Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

l'histoire des 1/3 de légume et 2/3 de proteines

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 20:26

ouii merci du conseil si tu n'aime pas le poisson blanc je te conseil le colin en pavé de n'importe quel super marché il coute vraiment pas cher et le truc c'est que moi j'y ajoute un carré frais et des épices poisson que tu trouve dans ton supermarché et c'est très bon le soir mais bon j'en mange uniquement hors vacance car je me couche direct après sinon pendant les vacances avec les amis j'ai tendance à veiller tard donc je prépare plein de petit truq dudu à grignoter

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2014 à 20:35

Quoi par exemple tes petits trucs dudu? ça m'interesse!hi!hi

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 15:22

Bah par exemple je fait de la mousse au chocolat avec des blancs d'oeuf 3 petits suisse et du cacao à 1% comme illimité je les mets dans le congel et le soir devant mon feuilleton je les savour et je consomme ma dose de son le soir aussi par exemple se soir je vais faire des clafoutis avec 3 oeufs du protifar du lait et de la rhubarbe comme je suis plutôt sucré le soir mais si tu préfère le salé en pl je fait des chips de courgette au micro onde miam

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2014 à 19:28

Merci pour ces idées, notamment les chips de courgettes, encore jamais essayé! et de mettre la mousse au congel aussi!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2014 à 19:39

Oui parce que avec les œufs la mousse ça ne se garde pas bien. :-(

Moi non plus je n'aurais pas pensé la mettre au congel.

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 19:59

J'avais terriblement envie d'une glace et avant dudu je ne prenais jamais de glace au chocolat et maintenant je ne peu plus vivre sans ma dose de cacao et faut dire que le dukan à 1% est vraiment pratique car illimité sinon je fais pareille avec le cheese cake je prépare la crème un peu d'arôme fraise et de colorant pour faire comme si j'avais mis de beau fruits et sans cuisson hop au congelo

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.