Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

L'importance des photos

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 14:36

Salut, je voulais juste motiver les filles. J'ai commencé le 15 février et je n'ai pas perdu beaucoup je trouve juste 3kilos. J'étais vraiment déçue car j'ai vu des filles sur le forum qui avaient perdu beaucoup de kilos dans un même laps de temps. Voila j'ai fait des photos avant/après et moi je trouve que j'ai bien perdu au niveau des hanches.

 

Tout ca pour vous dire que même si vous ne perdez pas beaucoup il faut vraiment faire des photos, en compléments des mesures prises au centimètres, de la balance. Je pense que c'est un bon moyen pour constater.

 

J'ai perdu :

 

-6 centimètres de tour de taille (de 76 cm a 70 cm)

- 10 cm de tour de hanches. (115cm à 105 cm )

 

Je n'avais pas spécialement envie d’arrêter le régime mais quand j'ai vu le résultats je me suis dit waaaaw, je vais continuer jusqu'au bout.

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 14:48

6 cm de tour de taille eh bein bravo !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 14:59

Bonjour

 

Toujours en attaque au bout de 18 jours?

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 14:59

10 de hanches !!!! La vache, c'est le plus difficile, ce régime te convient donc a merveille !! Super !! Bonne continuation !!!

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:14

Sugarcane, c'est spécial quand même, ça fait beaucoup de changement en terme de taille pour "si peu" de poids. Félicitations !

 

Sinon, pour le rythme, ne t'inquiète pas, 3,3 kg en deux semaines, c'est beaucoup. Dukan s'est dit satisfait d'un rythme de 1 kg/semaine (ce qui est déjà très bien). Et tu pars d'un poids qui est un léger surpoids. Tu ne peux pas comparer à la perte de personnes qui partent d'une obésité importante. En effet, les masses graisseuses retiennent de l'eau, et la phase d'attaque conduit au départ à une purge de cette eau : d'où la perte, plus importante au début, de davantage d'eau que de masse grasse. Mais l'important, c'est que ça motive, et ça place dans une bonne disposition pour "accepter" le régime. Idem, le poids augmente le métabolisme basal, donc la dépense énergétique est plus importante pour les surcharges pondérales les plus importantes.

 

En gros, tu as un bon rythme, faut pas te démoraliser. Tu as fait une estimation de la durée et de calcul du poids idéal sur le site Dukan ? Il t'a trouvé combien de temps pour atteindre l'objectif ?

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:19

Forum Dukan : kikoo voici les photos non je suis plus en attaque je suis en pl j ai marque sur ma courbe mais j ai oublie de changer de phase j ai fait 5 jours d at

Kikoo voici les photos.

 

Non je suis plus en attaque, je suis en PL j'ai marqué sur ma courbe mais j'ai oublié de changer de phase. J'ai fait 5 jours d'attaque comme dudu me l'a dit sur son site. J'essaie de suivre à la lettre. Je vous mets les photos comme cavous pouvez voir. Moi je vois la différence au niveau des hanches j'ai plus ces grosses poignées d'amour et la culotte à l'air de moins être un mouchoir de poche. Lol.

Merci pour vos messages.

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:20

Forum Dukan : la deuxieme

la deuxieme

loulou053

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:28

bravo pour ta perte sa se voit bien

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:29

@Richelieu, Oui j'ai fait mon estimation sur le site de Dukan, je devais faire 5 jours de phase attaque et puis ma fin de croisière doit se terminer normalement le 15 juin pour 57,9. A la base je voulais faire 55 comme au lycée, lol. Mais bon j'essaie de suivre alors j'ai mis 57, on verra bien ce que ca va donner. J'ai une très petite ossature mes poignets sont super fins donc je suis très grasses surtout que je n'ai jamais fait de sport.

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:35

Voilà, donc ce qui était prévu, c'était mi-février à mi-juin soit 4 mois, soit 120 jours. Tu as fait 18 jours, soit 15%, tu on fait une bête règle de trois ça te donne 15% de 17 kg à perdre, soit -2,6 kg. Et tu es à -3,3 ! C'est cool, c'est dans le rythme, même un peu plus rapide mais c'est logique puisque c'est le début. Non franchement, t'es dans les clous ! Et si tu fais un peu d'exercice physique (même pas de sport, juste se l'imposer) ça devrait encore améliorer les effets.

 

Pour les photos, je suis nul pour repérer les changements en général (je ne repère rien sur mes photos alors que j'ai perdu près de 10 kg...), mais il me semble voir une différence sur la tienne, donc oui, ça se voit Smiley bonheur

Utilisateur90553

Posté le 04/03/2012 à 15:44

bravo trés bon début a toi ,il y'as vraimment une défférence éffectivement c important de faire des photos pour constater les changements

bonne continuation a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:45

Merci Richelieu, ton super calcul je n'avais pas pensé à le faire. Bon ben je suis encore plus super motivée. Le truc c'est que j'ai atteins 70,7 le 26 février mais depuis je ne perds pas je reste sur le même poids. Je pense que ca doit être du à mes règles qui doivent venir bientôt.Même quand je n'étais pas au régime, je prenais toujours 1 à 2 kilos avant mes règles. Sinon, pour les photos ca se voit plus de dos, j'ai plus les plis en dessous du soutien et le gras sur les hanches se voit moins.

Pour le sport j'attends de perdre encore 3 kilos car mes articulations craquent trop et j'ai mal au bout de 10 min.

 

Sinon mercredi je suis allée chez le médecin et j'avais envie de le tuer, il m'a dit que le régime Dukan était trooop dangeureux pour la santé. Il fallait manger de tout pour perdre et se faire plaisir de temps en temps. Ouai bref.

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:46

Merci Cpourlu

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 15:48

3kg et ca e voit comme ci t'avais perdu 10 pu***** >< jalouse

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:51

Et moi Pompok quand j'ai vu tes fotos on dirait même pas que tu as du poids à perdre. Ton ventre est plat je trouve.

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 16:11

c'est vrai que la perte ce voit bien ...bravo continu comme ca...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 16:13

Sugarcane je ne suis pas mince LOL j'ai un gros cul x)

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 16:23

Merci Posposse49

 

Pompok, comme je t'ai dit dans l'autre si tu te sens pas bien je comprends. Mais en tout cas 20 kilos ca va faire beaucoup. J'espère voir des photos de ton évolution. Merci pour tes messages

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 18:54

Oui photos et mensurations, très important pour comparer ! Ça rebooste +++ !!!

 

BRAVO à toi !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 19:45

Ah oui di donc ça se voit vachement !!

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:38

Merci les filles!!! J'ai haaaate de mettre une photo à 10 kilos, peut être le mois prochain.

 

Bonne fin de dimance

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 22:31

je m incline don comme les autres ca se voit super bien meme

 

moi aussi j'ai le fameux pli du dos (je me souviens pas n'en avoir jamais eu super forte du haut bref je suis faie en "v"

je voudrais bien qu il parte alor spour le moment on continue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 17:50

Oui il faut persévérer et je suis grave motivée après ca.

Merci

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 19:37

braaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooooooooo!!!!!!!

effectivement les foto parle d'elle meme moi c'est le contraire je perd en poid et j'ai l'impression que rien ne se passe, je vais essayer de me prendre en foto pour voir d'ici un mois ca donnera quoi!!!!!

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:53

Merci, oui essaye les photos moi le poids ne bouge pas mais les photos montrent bien.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.