Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

l'impression que ca ne fonctionne pas :(

lakrim15

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 21:40

bonjour a tous !

j'ai commencer la phase d'attaque la semaine dernière et j'avoue ne pas avoir été très sérieuse ( repas familiale fêtes religieuse , une autre fois j'ai craquer ! bref )

j'ai commencer sérieusement sans écart ce lundi 29 octobre , je pesais 67.07 pour 1m63 , sauf que ce matin au réveil je pesais 66.7 , alors qu'hier j’étais a 66.04...

je comprend plus rien et je perd espoir ....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 22:01

C'est normal que tu perdes peu car tu es à peine en surpoids si J'en crois ton IMC. Je pense que pour toi 2à 3jours d'attaque sont largement suffisants. Passe en croisière. Cela ne sert à rien de prolonger l'attaque. As tu lu le livre du doc Dukan? Si tu ne l'as pas encore fait, fais le, ou bien consulte sur la page d'acceuil la rubrique "tout sur le regime Dukan ".bonne soirée

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2012 à 22:03

Bonsoir,

 

en 3 jours pas de quoi s'inquiéter !! et tu n'as "que" 7 kgs à perdre !!! alors forcément ne t'attends pas à ce que ton corps en perde 1 par jour !

 

Tu perdra forcément moins rapidement que quelqu'un qui en a 30 à perdre !!

 

Vu le nombre de kg que tu as à perdre tu as dü faire 1 seul jour PP ?? et réintroduire les légumes ??

 

Saches que dans ton assiette en PL tu dois avoir plus de protéines que de légumes........

 

bon courage !

lakrim15

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 22:22

Merci beaucoup pour vos réponses !

j'ai peur de passer en croisière, parce qu'on m'as dit que c'est dans la 1ere phase que l'on perd le plus ! j'aurai voulu atteindre au moins 64 kg en phase d'attaque pour passer en croisière...

qu'en pensez vous svp ?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2012 à 22:28

64 kg en phase d'attaque ça va être difficile je pense !

 

Fais confiance au régime, ce n'est pas une course, ne brusque pas ton corps, suis les étapes une à une sans les griller et normalement bien suivi, en 2 mois et demi tu dois avoir fini ta croisière et passer en conso...

 

As tu fais le calcul sur le site ?? nombre de jours en attaque, croisière, conso ....???

 

ça te donne un repère !!

lakrim15

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 22:32

manududu , vous pensez que je devrais passer directement en croisière ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 22:45

Oui direct en croisière. .La phase d'attaque est agressive pour l'organisme. Elle fatigue les reins. .ne risque pas de mettre ta santé en danger

lakrim15

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 22:49

très bien 

merci beaucoup !

je vous tiens au courant

ça me rassure d'en parler a quelqu'un

bonne soirée 

ginijin

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 13:34

moi c'est pareil!!!! c'est l'angoisse de ne pas perdre je perds mais tellement doucement!!!!!!!! s'en ai desesperant mais heureusement je suis trés tenace! meme si deux trois truc sont dur comme les féculents! voila ce qui me manque le plus et de loin c'est une bonne assiete de pates avec du rapé sniffffff, meme quand j'en voit a la télé j'imagine le gout les autres aliment (gateau bonbon frites fromage ) jmen fiche mais les pates :( j'ai commndé des vermicelles de kojac j'espere que ca va me combler se manque loool et sinon autre souci je sais pas vous mais c'est mes gensives, c'est les cuilleres de son d'avoine qui me les irrite c'est super douloureux depuis trois jours c enflé bisousssss et courage

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 13:51

eh!..........j'espère que tu ne le manges pas tout sec ton son d'avoine?? tu le mélanges avec du yaourt ou du fromage blanc ou tu le fais cuire en galette...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.