Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La balance et moi, une histoire vécue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 15:02

Allo la gagne

 

Je sais pas chez vous, mais ici, le froid et la pluie se sont bien installés depuis 3 jours...

 

Alors parfaite journée pour trouver des idées et popoter pour la semaine. Je suis toujours aussi motivée, je crois et je dois continuer de croire que Dudu est vraiment devenu mon mode de vie parce que j'en ai pour un sapré bout de temps, il a fallu que je change mon '' thinking '' et ça fonctionne pour moi.

 

... Et vous comment allez vous???

 

À++

Utilisateur61531

Posté le 03/10/2011 à 23:14

Bonsoir automne

 

Je vais bien merci.

 

Tu est d' ou pour avoir du mauvais temps.

 

Chez moi temps magnifique depuis plusieurs jours, des température exceptionnelle.

 

Mieux qu' au mois de juillet, cette après-midi encore 32° que du bonheur.

 

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 00:00

Allo Annick,

 

Je suis au Québec, patrie reconnue pour ses grands écarts de température, la semaine passée on se promenait en sandales et cette semaine on sort les grosses vestes. Mais j'adore quand même ce pays 

 

À++

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 00:03

C'est pour ça qu'on a un décalage horaire, quand je suis sur le forum, ça me dit qu'il est minuit chez toi alors qu'il est 18h chez moi, on est encore le 3 octobre ici loll

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:21

Bonjour automne64,

Ici c'est encore l'été, je suis au bord de la mer, en Vendée, et hier les gens se baignaient tellement nous avons eu chaud 30°, c'est l'été indien, le pied !!!

Alors je vois que tu navigue toujours dans la même direction avec la même motivation, tiens j'ai essayé une recette du site ce week-end, je te mets le lien car si tu aimes le sucré-salé c'est excellent et "dudu" en plus et chez moi tout le monde c'est régalé !!

http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_au_coca_cola_light-3240.html

et en dessert http://www.proteinaute.com/recette_creme_brulee_sans_caramel-3429.html

Pour moi aussi des hauts et des bas + ou - 1 kg depuis quelques semaines, mais d'une j'ai changé de balance et là +1kg, et de deux je suis commerciale donc amenée a manger au resto très souvent avec des clients et là c'est très dur, car toujours cuisiné avec des graisses et des farines et des sucres, rien est sur quand c'est pas nous qui cuisinons, et quand tu commences a prendre plaisir a te faire une cuisine saine, ça te dégoutte un peu de devoir manger autrement, d'ailleurs a chaque fois maintenant ça me détraque un epu l'estomac !!

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 04/10/2011 à 22:41

Bonjour automne

 

Et oui pour moi il est 22h37 bientôt l' heure d' aller me coucher car je me lève

à 6h demain matin et pour toi il n' est que 16h37 la fin de l' après midi .

 

Alors toujours du mauvais temps au québec?

 

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 21:56

Bonjour à toutes,

 

Bonsoir Annick, et oui le soleil est de retour au Québec, merci BBBOOP pour le lien je vais l'essayer. Bienvenue Mamie sur ce forum. On a besoin toutes les unes des autres car, il est impossible que toutes aillent mal ou bien en même temps. Alors quand c'est un peu difficile, on lit les autres membres qui vont bien et ça donne un coup de positif pour continuer et quand ça va bien, on motive les autres. Les échanges sur ce forum sont vraiment importants pour moi et ma réussite. J'espère qu'il en ira de même pour toi...

 

Bonne continuité mes amies! 

À++

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 22:02

Je ne sais pas par quel miracle ça s'est produit, mais quand je regarde la télé et qu'il y a des pubs de bouffe, comme toi BBBOOP, ça me donne des hauts-le-coeur, mon corps et mon subconscient réagissent très bien, alors je ne m'en porte que mieux Smiley bonheur

À++

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 00:14

Forum Dukan : bonjour mamie et toutes mes amies proteinautes j ai la chance de faire mes repas en fonction de moi seulement ma fille unique de 22 ans est emmenagee av

Bonjour MAMIE et toutes mes amies Proteinautes,

 

J'ai la chance de faire mes repas en fonction de moi seulement, ma fille unique de 22 ans est emménagée avec son conjoint depuis le mois de mars dernier et se marie en juin 2012. Alors, il ne reste que moi et mon chien Pitoune. C'est beaucoup plus facile, d'autant plus que je ne tiens que des aliments autorisés dans la maison. Pour la prochaine année, ce sera ainsi. Avant je recevais beaucoup, mais là je prend une pause pour faire Dudu comme il faut et ça, mes proches le comprennent et l'acceptent très bien. D'ailleurs demain, il y une petite fête chez ma fille, style buffet et j'apporte mon diner et je suis respectée dans mes décisions. C'est tellement génial d'avoir en plus de ce forum, des gens autour de nous qui nous encouragent, nous motivent et comprennent notre belle aventure vers la libération de tous ces maudits kilos superflus...

