Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

l'espoir de ma vie

Utilisateur117627

Posté le 03/03/2013 à 16:01

bonjour a tout les proteinaute,,,

 

voila je commence le regime demain, avec plein d'espoir, je souhaiterais retrouver ma ligne perdu depuis ma premiere grossesse en 2006, en effet j'ai 29 ans je suis maman de 3 petit bout choux adorable, j'adorerais faire plein de chose avec eux, courir m'amuser chose que je ne fais pas car je ne me plait pas et j'ai honte de moi... refaire des sortit en amoureux, aller aux fetes ou je suis invité, enfin plein de chose que je ne fait plus...

alors si vous passer par la et que vous voulez que l'on se soutienne sa sera avec plaisirs...

merci pour tous ceux qui me repondront bizzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 16:07

Hello, je suis sur que tu atteindra tes objectifs...combien pèse tu?

Utilisateur117627

Posté le 03/03/2013 à 16:09

je pese 108kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 03/03/2013 à 16:10

Bienvenue et bon régime 

Tu y arriveras allez à fond les ballons 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117627

Posté le 03/03/2013 à 16:16

oui merci c'est gentil je suis a fond grave motivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2013 à 16:22

Bienvenue et courage pour cette aventure!! avec de la persévérance tu y arriveras ne t'en fais pas pour ça !

Utilisateur117193

Posté le 03/03/2013 à 16:24

coucou alors on a quasiment la meme reglette bon courage fonce et te pose pas de question

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 16:27

Bienvenue a toi tipucine.

On fait le même poid. Tu commences quand???

Si tu veux rejoindre notre petit groupe se serait avec plaisir. On se donne plein de conseils et on se soutien. Je te donnerai le lien.

 

Moi aussi je veux pouvoir profiter de la vie avec ma famille. J en ai marre d être mal à l'aise dans les soirées car j ose pas danser. Aller a la plage c est impensable pour moi trop honte. ...

Bref je veux changer de vie.

Je suis sur le forum avec une copine et pleins de regimeuses nous ont rejointent. elles nous donnent des conseils et corrigent nos betises. Certaines ont dejas perdu 30 ou 40kg incroyable...

 

 

Nous aussi on va y arriver... zut c est possible pour tout a le monde alors motivation..

 

 

J espère a bientôt et je reviens te donner le nom de notre forum si ca te dit de passer....

Utilisateur117193

Ce message a été supprimé par son auteur.

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 16:30

Plus de 50 kg a perdre, je suis motivée, qui m accompagne ? Creer par lagireste voila a bientôt

Utilisateur117627

Posté le 03/03/2013 à 16:36

boulettedegras oui merci je veux bien vous rejoindre sa serez sympa,

 

pour celle qui reponde a ceux topic je reste dessus aussi alors si vous voulez que l'on se soutienne pas de probleme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 17:15

Félicitations pour tes 3 enfants, c'est magnifique, une belle famille. Maintenant c'est bien de penser à toi en faisant ce régime. Tu vas y arriver. Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 17:52

Allez hoph hop hop les filles .... Et c'est partiiiiiiii !

 

Ici tout le monde réussi avec un peu de motivation ! Et cas où elle manque bah on est là pour vous aider !!!!!

 

Bienvenue à vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pfoupfou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 20:01

Bonsoir à tous,

 

j'ai 24 ans et je (re)commence demain aussi! Je souhaiterai perdre 10 à 15 kg, j'ai toujours été rondelette et très complexé et je voudrai changer de vie!!

 

Je pense que se soutenir mutuellement est indispensable pour réussir! Donc si je peux me joindre à vous c'est avec grand plaisir  !!

 

Bon courage tt le monde!

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 21:01

Oui le soutien ca aide beaucoup... si d autre y arrive alors pourquoi pas nous. ...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 22:33

St,Tipucine, soit la bienvenue parmi nous!

Utilisateur117627

Posté le 03/03/2013 à 22:59

bonsoir a toute au que sa fait plaisir tout ces messages...

 

il faut se soutenir j'esper vraiment ne pas manquer de motivation j'ai hate et trop peur parce qu'avec mes anciens regime j'ai toujours craqué,hate d'etre a 2 mois de regime sans craquage, de tout mes regime je n'est pas depassé 1 mois sans craqué.

 

bon courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117627

Posté le 03/03/2013 à 23:00

et bienvenue a toute et merci d'avoir repondu sa fait trop plaisir : )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117627

Posté le 03/03/2013 à 23:01

waww les filles vos perte de poids me font rever bravoooooooooooooo et felicitation chapo les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117193

Posté le 03/03/2013 à 23:09

felicitation pour vos perte de poids, j'en voit des pas mal du tout la bibine1 Phiphine1ere Flordemayo bravo a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 16:17

Merci Skwik, tu as un très,très bon dèbut !!

 

Bonne continuation

angeldu84

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 23:36

coucou !!!! pour moi c'est demain le debut de l'aventure !!!!!

faut que l'on se serre les coudes hein !!!!!

bon courage !!!! et vite vite a nos pesées!!!!!! hihihi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.