Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

L'esprit des fées Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 04/09/2014 à 09:11

Bonjour les fées!!!

Comment allez-vous?

Levée tôt, partie marcher dans mon quartier pour quelques courses et passage chez mon boucher du coup ce sera foie de veau à l'échalote ce midi...

Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 09:23

Hello les fées....

 

La balance descends, le moral aussi.....

J'arrive pas a être zen vie je sais pas faire.. C'est ou tout ou rien et en ce moment c'est RIEN...

 

Aller bisous

Utilisateur38815

Posté le 04/09/2014 à 10:22

Ben alors Rêve? :(( Que se passe t'il?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 04/09/2014 à 19:05

Toutes les fées se sont envolées?

Passez une bonne soirée, une douce nuit...à demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 21:05

Si je suis la.. Mais comme chaque rentrée c la course..

Et tjs ces papiers a remplir... Grrrr

Dis donc Billy les tiens sont rentres en qu'elle classe? Ils ont du pousser aussi..

Aller bisous a demain

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 07:13

Bonjour....

 

Comment ça va les fées..

1 mois pile poil et moins 9.2 kg... Si je pouvais en perdre la moitié le mois prochain ça serait pas mal..

Bisous et doux réveil.

Utilisateur38815

Posté le 05/09/2014 à 08:24

Bonjour!

 

C'est fantastique Rêve, un grand bravo!!!!

 

Oui ça pousse...j'en ai 2 dans le supérieur, une en terminale et la dernière en 4ème...boudiou...ce ne me rajeunit pas! Lol.

 

Mikas ça va...? Serais-tu repartie en vacances?

 

Vie kisses from Lyon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 08:48

bonjour bonjour

Merci Billypour le kiss from Lyon, j a le mal de ma ville qd meme parfois

 

allez zou on commence la journée par un superbe 69.9 !!!!! yyeeaaahhhh bon pas de sortie ce week end pas d'apéro faut que je consolide le passage avant de deconner, et oui deconner c'est un métier bon bha me reste un kilos a abatre avant une semaine 

 

zen c'est aussi un art Reve avec tes enfants tu devrais savoir faire qd meme  allez courage ce soir week end !!!

 

Et ma mamie Mikas elle galope toujours ?

Zou allez je vous laisse vais faire mon tour en vélo 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 09:16

hello

coucou j'émerge après avoir déposé carl à l'école et déjeuné ! hier c'était lorane et ce soir ce sera les 2 ! en cemoment ils veulent passer la soirée et dormir chez mamie ! transitiond'avec les vacances loll

et demain ma fille doit aller inscrire lorane au cirque à la maison de quartier, la queue commence à 3h du mat, elle ira a 5 h avec une copine et vasco, les inscriptions sont pour 8 ou 9h mais peu de place alors on fait avec !!! stephane travaille à 8h30 donc mamie vient à la rescousse

bon, je ne vois pas passer mes journées !

je suis contete de vous lire et voir que vie est tout près de son objectif ouahhhhhhh la winneuse et reve acarrément cartonné en un mois !!!!un bond prodigieux ! bravo ! par contre la forme pas top ! allez ma douce le temps de la rentrée n'est qu'une parenthèse, le stress va finir par tomber aussi ! mille bisous !

et billy ! piouuuuuuuuuuuu soigne bien ton bébé, les autres sont déjà au bord du nid ! et toi ma sister ? le moral ? je vois que tu postes tes menus, c'est bien, ça va payer !

je ne suis plus monté sur la balance, je persiste sans gluten, sans lactose et cru le plus possible mais c'est si loin de dukan que c'en est désarçonnant ! enfin, la santé d'abord !

bon demain c'est le week-end mes jolies ! youuuuu pour celles qui bossent !

je vous sers un café ou une infusion ou un thé ??? en ce moment je bois, je bois je bois...

bisous et à +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 10:21

Hip hop hip hourra vie... J'espère te rejoindre très vite..

Oui déconner c'est un métier... Ha l'apéro.. C dur sans... Hihihi..

