Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

L'espoir Dukan

Ktrin

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 00:33

Je me présente j''ai 40 ans j'habite sur la région de Nantes, 15 bons kgs à perdre depuis quelques années :bébé 2, Arrêt du tabac, recherche d'emploi bref un tout cumulé pas top pour la ligne. J'ai déjà démarré nombre de régimes que je tenais une semaine ou un mois (partois 2) et puis je me décourageais, manque de soutien familial, trop seule, trop long bref j'en suis arrivée à ne plus supporter mon corps sans trouver le courage et les moyens de changer tout ça (belle déprime à la cle). Parmis les régimes que j'ai entamés ne figurait pas Dukan que j'avais peur de ne pas tenir jusqu'au bout. Mais vu que les autres ça a été pareil....

Enfin voilà aujourd'hui j'ai envie que ce soit mon dernier démarrage de régime, que Dukan soit le bon, que je m'y tienne et que j'obtienne enfin les résultats escomptés. J'ai très envie de partager tout ça, de trouver du soutien et surtout de nouvelles amitiés... voilà pour l'essentiel. bises à toutes

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 00:47

Bon succès! C'est le dernier, puisqu'il n'a pas de fin. 

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 08:30

Tien bon Ktrin, c'est long mais le résultat est là. Tu seras fière de toi.

pina42

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:07

Bonjour, je viens de m'inscrire à l'instant!!! c'est super motivant de voir l' efficacité de ce régime.

Aucun autre ne m'a semblé aussi motivant. Pourvu que ça dure! Il faut dire que je ne suis pas seule à la base

car mon mari et ma soeur on commencé avec moi....bizzz

Ktrin

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 10:44

Merci de vos réponse, c'est super encourageant. J'avoue que pour l'instant je ne suis pas du tout déçue par le régime  ! contrairement à d'autres je ne me sens pas frustrée du tout car les protéines coupes la faim et les quantités et le gout est là contrairement aux sachets, on a l'impression de pas manger même si on a plus faim la frustration est très forte).

Merci Zazane pour tes encouragements je vois que ta persévérance a bien payé  ! et effectivement j'envisage ce régime "à vie", pour rester mince y a pas le choix.

Je trouve le site vraiment très bien fait, et j'ai lu quelques post et je trouve les participantes formidable de courage et de gentillesse.

Utilisateur10820

Posté le 30/08/2011 à 11:12

Tu vas y arriver Ktrin, ce régime est bien fait car il permet non seulement de perdre du poids, mais surtout d'apprendre à se stabiliser pour ne pas reprendre de kilos et respecter une ligne de conduite. C'est un régime certes, mais c'est surtout un bon moyen pour réapprendre à manger, à cuisiner, en se faisant plaisir (il y a tellement de recettes !).

Tu as toutes tes chances, et avec l'aide de ce forum tu pourra garder ta motivation et demander de l'aide en cas de besoin.

Alors je te souhaite une bonne continuation, et j'espère bientôt te revoir ici !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 14:09

bonjour a toutes oui ce regime fonctionne contraiment a d'autres ,suivi a la lettre les kilos partent,et, avec l'aide des proteinautes de jours en jour ont ce motive alors n'esite pas ont est la  ! et tu vas y arriver courage bonne route dudu

Utilisateur68259

Posté le 30/08/2011 à 20:33

coucou et bienvenue parmis nous,

ici tu trouveras aide, soutien, astuces, idèes tout ce que tu voudras

dukan marche vraiment si on s`y tient aux regles

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ktrin

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 23:44

Je compte effectivement être une Dukanette sur le long terme et donc rester avec vous pour un bon moment.

Vu les recettes je pense qu'il y a de quoi faire !!

En tout cas depuis que j'ai commencé j'ai la pêche, je me sens beaucoup moins fatiguée.

Avant, après les repas, même sans manger beaucoup j'avais envie souvent de dormir (exemple le week je faisais souvent une petite sieste) et bien là ça s'est envolé. C'est super

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.