Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

l exemple à ne pas suivre!!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 09:39

Bonjour, bonjour!!!

Pour ceux et celles qui me connaissent déjà: non non je n' étais pas partie vivre sur un ile déserte!!!

Pour les autres, voilà mon parcours:

Dukan est entré dans ma vie le 9 Mars 2011 avec un poids de départ de 107kg. après quelques mois passés ici, je suis arrivée à 75kg( en aout si mes souvenirs sont bons). làj ai commencé les bétises, quelques jours de vacances, quelques écarts, quelques kilos repris;..bref , fin novembre j' étais remontée à 83kg!

Les fêtes de fin d année suivies de trois mois d arret de toute activité mais surtout une absence de volonté m amènent aujourd hui à 102.8kg!!!!!!!!!!!!

ALERTE GENERALE!!!!!

je ne peux pas continuer comme ça... je décide donc de venir vous (re)trouver et de me lancer à nouveau à l attaque des ces saletés de kilos en espérant ne plus flancher avant d avoir finit la conso!

AU BOULOT Sansan!!!

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 09:46

Bonjour Sansan,

Bonne réaction, tu as toute la volonté pour t'y remettre sérieusement et réussir. Tu peux y arriver, regarde ma courbe, j'ai la même histoire que toi, avec quelques mois de décalage et un objectif atteint pour la deuxième fois.

Bon courage. Biz

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 09:46

Salut,

 

Je te souhaite plein de courage pour remonter la pente ! L'essentiel maintenant et que tu as eu le courage de reprendre et de sonner la sonnette d'alarme! Je pense pour moi que de venir sur le site tout les jours même si tu participes pas ça te rappelle les fondamentaux, je suis en stab et je viens sur le site tout les jours des fois je lis d'autre fois j'interviens et ça m'aide beaucoup ...le sport a aussi été d'une grande aide !

 

Voilà je t'envoie toutes mes ondes positifs et cette fois ça sera la bonne !

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 09:51

Courage, Sansan, c'est possible de repartir du bon pied. Tu vas les dégommer, ces kilos !

Aniline à raison : viens nous rendre visite tous les jours, ça booste et tu trouveras l'inspiration pour les recettes.

Bizzz

Cribouille

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 11:33

Bas dis donc t'as perdu drolement vite tes 32 kilos la premiere fois !

Je suis sure que tu peux remonter la pente et perdre definitivement cette fois-ci !

Courage !

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 11:49

Coucou Sansan, j'ai eu mal en te lisant (je suis assez émotive) et du coup je te souhaite de réussir ce retour dukan et ça du fond du cœur.

prettydark

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 13:13

Bonjour,

 

Je te souhaites beaucoup de courage et cette fois ci il faut que ce soit la dernière!

 

Je dis ça pour moi aussi après dix moi de n'importe quoi. J'ai repris seulement 5 kilos mais je suis encore à une vingtaine de kilos de mon poids dudu.

 

Je vais suivre ton parcours.

 

Essayons de nous motivée mutuellement.

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 15:39

J'ai vécu la même chose que toi ... premier régime dukan en février 2010, j'étais à 83 kg ... je perd 15 kg mais stagne assez longtemps à 3 kg de l'objectif visé pendant l'été ... du coup lassitude, craquage, traitement hormonal ... fin 2010, j'ai repris tous les kilos perdus. Donc, été 2011, prise de conscience : je suis à 85 kg et surtout ... à plus de 30 d'IMC (ce qui pour moi était le première fois). J'ai donc repris le régime DUKAN fin août ... j'ai perdu les 20 kilos (avec une stagnation de trois mois avant de perdre enfin les 3 derniers kilos, sauf que l'expérience aidant j'ai tenu bon et serré les dents).

 

Je vais être très honnête avec toi, la seconde fois est plus dure et plus longue que la première ... mais le résultat et là ... et cette fois ci, je respecte toutes les phases (déjà plus d'un mois en consolidation et je ne reprends pas).

 

Je te souhaite bon courage, accroche toi ... tu vas réussir !

afamine

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 16:03

coucou sansan tu es la bienvenue nous allons affronter ces kilos toutes ensemble

nous allons arriver

aller courage

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 18:22

merci pour tous vos messages!!

ce site m a beaucoup aidé l année dernière et je sais qu il le fera encore beaucoup!

Utilisateur90553

Posté le 13/05/2012 à 13:15

bonjour,sansan j'ai fait éxactement la meme chose que toi j'ai arréter le régime envion 3 mois et la je repart et je vais y'arriver et toi aussi d'ailleur. bonne courage on sera la sur le site pour papoter et se motiver ,bonne dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115101

Posté le 23/01/2013 à 23:24

courage pour ta reprise ! tuj a reussi une fois, tu reusira deux fois !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2013 à 10:57

Pour moi aussi c'est la deuxiéme fois j'avais perdue 18kgs en trois mois il m'en rester que trois à perdre suis partie en vacances et je n'ai pas termine moi s'était en 2006 et j'ai repris mes kilos petit à petit jusqu'a l'année derniére et recommenser dudu depuis le 2 janvier de cette année il est vrai que c'est plus long mais ne pas se décourager c'est bien que tu ai repris à plus

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 21:50

je te rassure tu fais juste parti des 97%

par contre j ai pas les stats pour une deuxieme tentative mais c est pas gagné hein

la prochaine fois si y a fixe toi un poids de non retour , moi ca a marché, en tout cas pour l instant....

vraiment balo cette reprise

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.