Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

la balance dit n'importe quoi !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 12:03

Coucou à toute.

Se matin pesé après ma journée PP donc je monte je vois 56 kilos je me dit super -1 kilo..mais comme dab je n'y crois pas je remonte 2,3 fois dessus pour être sûr...et la je. Vois +2 après je remonte -1 pfff sa ma gonflée !!! Franchement pfff ...j'étais à 57 depuis dega une bonne semaine,je stagne un peu , du coup j'avais arrêté mon gâteau chocolat dudu ya degà 2 jours en pensant que sa bougerais.

Mais c'est encore pire la balance dit n'importe quoi!!

Sa ma démoraliser horrible...

Je l'ai ranger et remonterais dessus que dans 1 semaine.. Et pour me consoler je vais me faire mon gâteaux..

C'est penible me reste 4/5 kilos à perdre et sa bouge plus !!!!! :(

Et la balance qui deconne ( c'est une à aiguille )

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 12:46

Allons Naddam, faut pas se démoraliser pour si peu ! Pars du principe que la première pesée était la bonne et puis voilà !

Tu te rends compte que tu viens de dire que tu allais te réconforter de ne pas avoir maigri en mangeant ? Va plutôt faire une marche, te faire les ongles bronzer au soleil. La nourriture ne résoudra rien ...

Au début de mon régime, j'ai entendu une sorte de proverbe à propos de l'alcool : "L'alcool ne donne pas de réponse mais fait juste oublier la question". Je m'étais fait la réflexion qu'on pouvait dire exactement la même chose de la bouffe ... Depuis, quand j'ai l'impression que je veux manger pour me réconforter, je pense à ça et j'essaie de regarder en face ce qui me stresse.

 

Courage à toi, ce n'est pas facile les périodes comme ça, mais dis toi que ça va repartir. Tu as un IMC tout à fait normal, c'est logique que tu ne perdes pas 3kg / semaine ...

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 12:58

Je suis d'accords avec emma... Plein de courage, ca viendra.

 

Et au passage j'aime beaucoup le proverbe ) a mediter...

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 13:24

verifie ta balance si elle est bien stable

le sol lisse et dur

qu il y a rien en dessous qui gene les petits pieds sur les 4 cotes en bas

car pas normal qu elle te donne des resultats aussi differents

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 13:25

Emma toujours la...merci bounty..

Ah mon gâteau c'est pour le soir.. Ma petite collation avec mon.yaourt après mon repas.. J'adore.. Mais je l'avais arrêté en pensant que je stagnais pour sa... Et.apparemment non c'est pas sa... Donc je me prive de mon seul petit plaisir du.soir :( et.du coup je fait une consommation de chewing-gum sans sucres bien sur.énorme vraiment....

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 13:27

Menama : coucou..

Oui ma balance je la met toujours au même endroit..

Justement au cas ou avec le sol...

Je vais rester sur ma stagnation à 57 je ne vais pa ne faire d'idée à me dire 56 . Sa ma fichu le doute... :( je verrais dans la semaine.. :(

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 13:35

Les filles à midi PL j'ai manger des boulettes de boeuf provençale avec courgette à la tomate.. Les boulettes hyper bonnes mais c'est conseillé ? Il me semble que.c'est un peu.gras...

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 13:52

Tu les as faites toi-même ? Moi, perso, je ne mange que ce que je prépare. Je ne mange jamais chez des amis parce que je me demande toujours ce qu'ils ont bien pu mettre dans la nourriture. Mais je suis un peu "orthodoxe" comme fille ...

Si tu ne les as pas préparée toi-même, regarde l'étiquette, tu verras s'il y avait beaucoup de lipide et surtout ... s'il y avait des glucides ! Parce que dans les plats préparés, c'est la fiesta du sel-sucre ...

Oui, je suis toujours là ^^ Sauf quand je n'y suis pas En fait, je me suis tenue éloignée du forum pendant une petite semaine. Et là, je vais me forcer à déjeuner pour pouvoir partir marcher et faire un peu de sport, sous ce beau soleil.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 13:55

Nan j'ai achèter au magasin ,80% de proteine le reste on voit pa... ;( pfiou...

Aujourd'hui tout pour démoraliser..me faire vomir serait la solution :(

Pfiou.....

Moi fait pas du tout beau dans la région lyonnaise...

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 13:59

J'y sens dans la bouche se gras... Sa fesait longtemps cette sensation de gras !!

Olalala je désespère serieu .. La jsui vraiment plus que nul ..manger des boulettes et en plus la balance qui " beug " nonnnnnn

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 14:17

Non mais ce n'est pas non plus super grave Naddam. La cétose se casse avec les glucides, pas les lipides. Faut pas déprimer hein. Et puis arrête de te torturer comme ça.

Un peu de respiration contrôlée, de méditation, de détente et oublie un peu ton régime. Il ne faut pas y penser tout le temps !

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 14:21

Ba justement ya des jours ou je ne me sens pas au régime.. Donc sa me va mais la pff . Pa compo j'ai été récupérer pa barquette :

Proteine : 15,3 G

Glucides: 2,5 + 1,1

Lipides: 18,3 horribles !

