain, soit l'autre lundi (car j'ai mon anniversaire ....).

En tout cas je vous suis ....

Moi aussi, j'ai des problèmes de tyroïde et je prends du lévotyrox (175 gr) tous les matins ....

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 11:31

@lacaille : je suis dans le même cas que toi, méthode classique, pas le premier dudu et j'ai du mal à perdre ( 11kg5 en 3 mois). Je me mets à l'escalier nutritionnel lundi 17 !

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 11:35

Coucou Lacaille,

 

Le mieux c'est que tu commences au plus vite pour que le jour de ton anniv soit ton jour avec le gala 

 

Qu'en pense tu ?

Utilisateur48288

Posté le 11/03/2014 à 11:58

@Phenichou : tu as raison, sauf que mon jour anniversaire c'est le dimanche ... (enfin je vais voir si je peux commencer dès lundi prochain).

 

En attendant, je viens de commander sur Amazon le livre sur l'escalier qui doit arriver dès demain. Je vais pouvoir le potasser avant de commencer car je suis de la "vieille" méthode, j'ai besoin de lire la notice détaillée avant de commencer ...

mais je suis très très tentée ...

 

Et je crois que je vais me laisser tentée (lol)... car c'est très dur la méthode traditionnelle !!! Mon mari qui la fait avec moi mais qui se permet des petits écarts maigrit aussi, mais c'est un homme et les hommes maigrissent plus vite que nous les nanas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 12:27

@ Lolitalola : tu as perdu plus de 11 kg en 3 mois mais c'est super, félicitation ma belle.

A mon premier Dudu j'avais perdu en moyenne 3 kg par mois soit 20 kg en 6 MOIS environ et j'en faisais des écarts le week-end.

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 13:35

Salut les filles,

 

Si je regarde bien les documents sur le site Proteinaute, à partir du mercredi c'est 1 toléré par jour, mais est-ce que les personnes qui ont le livre peuvent le confirmer.

 

Merci

 

PS : je viens de me rendre compte que nous sommes plusieurs sur plusieurs forum différents !!!

Utilisateur48288

Posté le 11/03/2014 à 17:10

@Lolitalola : je commencerai le 17 comme toi, on va pouvoir se stimuler, comme avec les filles de ce fofo ...

Déjà ce jeudi, je vais faire un écart car j'ai un restau : on va manger un couscous ... Cela fait deux mois que je retarde ce restau mais là je suis au pied du mur ... mais savoir que le 17 je commence l'escalier, ça va m'aider à ne pas culpabiliser.

J'attends avec impatience mon livre (qui normalement devrait arriver demain ...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.