Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

L'homéopathie ralentit elle la perte ???

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 14:47

Bah écoute, faut voir...

 

Mais c'est vrai, qu'à des moments, ont à beau faire ce qu'on peut pour tout limiter, faire bien attention au quantité, mais ça n'empêche pas notre corps de stocker un peu plus.

 

On vas y arriver ! ( sourire ).

 

Bisous !

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 09:52

aujourd'hui.................................... ça y'est je décolle enfin !!!!!

 

Je suis à 49,7 kg !!!! au bout de deux semaines et demi, je vois que mes efforts paient... reste à savoir combien de temps ça va durer... donc aujourd'hui c'est big banane !!!

 

et toi, ça donne quoi?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 13:16

Ahhhhhhhhhhh Bravoo !!!

 

C'est super ! J'suis contente pour toi !

J'imagine ta joie ! Oui, ça paie, continue et bientôt ça sera l'objectif !

 

Moi... Heu... J'ai décidée de pas me pesé, j'ai 3 jours de PP où j'ai bien perdue, et depuis hier, j'entame les 3PL, et j'me suis lancer un défi de pas me peser avant Lundi...

 

J'avoue que c'est dure, pire que de résister au placard de ' douceur '.

Mais je suis persuader que j'ai repris ( comme à chaque passage en PL ), donc j'me dis que ça m'évite de mal commencer la journée...

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 13:29

tu m'étonnes... verdict lundi matin alors !!!!

 

De l'attaque au passage en conso, je me pesais tous les jours voir plusieurs fois par jour. Et au bout d'un mois de conso (me souviens plus trop) j'ai arrêté de me peser tous les jours...du coup, grosse cata pour moi (car pesée une fois dans la semaine)... c'est là que j'ai repris... Mais en croisière je ne pense pas qu'on risque grand chose.

 

Je me pèse le matin, l'après midi (avant grignotage comme ça si poids trop important, bah ca me coupe l'envie directement) et le soir avant de me coucher mais je ne me focalise que sur le poids du matin et du soir.

 

tu vas y arriver !!!! en PL on reprend souvent car on apporte de l'eau en plus.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 13:39

Bah c'est à peu près ça.

 

Me pèse tout les jours depuis le début. Pas que j'sois obnubilé, et que je veux pas m'en passer, mais j'trouve que ça m'aide à avancer !

Même les reprises m'aide parfois. Et les baisses me booste pour la suite !

 

Mais là, c'est juste que j'essaie de réduire les dommages, je sais comment mon corps fonctionne, et puis voilà, les weekends où y'a mon homme je me pèse pas à la même heure que d'habitude, et ça, ça joue ! De quelques centaines de gramme certes, mais ça joue, tout de même.

 

Ouai, un peu pareil, le soir, je regarde à combien pour voir si je peux m'attendre à une perte ou non.

 

Oh oui, j'vais y arriver, je le sais bien, depuis le temps que les PL font reprendre à cause de l'eau. Et puis on mange plus, du moins moi. Je mange plus en PL, qu'en PP, ou je me limite à Viande ou Poisson + Oeufs.

 

Alors qu'en PL, je prend une pars de légume, et vachement plus de protéine. Je le sens car j'ai moins faim les PL.

 

Après, je me prive pas non plus en PP, mais si je m'écoute, je vide le frigo et le congèle.

Alors que bon, surtout en fin de moi, j'suis obligée de limité pour pas à avoir à faire de grosse course qui nous mette encore plus dans la m*rd* !

 

( sourire ). Bonne après midi. Parler bouffe m'a donner faim, tiens ! ( sourire ).

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 15:13

alors, bois un grand verre d'eau ou du thé pour éviter de manger !!! lol. ça coupe bien la faim ou tout du moins ça peut faire passer l'envie de grignoter.

 

bises

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 18:00

Ouai, généralement je bois de l'eau ou du café, des que j'ai faim.

 

Mais je ne grignote pas.

Depuis le début du régime, j'essaie de calmer cette mauvaise habitude ! ( sourire ).

 

Non, mais c'est cool, j'me prend pas la tête de toute façon ! ( sourire ).

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 09:43

kikou stroph,

 

alors ce weekend PL bien passé?

 

moi tjs le mm poids. cette semaine ça risque de remonter car je vais avoir mes red. pas de toléré du weekend sauf samedi soir. On était invité chez des amis à mon chéri et ils avaient prévu des plats dudu (crevettes sauce curry et crème fraiche 3% donc pas trop touché à la crème et pour le plat c'était émincés de poulet au curry et lait de coco avec haricot verts...)