 

Bonne soirée à toutes 

 

À++

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 11:45

Bonjour Automne64

Quelle bon début de régime, et quelle motivation tu as, bravo, sur un autre blog de blabla où l'on se fait coucou tout les matins avec les "dukanettes" on a créer notre slogan - LES KILOS ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT" et je vois que tu as la même motivation.

Moi aussi ce week-end, c'était cinéma avec les enfants et après MC DO pour eux, alors moi, je m'étais fait un croque monsieur "dudu", que je gardais dans mon sac et pendant qu'il ont mangés des hamburgers, moi j'ai mangé mon croque avec mon pot de fromage balnc 0% dans mon sac = zéro frustration et toujours la bonne motivation.

En plus toi, tu as un objectif de taille, c'est celui d'être la plus belle des mamans pour le mariage de ta fille en juin 2012 et mtivée comme tu es.........tu vas y arriver !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 15:47

Merci BBBOOP

pour tes bons mots d'encouragements, j'aime bien votre slogan, je vais l'adopter - ''LES KILOS ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT" !!! Alors je vais me le répéter autant de fois qu'il est possible.

Hé oui ma puce, mon unique se marie en juin, une autre grande motivation 

Bonne journée

À++

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 15:53

Coucou les Proteinautes

 

Il paraitrait qu'on a pas encore l'été des indiens parce qu'il n'y a pas eu gel au sol (QC), donc j'imagine qu'on aura une autre vague de beau temps dans pas long Smiley bonheur En attendant, on garde le soleil dans nos coeurs et nos têtes, bien qu'ici on l'a à l'extérieur aussi.

Quel merveilleux week-end de l'Action de Grâce!

 

À++

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 21:30

Bonsoir Automne,

Ici il est 21H30, alors la croisière se déroule toujours bien ?, tu as pris un bon rythme.

Toujours aussi motivé le Canada

Allez un p'tit coup pour la route : LES KILOS ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 00:19

Bonsoir BBBOOP

 

La croisière va de bon train, un peu de vent qui fait monter et descendre la courbe, mais c'est normal. Toujours aussi motivée et toi aussi à ce que je vois 

 

Alors vive le slogan que j'aime tant, ''LES KILOS ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT'' !!!!

 

À++

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 08:29

Yahouuuuuuuuuuuuuu, moins 400 gr ce matin, grisant la drogue !!!

Temps gris et triste sur la Vendée ce matin, il est l'heure d'aller bosser

Allez pour la journée : LES KILOS ON S'EN F............................Hi, hi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 01:20

Bravo BBBOOP!!!

 

Moi -300g après une petite instabilité de ma réglette, Yessssssssssssss, on aime toujours voir la courbe descendre! 

 

''LES KILOS ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT'' lol

 

À++

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 13:45

Je t'envoie un grand rayon de soleil de retour sur la Vendée, bravo pour les -, on y croit !!! ON LES AURA !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 15:10

Allo BBBOOP

 

Je vais accepter ton rayon de soleil avec grand plaisir, merci. Ici il boit à boire debout et on nous prédit cette température pour les 3 prochains jours, mais ce n'est pas le mauvais temps qui viendra à bout de... '''LES KILOS ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT'' !!!! lol

 

Bonne journée, bonne continuité et

 

À++

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 18:47

La balance et moi, une histoire d'amitié... à suivre!

 

À++ mes amis (es) Proteinautes 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 15:35

Bon matin à toutes,

 

Avec les variations de ma courbe, ce matin, ce slogan est plus que nécessaire, il est vital... 

 

''LES KILOS ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT'' !!!!

 

À++

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 19:30

Hello automne64,

Moi aussi, c'est les montagnes russes, je me pèse mais ne marque même pas ma pesée, + 500 gr en 2 jours, oup's, ça passe son temps a monter et descendre, tout dépend ou l'on se trouve par rapport à la phase de son cycle et pour moi car je suis très très constipée avec le régime.

Mais bon je garde le moral car j'apprécie d'avoir retrouvé un corps plus sculpté et je me sents mieux, plus sure de moi, je m'éclate en cusine, donc je ne perds pas ni le moral ni la volonté !!!

Allez, allez, LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 20:34

Allo BBBOOP

 

Il y a tellement de facteurs pour nos variations de poids. Moi je préfère tout noter pour pouvoir comparer mes données, mais ça donne rien parce que ce n'est jamais pareil. Alors je regarde mes progressions en inscrivant mon poids tous les jours... Parfois c'est le ''fun'' et parfois c'est ''plate'', c'est ainsi... Allez 'LES KILOS ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT'' 

 

Bonne journée À++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.