Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

L'esprit des fées Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 11/09/2014 à 07:58

Merci Reve...fais de bons stocks de ta poudre magique...elle est efficace!

Miam ton plateau de fruits de mer, veinarde, tu as du te régaler!!!

 

Nuit d'enfer car un "abruti" a du laisser ses fenêtres ouvertes et ça a claqué toute la nuit, grrrrrr...parfois la campagne me manque!!!

 

Les graines germées, mon gourou m'en parle aussi mais pas sauté le pas...tu les achètes toutes faites ou tu cultives?

C'est bon? Lesquelles tu prends?...

 

Hier j'ai investi dans un cuit vapeur "de la mort" comme m'ont dit les enfants...un peu envahissant c'est vrai mais ultra rapide pour préserver les vitamines...mon hom fait un peu la tronche car le spectre des légumes vapeurs fait son retour!!! MDR!

 

Du coup aujourd'hui saumon et brocolis VAPEUR!!!!  

 

Comment va notre sportive de choc...Vie?

 

SMAC!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2014 à 08:28

Coucou..

 

Super Billy mais la poudre n'a pas fait effet sur moi... C bien dommage..

 

Oui je le suis régalé hier c'était miam miam..

 

Lol pour ton cuit vapeur.. Je comprends que ton mari apprécie moins que toi.. Les légumes vapeur et les hommes.....

 

Aller un café, rangement aspi et encore et tjs du repassage....

 

Bisoussss

Utilisateur38815

Posté le 11/09/2014 à 09:02

Je sors ma baguette pour toi et zooouuuuu!!! Vade retro kilo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2014 à 09:46

et bien la baguette a eu de l'effet ici et voilà que le 68 s'affiche yes yes yes ok il a un 9 collé au train mais qd meme (fait la danse du bonheur !!!)

 

Oui Mikas ca me sculte un corps de Déesse c'est clair et même que je rentre ds du s de chez zara ils ont revu leur taille a la hausse ou quoi ????????? Suis un peu comme une dingue depuis hier heureusement le bonheur de se la pêter ne fait que gonfler les chevilles mais pas bouger la balance ds le mauvais sens !!!!!! donc Billy tu as ta réponse la sportive va super bien et je ne suis pas prete de m'acheter un scooter ou voiture (bha non me connais le vélo resterait ds le garage et vu l'effet bha voilà je fais des economies en plus !!!!!)

 

Et toi Rêve ?miam j adore les plateaux de fruits de mes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2014 à 11:30

je viens aux news : chouette vs avez posté toutes les 3

je prends les graines et le germoir à la boutique bio que tu connais depuis plus d'un an !

je suis habituée de 2 variétés : silhouette mix (alfa, radis, fenouil) et mix protéines (pois chiche, lentilles, fenugrec)

ça m'évite d'avaler trop de complément alimentaires chimiques !

j'en assaisonne mes salades, mais parfois aussi j'en parsème sur des plats chauds, enfinj'en prends tous les jours quand je mange chez moi

si tu passes ds le coinviens partager un thé ou un café ! ça me ferait plaisir de te revoir sister !!!

ben ma douce, toi aussi, quand viendras-tu par ici ???

et toi ma vie, pas de séjour lyonnais programmé ???

bon, je passe à la poste avant de dresser la table

bon appétit mes fées !

Utilisateur38815

Posté le 12/09/2014 à 08:10

Hello!!!

 

Merci Mikas!!!

 

Tout le monde va bien çe matin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 08:52

bonjour bonjour !

moi je vais bien ! j'ai le cerveau qui cogite à mort ;=)

me lancerait bien ds de nouvelles activités ! à 67 ans, faut etre dérangée du ciboulot ! mais c'est comme ça mdrrrr

enfin, on peut rˆever !

ça va chez vous ???

Utilisateur38815

Posté le 12/09/2014 à 09:38

Mais non, au contraire...je trouve ça très sain !!!! Go go go ma Mikas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 09:43

hello sister, je monte mes chateaux en espagne !!! mdrrr

il m'intéresse ton cuit vapeur ! c'est quoi ? je regarderais bien sur internet

Utilisateur38815

Posté le 12/09/2014 à 11:24

C'est le Seb Vita Cuisine COmpact ....la touche vitamine permettant une mise en vapeur plus rapide ce qui écourte le temps de cuisson donc est censé préserver les vitamines( oui je sais, je suis bon public!!! Mdr)

 

Un peu gros, quoique j'ai connu pire...ce qui est bien c'est qu'il y a des plateaux lisses donc tu peux même faire des omelettes....et 4 verrines ....un super livre de recettes sympa vraiment dudu compatibles...

 

C'est un investissement par rapport à d'autres mais il est vraiment plus puissant je trouve...

