Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

L'heure du déjeuner approche...

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:42

Que mangez vous ce midi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 11:47

suis en pl alors ce midi haricots verts à l'ail avec pulpe tomates et viande hachée que je fais revenir en mm temps !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lio131

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:01

moi en PP ce sera, deux tranches de pain de mie dukan avec un oeuf dessus et du thon naturel + 1oeuf dur et et le reste de thon à part. si j'ai encore faim, j'ai un yaourt au frigo 

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 12:03

en PL donc 3 surimis + viande hachée revenue avec des échalottes et mélangée à des champignons frais...en dessert un flan

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:09

Savez vous si les gyozas du japonais font grossir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Natachadalu

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:15

Ne m'en parle pas. Ca fait 1/2 heure que je me retiens. J'ai faim. Ce midi, ça sera ratatouille et steack haché 5 %, tomme de Savoie (yesss, je suis en conso), fromage blanc et confiture de rhubarbe. Bon je vous laisse les filles. Je vais me restaurer. Bon appétit !

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:18

Ah donc si tu dis te retenir c'est que ça fait grossir alors je vais m'abstenir et manger mon bon poulet, mon surimi, et mon ptit oeufs lol et bien sur pour finir le yaourt 0%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:29

Bien sur que ca fait grossir, ils sont revenus dans de l'huile :( :( Je bosse dans un japonais et je meurs d'envie d'en manger a chaque fois....

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 12:50

Pour moi ce midi ce sera environ 150 grammes de blanc de dinde

et 2 yaourth nature...

je suis au travail c'est pas évident pour l'instant de trouver quoi manger

mais je vais lire vos recettes et faire des repas un peu plus étoffés

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:52

@ ptiteblonde : tu ne vas pas avoir faim avec que ça ?

@ Nanouche : heureusement que je ne travaille pas chez un japonais sinon je me gaverais tte la journée :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 12:55

euh je ne sais pas trop .. c'est mon premier jour donc je sais pas trop quoi manger au travail nous avons juste un micro ondes..

j'ai pas anticipé je me suis rien préparé hier soir pour ce midi .. si j'ai faim par contre j'ai des yaourth au cas ou 

mais ce soir je dois aller au restaurant je sais pas quoi faire reporter mon régime des le premier jour ca m'énerve vraiment...

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:57

ben mange tes yaourts en cas de faim et mange light au resto ce soir ; )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 12:59

moi j'ai mangé 300grs de gesiers de volaille et 1 fromage blanc 0%

Lio131

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:03

moi aussi je suis au boulot et on n'a qu'un micro onde. au début, c'est vrai que j'ai un peu cherché et je me suis un peu dégoutée de manger du saumon, surimi, presque tout le temps...

Maintenant, j'essaie de préparer plus que prévu le soir comme ça je peux prendre les restes le lendemain midi et j'ajoute soit du jambon, surimi, un oeuf, un yaourt...

ce n'est pas du tout évident de s'organiser mais je pense que c'est une des clefs de la réussite dans ce régime

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 13:05

oui Lio tu as tout a fait raison c'est ce que je vais faire aussi  et avoir des surimis au frigo en cas de faim c'est bien aussi

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:08

exactement ! je suis dans le même cas que vous alors je cuisine le soir pour le lendemain et y'a plus qu'à réchauffer parce que avec un micro onde la cuisine n'est pas évident au boulot heureusement que les batons de surimi sont là ; ) !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:39

coucou les filles,

à midi PP: donc j'ai mangé en entréé cake au thon + 2 steack 5% + dessert.

Ce qui me pause problème c'est mon dessert: mousse au fruit light de ches carrouf O% matière grasse, O% sucre ajoutée, 50% de fruit, il pèse 88g. Est-ce considéré comme un toléré vu les fruits ou, est-ce interdit car trop de fruit?

 

Merci de vos réponses

 

AMbre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 13:52

je dirai toléré ! 0% et sans sucre ajoutés..........n'en abuse pas régulièrement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:54

Marylou, c'est bien pour ca que cette derniere semaine j'ai fais des petit écarts :(

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:59

Merci turquoise,

c'est de ma faute j'ai vu 0% matière grasse et 0% sucre ajoutée donc je les est pris, mais une foi rentrée, j'ai vu qu'il y avait marqué 50% de fruit ce qui est beaucoup!

1 par jour, en tant que toléré le temps que je finisse mes pots mais je ne compte pas en reprendre trop de risque pour la cétose ?

 

MERCI

 

ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 22/03/2011 à 14:08

alors moi c pareil au bureau c est pas facile je trouve

hier c etait jambon dinde et carre frais et yaourt

aujourd hui du saumon cuit carre frais surimi et yaourt

je vais essayer de faire aussi le soir pour le lendemain je vais tenter les croquettes de surimi ca sera facile a transporter

le souci c est que je prefere garde le son pour le soir car c'est vraiment la que je suis affamée ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frysbin

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:11

Ce midi, je suis au boulot et en PP donc c'est très rapide :

 

6 surimis

filet de saumon en boîte arrosé de jus de citron

1 fromage blanc 0% + canderel vanille

1 yaourt 0% mandarine

 

et ce soir, ce sera cuisses de poulet marinées sauce soja grillées au four  et je sais pas encore quoi en entrée et en dessert.

Lio131

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:13

moi il faut absolument que j'essaie de cuisiner le week-end pour la semaine (une partie en tout cas) car je bosse à temps plein,je travaille après journée et je prends des cours du soir en plus donc autant dire, pas évident l'organisation :-(

ce qui me manque le plus au bureau c'est le chocolat! Dans mon bureau, j'ai une armoire juste à côté de moi où il y a twix, bounty et autres sal******* pour mes collègues, dur dur de résiter J'ai vu une recette de barre chocolatée, il faudrait que j'essaie pour avoir droit à mon chocolat au bureau...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.