Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

L'union fait la force ! Motivation entre proteinautes  ! - Début  : 08/04/2013.

MissSpoon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 13:34

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous je tiens a remercier d avance toutes participations a ce post je m appel melissa j ai 21 ans et a mes 8 ans suite a un gros

Bonjour à toutes et à tous, je tiens à remercier d'avance toutes participations à ce post.

 

Je m'appel Mélissa, j'ai 21 ans et à mes 8 ans suite à un gros traitement par cortisone , j'ai gonflée comme Vahinée (lol) et j'ai développé un grand appétit...

Depuis j'ai essayé de rattraper le tir avec moult régimes, équilibres alimentaires et sports en tous genres (dur d'en trouver un qui convient quand on est asthmatique et enrobée)...

Rien à faire : démotivation, yoyo, boulimie car frustrée...

J'avais déjà fait dukan il y a quelques mois, j'en ai perdu 5 kilos, mais j'ai tout stoppé comme une andouille (les fêtes de fin d'année, mon déménagement, anniversaires sur anniversaires, une naissance à fêter, ...)...

Donc, je reprends, et cette fois-ci c'est la bonne !

Je suis motivée et vous ?! Vous me suivez ?!

 

(ci-joint : tableau des menus de mes 5 jours d'attaque, que j’espère sans erreurs)

mandylana

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 13:37

Moi jhesite car je comprends pas tt

MissSpoon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 13:43

Oups problème avec mon tableau, le format ne passe pas !

Son lien : http://img210.imageshack.us/img210/382/mapaxsg.png

MissSpoon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 13:46

Mandylana, c'est-à-dire ?

mandylana

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 13:52

Bin ce qu'on doit mangé par phase

MissSpoon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 14:02

Tout est expliqué ici : http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

C'est clair et détaillé =) !

MissSpoon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 14:03

Si tu ne comprends pas certaines choses sur la page que j'ai donnée, n'hésite pas à demander =) !

mandylana

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 14:12

Ok v lire la

mandylana

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 14:16

Jai lu et jaii calculé pour savoir combien de jours la phase ca me dit que 3 jours .peu non ?

MissSpoon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 16:42

Non c'est tout à fait correct. Tu as une dizaine de kilos à perdre ça doit être ça.

J'en ai un peu plus de 20 à perdre, j'ai 5 jours d'attaque.

Ça ne dépasse pas 6-7 jours, sauf si on a vraiment beaucoup à perdre, dans ce cas il faut l'avis de ton médecin, car prolonger la phase d'attaque peux s'avérer mauvais notre corps.

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

=)

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 17:00

Bonjour les filles,

 

Miss Spoon, je te comprends parfaitement, je suis également asthmatique depuis l'âge de 2 ans et j'ai gonflé vers l'âge de 6 ans à cause de la cortisone.

Je m'appelle Marie, j'ai bientôt 25 ans et j'aimerai enfin perdre et ne pas reprendre.

Il y a 3 ans j'avais fait dukan et j'avais perdu 20 kg, à l'époque je faisais 93kg et j'étais descendue à 73kg.

 

Actuellement je suis à 78,9kg et j'ai commencé aujourd'hui. Mon frère et ma belle soeur le font également.

Ce matin, j'ai pris un verre de multivitamine (normalement je ne devrai pas mais la première semaine de dukan j'ai toujours eu un gros coup de fatigue et je dois assurer au boulot et je ne supporte les vitamines au goût d'orange artificielle), un café avec une sucrette, 3 cuillères à soupe de fromage blanc mélangé à une cuillère à café de son d'avoine, une galette dukan avec un carré frais 0% et une tranche de dinde.

Je mange bien le matin car avec mon boulot je ne mange qu'à 16h (je travaille en restauration rapide).

 

J'espère qu'on se motivera toutes et qu'on pourra perdre nos kilos en trop.

Pour l'instant j'aimerai bien descendre à 58kg donc 20kg à perdre si je peux perdre un peu plus je serai ravie, je ne suis pas grande je ne fais qu'1M58.

 

Bonne journée.

MissSpoon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 18:41

Bienvenue Marie ! =)

 

Ca me fais vraiment chaud au cœur d'avoir quelqu'un qui a le même soucis que moi et ça me motive d'avantage !

Ouf =S ! Pas facile les horaires en resto, tu as carrément raison de bien manger le matin !

Le fameux gros coup de pompe en phase d'attaque, je l'avais zappé celui-là ! Il me reste encore des cachets "mix-vitamines" à croquer, ça ne me gêne pas pour ma part =) !

Sinon je conseil : CAFE +++ ! LOL

 

Pour un petit coup de pouce : Je fais de la musculation tranquille dans mes heures perdues, enfin surtout le matin et le soir en fait.

J'ai 2 petites haltères de 1kg , un tapis de gym et un appareil d'aide pour abdos* (pas toujours évident d'avoir trop de poitrine, je peinai trop pour remonter le buste XD...)

 

Voilà, voilà ! =D

 

A tout bientôt !

 

*Appareil d'aide pour abdos : http://s3.static69.com/m/image-offre/9/a/f/d/9afdfb9ff5c02ac1431ce34ecf3543(...)

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 09:37

Bonjour,

 

Alors cette première journée comment s'est elle passée ??

Moi j'entame mon 4ème jour, et je suis à -2.5kg. J'ai l'impression que mon ventre s'est un peu dégonflé.

Aujourd'hui, je dois avec ma collègue choisir un cadeau pour notre patron, nous voulons lui offrir un plateau fromage italien, donc on va aller dans une épicerie italienne après mon boulot par contre je ne goûterai pas les fromages en même temps je les connais assez bien lol.

Après si mon frère est ok, j'aimerai aller dans un magasin asiatique pour acheter des shiratakis de konjac, du tofu... et peut être autres choses...

Hier je suis allée à NaturéO (magasin bio) pour acheter des bio flans, comme ça je pourrai me faire de bons petits desserts.

Hier midi je suis allée au resto avec une amie mais je n'ai fait aucun écart. J'avais pris une assiette double carpaccio sans huile, sans parmesan et sans accompagnements avec un coca light et un café à la fin avec une sucrette. Et je n'ai pas pris de dessert. J'avais l'impression d'avoir trop mangé lol.

 

Bonne journée les filles

MissSpoon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 12:17

Coucou !

 

Waw 2.5KG en deux jours !! Ca fait du -8kg environ la semaine !! J'aimerai que ça me fasse pareil mais j'ai l'air partie pour perdre vraiment doucement =/ ...

 

Je vais essayé de trouver ça, des bio flans, les magasins BIO et asiatiques ici ça court pas les rues et c'est donc très cher... D'ailleurs je commande mes konjacs sur le net.

 

Moi j'évite les restos dans ces moments là, à moins que je n'ai pas le choix, trop de tentations ! T'es courageuse toi, lol !

 

Une bonne journée à tous et toutes ! =D

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 11:41

coucou

 

alors ça se passe bien ? pas trop dur ?

moi c'est ma dernière journée en attaque et demain j'attaque la croisière. Envie de légumes lol

Et je n'ai pas perdu 8kg en une semaine, ça serait trop beau lol, par contre je sens bien que mes pantalons ne me serrent plus comme avant. ça fait plaisir.

 

Bonne journée les filles.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.