Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

L'été sera slim dans notre t-shirt, dans notre maillot

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 21:49

Oh la la pour moi ça passe trop vite, j'ai plein de boulot! Ceci dit je suis plutôt du genre à préférer être débordée que n'avoir rien à faire! J'adore travailler dans l'urgence!

 

Vous bossez les filles?

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2014 à 22:31

oui je bosse et j'ai hâte de voir les vacances hiii

le mois d'août pour moi!

moi je fais beaucoup de voiture donc avec la chaleur c'est un peu crevant quand même, c'est surtout de ça dont je me plains LOL

mais l'hiver aussi je me plains de la pluie, du brouillard...de la nuit qui tombe trop tôt...

une vraie emm*rd*use en fait hihii

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 08:03

Cool une râleuse! Moi aussi je ne fais que ça .... mais sinon je suis sympa qua d même!!

 

Ce matin je me suis prise ma petite cuillère à café de pâte à ptartiner... humm ça fait du bien un peu de chocolat! J'ai également acheté des arômes chocó/noisette et chocolat au lait, du coup j'essaierai de la faire moi même

 

PL aujourd'hui, je sais pas trop ce que je vais faire je crois qu'il me reste 1/2 concombre pour midi avec du poulet!

 

Et vous qui y t il dans vos assiettes ?

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2014 à 11:12

dans ma gamelle ce midi salade tomate et thon, oeuf dur!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2014 à 18:52

et ce soir merlu au four en direct du bateau miam

et puis j'ai remarqué que le poisson me fait dégonfler + vite...donc on verra demain!

j'ai également acheté du st pierre pour demain soir

si ça marche pas, je vais hurler MDR

 

et toi?

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2014 à 17:55

HELLOOO

 

et voilà le week-end oufff

je pose la voiture, 395KM auj, j'ai le "cul" en compote MDR

 

alors ce matin bonne surprise -500g m'enfinnnnnn

 

et vous les filles??

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2014 à 10:20

COUCOU les filles

comment allez vous??

we à la plage?

 

bon dimanche !!

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 08:01

Coucou! Désolée! J'étais à la plage tout le week end !

 

Bon je suis DEG encore une fois j'ai cédé à la facilité et j'ai mangé n'importe quoi tout le we ! Je reprends en PL comme prévu aujourd'hui et plus de toléré, il faut que je me rebooste ! Je m'en vzux car c'est simple de faire une petite galette, qq surimi du jambon .... bref on va pas y passer la journée c'est fait et c'est plus à faire!

 

Et vous qy'avez vous fait ce we ?

 

Bonne journée !

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2014 à 08:17

milia moi hier j'étais à la montagne et le midi resto! pas vraiment dudu donc pareil que toi, je vais pas culpabiliser jusqu'à la st glinglin ( trop loin LOL)

auj reprise avec une journée PL aussi!

et je crois que pour moi aussi les tolérés vont disparaitre cette semaine!

 

ben voilà on l'a notre programme de la semaine!

ya + ka!!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2014 à 18:58

lundi passé yessss

c'est que vendredi je suis en vacances donc je décompte les jours LOL

 

ce soir au menu saumon en papillote et des aubergines et courgettes grillées miam

 

et toi?

ta journée s'est bien passée? t'es sous la pluie? il pleut depuis 1/2H içi , ça a commencé pile quand je suis sortie de la maison pour emmener mon bb à 4 pattes chez le véto!!

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 16:34

Salut!

 

Les vacances! C'te chance! Pour mois ça sera le 23 aout, autant te dire que je ne fais pas encore de décompte!

 

Mon lundi s'est bien passé et mon mardi se passe bien aussi! J'arrête pas de boire ( de l'eau bien entendu!) Je me dis que ça va m'aider à éliminer mes excès! Je ne suis pas remontée sur la balance, je vais essayer de tenir jusqu'à la fin de la semaine!

 

Pour ce soir j'ai pas trop d'idée ... je crois que ça sera grignotage de surimi et un steack!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2014 à 16:53

milia limite le surimi car sucré donc si tu veux éliminer rapidement le we, vaut mieux éviter je pense!

 

moi ce soir je continue le poisson, il m'en reste d'hier!

et yaourt 0%

je suis en ZR ça fait 2 mois que j'avais rien...ça déconne chez moi depuis qq mois, je commence la pré ménopause vois-tu!

du coup j'ai dégonflé! c'est rare en période rouge mais là ça fait du bien hihiii

 

je compatis pour tes vacances, la vache c'est loin!

et tu prends combien?

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 07:59

Salut !

 

hier soir je me suis fait une petite entrée que j'aime bien: un yahourt nature, un bâton de surimi, quelques petits morceaux de saumon fumé et des echalottes ! J'adore! Après j'ai mangé un steack et voilà! J'me suis pas cassé la tête!

 

Pour midi je me suis préparée des haricots plats ail et persil avec un steack. Et ce soir ça sera sûrement escalope de poulet avec ??

 

Pour mes vacances, je pose 15jours. J'zn garde un peu car c'est la 1ere rentrée de mon loulou et il y a les vacances scolaires à prévoir maintenant!!

 

Tu pars toi ou tu restes chez toi?

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2014 à 14:30

coucou

dernière ligne droite pour moi!!!

on partira 1 semaine, comme toi mon conjoint n'a que 15j de vacances!

 

ce midi salade de crudités et maquereaux nature!

et bcp d'eau, il fait méga chaud!

 

et toi? tu dégonfles ou pas?

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 07:53

Bah on a buggé j'ai fait pp hier et toi pl! Faut que je me fasse un calendrier pour entre sûre de bien faire mon 1/1!

 

Je ne me suis pas pesée donc je peux pas te dire si j'ai dégonflé! Et toi?

 

Vous allez ou en vacances?

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2014 à 10:12

non t'as pas buggé mais j'ai des concombres au jardin et des tomates cerises donc je les cueille le soir et hop dans l'assiette!

je trouve trop con de pas les manger surtout avec cette chaleur un peu de crudités ça fait du bien

et bizarrement ma perte se fait doucement mais ça le fait qd même

après 1 mois sans bouger j'ai dégonflé d'1kg500 donc je peux te dire que ça fait du bien!

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 18:53

Salut!!!

 

Désolée mon compte proteinaute avait buggé et j'ai eu un mal fou à ma reconnecter!!

 

Comment tu vas?

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2014 à 23:34

coucou

je crois qu'il y a eu un bug généralisé!

sinon moi ça va bien!

j'ai repris l'aquagym, ça fait un bien fou hihiii et je tiens le cap côté croisière

et toi? ça se passe bien?

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 11:36

Coucou!

 

Tenir le coup est un bien grand mot! Je suis en train de flancher je le sens il faut que je me ressaisisse avant de complètement lâcher!

 

Je ne me suis pas pesée depuis quelques temps j'ai un peu peur à vrai dire!

 

Et ces vacances comment ça se passe?

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2014 à 22:46

rhooo alors passe sur la balance si tu as besoin d'1 "électrochoc"

ça se trouve t'es toujours au même poids? tu perds pas mais si déjà t'en prends pas, les dégâts sont moindres on va dire!

 

sinon les vacances sont chouettes!! du repos, de l'aquagym, du rangement

bref ça fait du bien! et dans 1 semaine départ en famille pour le grand air à la montagne!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.