Je vais tenter de mettre une photo avec un objet de référence connu...lol...pour que tu juges de sa taille!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 12/09/2014 à 11:40

Forum Dukan : voila

Voilà!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 13:52

merci billy ! waouhhh c'est sacrément imposant quand mˆeme ! et il y a 4 cuves ! je vais voir ça de plus près sur internet

toi tu me diras : facilité d'utilisation, d'entretien,programmable ... et le résultat au gout ainsi que la fourchette prix si tu veux

vu que je compte virer mon micro-ondes, au moins temporairement, ça pourrait peut-etre se faire !

j'en suis au café

ce midi steack 5% haricots verts et compote de rhubarbe

et vous ???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 14:11

yessssssss trouvé sur le net, à part que c'est le + cher pas d'indication de prix sauf ds le commentaire une cliente qui l'a trouvé ds une gde enseigne autour de 90 euros, c'est plausible ?

Utilisateur38815

Posté le 12/09/2014 à 14:50

Je l'ai pris chez amazon à 85€ livraison gratuite.

Il a 3 paniers et une cuve eau...

 

Oui il est plus cher que certains mais par contre je le trouve vraiment plus efficace ( rapide) en terme de cuisson par rapport à ce que j'ai pu avoir...j'en avais déjà tué 2...

 

Je continue mes tests et te dis

 

À midi salade de tomates et steak 5% avec creme tofu chocolat

 

Je sois brocolis vapeur et roulés de sole au basilic cuits à la vapeur aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 19:29

miam ! et c'est croquant ? les brocolis, les roulés se tiennent bien ?

moi ce soir oeufs aux plats cracottes de mašis reste de haricots verts en salade et quetsches de lorraine

ma fille fete ses 39 ans chez moi dimanche, je réfléchis au menu, on devrait etre à 8 à table, j'ai plutot envie de verdure mais ça ne va pas trop plaire à mes piou piou alors ?

sans doute un melting pot pour plaire tout le monde !

allez bonne soirée de début de week-end les fées, l'après_midi parcde la tˆete d'or avec nos monstres m'a épuisée

alors je vais sans doute m'effondrer à l'heure des poules ! loll

Utilisateur38815

Posté le 12/09/2014 à 22:24

Oui nous aussi on aime les légumes cuits au minimum....croquant.s...ils préconisent 20mn ( ça me semblait très long) pour les brocolis mais en 10mn c'était bon ( je morcelle les bouquets.)...8 doivent même suffire car on aime bien al dente .

Les filets je les roule et les maintiens avec un pic, super...cuits eux aussi en 10mn

 

Ce WE je teste HV et carottes...FT à suivre

 

Comme toi en ce moment j'ai des envies de légumes....

Prévois des frites pour tes pious en plus!!

 

Allez au dodo car qui dort bien perd des grammes!!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 13/09/2014 à 09:36

Bonjour les fées!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness42800

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 12:05

bonjour à toutes et à tous !

 

apres mon premier regime dudu en 2011 je retente l'aventure suite a ma grossesse avec moin de kilos à perdre que la premier fois quand mm 20kg ! j'aimerais que ca se passe aussi bien que la 1er fois biz a vs ttes et bon courage pr la suite .

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2014 à 12:18

Bonjour .....

 

Bisous bon week...

Utilisateur38815

Posté le 14/09/2014 à 18:34

Coucou dominical.

 

Comment allez-vous, j'espère que vous avez été sage!

 

Bon courage Vaness pour cette reprise...Perso je trouve que c'est un peu plus dur mais bon si on y est arrivé une fois pourquoi pas deux!!!! Il faut relancer la machine ...et la motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 15/09/2014 à 07:16

Bonjour...bon lundi...!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 08:28

Coucou..

 

Dur dur ce matin....

 

Comment ça va??

Bon un joli +1 sur la balance... Aller on se reprends..

 

Bisous

Utilisateur38815

Posté le 15/09/2014 à 09:31

Ça peut aller...samedi soir invités donc quelques écarts mais pas catastrophiques, un peu de vin,de fromages...et mousse au chocolat sans jaunes du coup ma perte de la semaine reste acquise .

 

À midi ce sera boulettes asiatiques cuites dans un bouillon avec sauce piquante maison et creme tofu.

 

Ce soir légumes à déterminer...FB .

 

And you?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness42800

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 11:47

Merci Billy ! ça va être très dur je pense la reprise mais je m'accroche !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 15:22

hello mes fées

bon retour à dudu vaness !

moi week-end pas sage, fˆete de famille avec l'anniv de ma fille et garde des piou piou, donc vin, champagne, apéro, gateau au chocolat, lasagne, légumes, salades, fromages, enfin que des excès, !!!

bon reprise en main seignalet, un peu dudu aussi, je vais essayer !

je vais un peu mieux coté douleur, mais pas coté fatigue, j'ai plus de mal à remonter, faut dire que si je dors 4h par nuit c'est un reccord ! en plus me voilà sensible aux allergènes, donc je larmoie,j'éternue, me mouche, tousse, enfin une vraie fontaine ! en position allongée c'est l'horreur ! bah faut bien mourir de qqchose mdr

alors au menu ce midi un steack 5 % une salade compposée et grrrrrrrrr une part de gateau au chocolat ! mais ouf il n'en reste plus ! mes invités du lundi ont tout nettoyé ! ;=)

ce soir des moules marinières

avez_vous bien profité de ce dimanche ensoleillé ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.