Sodium : 0,3

 

Viande bovine 72%

Taux de matière grasse inférieur à 20%

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 14:24

Eh oui ... Les sauces du commerce sont pleines de choses pas bonnes. Tu le sauras pour la prochaine fois.

Passe à autre chose, oublie et pas de tolérés aujourd'hui.

Allez, je vais manger ... pff ... moi j'ai pas envie de manger aujourd'hui ...

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 14:51

Bonne ap tu as une très Bell courbe emma .. Tu est pleine de courage... Sa te dérange pas de manger si tard??

Dans mon gâteau dudu il y a juste 3 cuiil à soupe maizena et 3 de cacao dukan.. Il me fait 4 jour si mon copain ne pik pas dedans.. Donc une petite part se soir avec mon yaourt et j'annule l'idée du saumon je mangerait du jambon... Sa sera degà sa en moins je pense ??! Merci beaucoup

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 15:22

Merci Naddam ^^

Hier soir, c'était samedi soir ... Couchée à presque 5h ... réveillée à 11h30 ... j'ai mangé mes sons à ce moment là ... Alors bon, j'avais pas faim à 13h 

De toute façon, je mange toujours à n'importe quelle heure, mais je ne grignote pas, ou très peu. Je mange quand j'ai faim sans me contraindre à une heure fixe. Certains diront que ce n'est pas bien, qu'il faut manger tous les jours à la même heure, pas manger tard le soir, et pleins de choses très vraies sur les heures de repas. Mais j'ai décidé au début du régime de l'adapter à mon rythme de vie : se forcer à manger des choses qu'on n'aime pas ou à des heures où on n'a pas envie, c'est le meilleur moyen de craquer, pour moi.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 15:35

Si cest une technique qui te convient tant mieux...

Mon ventre cri famine à heure régulière..

D'ailleurs les boulettes reste dans la bouche !!

:s même avec les chewing-gum...

Je vais vraiment attendre avant de me peser...

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 16:31

@ Emma: une site question: nous on laisse souvent les bb pour sortir et rentrer plus que tard, comme toi, les samedis soirs. Comment tu fais pour ne pas boire d'alcool? moi j 'en bois quand même!!!

Bonne continuation aux autres, on est toutes des winneuses!!!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 16:53

Eh bien, pour ne pas boire d'alcool, je bois autre chose ^^ Je ne vais nulle part sans une bouteille de coca light.

Y a pas de solution, à part se dire que dans l'alcool tu as une sacrée dose de sucre et que c'est le meilleur moyen de casser la cétose ...

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 21:02

La question me fait sourire, comment faire pour ne pas boire d'alcool 

C'est facile, on répond non quand on nous propose, tu peux inventer une raison bidon ou dire la vérité, mais quand on est motivée à maigrir et qu'on a comme Emma ou comme moi, 40 kilos à perdre car en obésité, si on commence déjà à boire de l'alcool on en a pour 3 ans de croisière. On a commencé le régime dans le rouge, pas dans le vert, donc il faut savoir ce que l'on veut, on veut maigrir, on boira, avec modération, plus tard (pour celles qui aiment l'alcool bien sûr ^^) 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 00:44

Oui Anna je comprends on ne part pas du tout avec le même objectif!!!

Mais cesser la vie sociale c'est non merci!

voilà je bois tirs un peu sans voir de soucis sur mon évolution pondérale donc pkoi j'arrêterai après tout

bonne nuit!

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 07:26

Bonjour @naddam,

j'arrive un peu tard pour te dire qu'il n'y a pas que la balance !

Prends tes mensurations et tu verras les résultats du régime

j'ai perdu 8 tailles de pantalon

et vive les bretelles !

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 07:51

Coucou xrey ... Oui j'aurais du le faire au début mais pas fait :( ..

J'y resens beaucoup dans mes pantalons...

D'ailleurs se matin pas de pesé je fait une pose.. Hier soir je me suis autorisé ma part de gateau chocolat dudu... Et aujourd'hui journée PP j'attend quelques jours pour la pesé.. J'espère vraiment y arriver bientôt...

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 13:22

à Vassilie : Preuve que ne pas boire d'alcool ne tue pas le vie sociale, j'ai fait la fête vendredi soir, samedi soir, hier j'ai bu un verre en terrasse avec une amie et hier soir j'ai fait de nouveau la fête. Cette histoire de faire cesser vie sociale, ça me fait doucement rigoler ... as-tu besoin d'être dans un état second pour t'amuser ? Moi, mes amis m'amusent et je me tape des délires avec eux sans avoir besoin de boire.

NB : j'adore les cocktails, je rêve d'un bon Mojito en ces belles et chaudes soirées. Et oui, j'avoue avoir craqué, une fois, et bu un Cuba Libre parce que c'était un homme qui me l'avait offert et que ce n'est pas très sexy d'expliquer la cétose à un mec qui te drague. Maintenant je dis toujours non, parce que si un mec ne peut pas comprendre que je ne veux pas boire, alors qu'il passe son chemin.

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 17:26

Heu...qui te dit que je me mets ds un état second?

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 19:45

on t'as vu !

LoL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.