 

heureusement dimanche et hier, c'était PP !!!

 

bonne journée à toi

 

et motivation !!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 12:27

Salut Pila...

 

Ouai, bien passé, un peu rude, mais aucun écart, aucun faux pas ! ( sourire )

 

Pesée d'hier après 3 jours de PL, j'étais remonter à 67,7 kg, donc pour trois jours, je trouve ça soft ! J'ai eu une peur bleu de remonter beaucoup plus...

Et ce matin, après une journée de PP, je suis bien redescendu avec 100 gr de marge ! Donc 67,1 kg.

 

Je sens que ça va devenir de plus en plus dure de perdre quelques grammes, mais on tiens le coup, hein !?

 

Ahhh c'est sympa de la part de vos amis ! C'est rare !

 

Peut être qu'avec les règles tu auras une bonne perte ! Qui sais ?!

Tu constates une perte toi quand tu arrives à la fin de tes règles ?!

 

Bisous, et bonne journée !

 

( sourire ). Ohhh oui ! Motivation !

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 13:05

une perte à la fin de mes règles...euh...bonne question...le mois dernier je crois pas que j'avais perdu quand elles étaient arrivées.. j'avais du attendre 1 semaine après qu'elles soient finies pour voir une diminution du poids. Je ferai attention cette fois ci..

 

cool si tu as perdu après ces 3 jours. C'est net que ça devient de plus en plus dur. mais on les aura ces derniers grammes !!!! le tout est de ne pas flancher, de rester motivées !!!! moi non plus aucun écart ce weekend.

 

Bon allé, je file en cuisine avec le fils de mon chéri...au programme éclairs aux chocolat et gateau au yaourt aux pommes. et après devoirs.

 

Je sens que l'aprèm va être chargé !!!

 

bonne aprèm miss et félicitation pour ces 4 jours !!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 13:14

Hum... Ouai ! J'aimerais tailler en pièce ces derniers kg qui m'éloigne encore de mon Gala !

 

Tu m'diras pour tes plats ce que ça donne !

 

Bon, j'vais faire manger la gamine, et AU LIT ! ( sourire ).

 

Bisous !

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 14:07

je peux te dire que moi aussi j'ai envie d'être en gala pour pouvoir manger ne serait ce qu'une part de gateau aux pommes ou juste un éclair au chocolat...

 

bon app à ta petite !!!

 

bisous

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 14:21

LOL...

 

Moi je veux du Chocolat ! Du vrai, du bon ! Je veux Je veux Je veux ! ( sourire ).

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 16:35

m'en parle pas, quand j'étais en conso, en gala, je faisais le plat light et après un dessert dudu avec du chocolat fondu...rooooo je veux retourner en conso !!!! mdr.

 

allé, on y est presque !!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 16:37

Ouai, bein mon repas de Gala, ça sera pas Dudu, c'moi qui te le garanti !

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 17:59

lol tu m'étonnes !!! idem pour moi.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 18:45

LOL !

 

J'ai rêve tout les jours, j'en parle aussi tout les jours !

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 19:22

dis moi, quand tes règles arrivent, as tu énormément faim??? c'est dingue comme j'ai faim et surtout envie de chocolat...

 

pffffff, une petite tasse de thé en attendant que mon homme rentre et qu'on mange...

 

bon app !!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 19:25

Bah... J'sais pas si c'est les régles...

 

Je n'avais plus très faim après les 3 premiers jours, mais depuis ce mois ci, le fait d'être passée sous les 70, je crève la dalle tout le temps...

 

Je pense que c'est du au fait que j'y suis depuis quelques mois, et que j'ai envie de manger des vrais bon truc !

 

Ahhh putain, c'est déjà c't'heure là ! Faut que j'fasse manger la petite !

 

Bisous !

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 07:19

bah ce matin, c'est pas glorieux...+ 800g. J'ai "craqué" hier soir sur du 4 CS de FB 0% avec aspartam et 1 CC de chocolat dégraissé..(mangé que la moitié

 

Je me dis que vu ce que j'ai éliminé ce matin, je dois faire de la rétention d'eau.. normal, elles débarquent aujourd'hui ou demain...

 

allé aujourd'hui je vais me bouger au travail, boire beaucoup et fin de semaine prochaine tout devrait être rentré dans l'ordre.

 

bonne journée avec ta puce stroph !!! c'est cool, il y a le soleil !!!

 

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.