 

Bon je viens de faire 1h15 de marche je. Suis naz et la on répare chercher evan ça fera 30 min en plus plus 30 min a 13h et 30 min a 15h30!! Avec tous ça je vais vite être dans les 6 comme vie..

 

Bisous mes fees

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 14:51

bravo Rêve au moins tu te defoules !!! moi je vais éviter le vélo ce week end j ai les muscles des cuisses qui tirent qd même bcp

donc plage demain mais je vais me faire véhiculé (en resumé jouer la faignante  )

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2014 à 13:42

coucou mes fées !!! vous profitez toutes du beau temps ? Moi j attend mon carrosse aller a la plage

 

Ce matin ça n a pas bougé je suis toujours border line 69.9 .........Vivement que je m'en ecarte !!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 08:40

Bonjour les fées...

 

Comment ça va??

Ha vie peut être que tu m'attends .. Lol. J'ai trop hâte de voir le 6!!!!

Le soleil est encore la... Cool

 

A midi invitation mais ma gamelle est prête si je veux voir le 6 pas de faux pas...

 

Bisoussss

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 09:56

Bonjour les fées, punaise de mal aux cervicales ........

 

Meme problème que toi Rêve pic-nique sur la plage .....Caipirina va etre mon gros challenge aujourd'hui j'ai presque envie de rester chez moi pour eviter la tentation mais non je vais profiter de la journée au soleil qd meme

 

C'est vraiment pas simple mais faut être la plus forte facile a dire hein allez courage ma Reve tu on vas assurer !!!!!

 

Bon dimanche mes Fées 

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 10:36

Courage vie.. Nous vaincrons

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 18:53

J ai tellement vaincu que je n y suis pas allée ma chauffeuse m' a laissé tombé alors je suis restée tranquille a la maison

ca été plus facile que je ne le pensais lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 19:47

Lol vie..

Moi zéro craquage et ce soir pas faim je vais essayé de manger un yaourt mais pas faim du tout..

Par contre je suis naz avec cette chaleur..

Bisous les fées bonne soirée

Utilisateur38815

Posté le 07/09/2014 à 20:07

Extra les filles , vous avez géré de mains de maîtres...!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 21:14

coucou les fées !

un petit tour par ici pour prendre de vos nouvelles !

bravo les filles vous pouvez etre fières de vous !

moi suis passée surla balance au lever : tjs 68 forcément je mange non dudu, mais je surveille sans gluten et lactose, alors on ne peut pas tout avoir, le beurre et l'argent du beurre :=)

allez bonne soirée et bon courage pour la reprise demain

bisous les belles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 21:28

L'essentiel mikas c de ne pas remonter...

Et toi Billy ça descends un peu???

Moi je rêve de voir ce fichu 6!!

Aller tout les petits monstres font dodo que c bon ce calme..

Bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 22:49

Obligée de prendre un décontracturant ce matin et ce soir je vais recommencer franchement ils pouraient faire des pistes cyclables plates me flinges ces fichus trous !!!

resultat me suis mangé trois gateau dudu ds mon fb arf ca c'est un craquage pas bien j avais mangé mon son ce matin

tant pis :(

 

bonne nuit mes fées

Utilisateur38815

Posté le 08/09/2014 à 07:13

Il y a pire comme çraquage Vie, ne t'inquiète pas!!!!

 

Ça descend doucement...espérons que ce soir sûrement!!!

 

Bon réveil!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2014 à 07:20

Coucou ..

 

Ben pas la forme ce matin , n'ayant pas été au toilette depuis une semaine j'ai pris un dulcolax ( j'ai déjà pris avant) vendredi, et j'ai passé les pire 48 h de ma vie.. Contraction moi qui en ai jamais eu enceinte un truc de fou a pleurer toute la nuit... C fini je prend plus rien ..

J'ai qu'une hâte faire la sieste mais elle est encore loin.

 

Et vous en forme?

Utilisateur38815

Posté le 08/09/2014 à 08:36

Oh mince!!!!:(

Et la tisane miracle aussi te fait mal au ventre....?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2014 à 09:04

Du coup j'essaie plus rien j'ai trop mal

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.