Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements

L'hiver arrive! Vestes et manteaux T 44 - 46 à prix tout doux!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Carolette92

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 11:26

Bonjour,

 

Je mets en vente plusieurs vestes et manteaux taille 44 et 46 en excellent état.

 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

 

Paiements paypal, chèques acceptés, possibilité de remise en mains propres sur la défense (92).

Carolette92

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 11:31

Forum Dukan : vends veste en cuir tres peu portee en parfait etat cuir de porc noir taille 44

Vends veste en cuir très peu portée en parfait état.

 

Cuir de porc noir taille 44.

Carolette92

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 11:31

40 euros pour la veste en cuir

Carolette92

Ce message a été supprimé par son auteur.

Carolette92

Ce message a été supprimé par son auteur.

Carolette92

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 11:38

Forum Dukan : vends manteau violet t 44 46 en tres bon etat la couleur rend vraiment bien prix 50

Vends manteau violet t 44 - 46 en très bon état.

 

La couleur rend vraiment bien.

 

Prix: 50€

Carolette92

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 11:47

Forum Dukan : vends doudoune noire et doudoune blanche c a tres peu portees col en fausse fourrure tres legeres mais tres chaudes 15 l unite peuvent etre achetees s

Vends doudoune noire et doudoune blanche C&A très peu portées.

 

Col en fausse fourrure. Très légères mais très chaudes. 15€ l'unité, peuvent être achetées séparément - ou 25€ les deux.

Carolette92

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 11:48

Forum Dukan : vends doudoune noire et doudoune blanche c a tres peu portees col en fausse fourrure tres legeres mais tres chaudes 15 l unite peuvent etre achetees s

Vends doudoune noire et doudoune blanche C&A très peu portées.

 

Col en fausse fourrure. Très légères mais très chaudes. 15€ l'unité, peuvent être achetées séparément - ou 25€ les deux.

Carolette92

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 11:49

Forum Dukan : vends manteau duffle coat bleu avec capuche taille 44 tres peu porte fermeture zip boutons prix 20

Vends manteau duffle coat bleu avec capuche taille 44 très peu porté.

 

Fermeture zip + boutons.

 

Prix: 20€

Carolette92

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur105635

Posté le 14/11/2012 à 18:26

Bonjour !

La doudoune blanche C&A et la veste kaki c qu'elle taille ?

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 19:22

jaime bcp la veste violette, mais je la trouve encore un peu cher pour de l'occasion :(

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:43

Bonsoir, de quelle taille est la veste kaki svp??

Est ce qu'elle taille bien???

La veste rouge m'intéresse aussi. Taille t'elle bien

 

Merci d'avance

Carolette92

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 10:21

Hello,

 

Les deux doudounes sont en taille 44 et la veste militaire en 46 mais petit 46, plutôt 44 

 

La veste rouge taille bien, avec la ceinture ça marque la taille c'est très joli.

 

Xlapinou si tu veux je peux baisser le manteau à 45€ mais pas beaucoup plus il est de super bonne qualité et très joli! Je l'avais acheté à 110€ l'hiver dernier si mon souvenir est bon.

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 07:43

Carolette92 je suis intéressée par la veste kaki et la veste rouge!! je te les prend. Peux tu me transmettre tes coordonnées pour que je t'envoie un chèque svp Merci beaucoup

Carolette92

Ce message a été supprimé par son auteur.

Carolette92

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 09:05

Hello,

 

Je les amène lundi au boulot pour calculer les frais de port et ci cela te va je te donnerais le prix global si ça te va!

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 16:37

Ok pas de problème je te remercie.

 

Bon week end

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 05:44

pouvons nous nous rencontrer la semaine prochaine pour que je l'essaie ? car il est peut etre trop petit..^^

Carolette92

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 11:10

Lapinou pas de problème pour se voir, j'habite à Nanterre mais malheureusement je ne suis pas véhiculée et toi tu habites où?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 11:22

et bien je bosses sur Paris dans le 18eme donc je peux certainement faire un detour par la defence

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 20:28

Bonsoir Carolette92, as tu vu pour les frais de port?

 

Merci

Carolette92

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 09:10

hello!

 

Je suis désolée hier j'avais oublié d'amener les vestes au boulot! Mais ce matin c'est chose faite! Peux tu stp m'envoyer ton adresse en mp pour que je fasse une simulation?

 

Lapinou, tu pourrais quand et vers quelle heure à la défense?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 19:14

alors cette semaine je suis du matin je finis a 13H30 à porte d'aubervilliers je ne sais pas trop cb de tps il me faut pour aller a la defense, mais je penses vers 15H grd max je serais la bas, apres il faut voir si cela te conviens, donc soit demain soit jeudi soit vendredi ?

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 21:57

Bonjour Carolette92, j'ai fait une simulation sur le site de la poste. Pour un colis en envoi colissimo sans recommandation jusqu'à 2kg le tarif est de 8€20 et jusqu'à 3kg 9€25, pour tout envoi dans toute la france.

 

Je t'envoie mes coordonnées!!

 

Merci!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.