Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La balance et moi, une histoire vécue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 15:43

Bonjour Automne,

Une pensée pour toi sous le soleil de la Vendée.

Ca y est pour moi aujourd'hui passage en CONSO !!. Dimanche c'est l'anniversaire de mon doudou, 9 ans déjà !!, et mon premier repas de gala sera celui de son anniversaire avec le gateau et les bougies !!!! Suis plutôt contente !!

J'espère que tu navigues toujours sur un bon courant qui te mènera a bon port !!

Allez Automne, Les Kilos, on s'en fout, on en viendra tous a bout !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 16:07

Forum Dukan : bonjour bbboop ca y est tu t es rendue felicitations et bonne conso moi je vais bien comme je travaille debout et que je marche beaucoup dans le cadre

Bonjour BBBOOP

 

Ça y est, tu t'es rendue, félicitations et bonne conso!!!

 

Moi je vais bien  Comme je travaille debout et que je marche beaucoup dans le cadre de mon boulot, ça ne me dit vraiment rien de marcher quand je suis en congé. Il a donc fallu que je trouve quelque chose pour raffermir mes muscles et mes chairs, mais encore là, je ne suis pas très gym... Cette semaine, je discutais avec une collègue, d'un appareil qui me semblait parfait pour moi sauf que je n'avais pas les sous pour me l'acheter dans l'immédiat avec Noël qui approche à grands pas...

 

Hier matin, cette même collègue m'attendait dehors au travail en me disant d'ouvrir le coffre de ma voiture. Quelle ne fut pas ma surprise quand elle m'a dit qu'elle avait cet appareil et qu'elle me le prêtait le temps que j'en avais besoin. La vie fait tellement bien les choses, tout arrive au bon moment  Alors allez hop à l'entrainement dans mon salon et

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 16:08

En passant, cet appareil est merveilleux, j'ai toujours envie d'être dessus loll! 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 19:08

Bravo Automne, ça descent pas si mal, 8,2 en 68j c'est plutôt vachement bien !!!

Pour ton appareil connais pas !! ça marche comment  ? ça fait travailler bras et jambes ? elle est plutôt sympa ta collègue et c'est génial pour toi, ça te permets de le tester pour savoir si après tu en a besoins et si tu t'y tiens surtout !!

Mois, mon homme c'est un tapis de course qu'il m'a acheté, j'en faisais pas mal au début, puis un peu moins, et maintenant je ne trouve plus le temps (ni l'envie !!!)

Allez Automne, allez, allez, je te sent hyper motivée ......BRAVO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 19:31

Coucou BBBOOP,

 

J'ai mis un lien à titre informatif concernant mon nouveau joujou!

 

http://www.thane.ca/ab-doer-twist-fr/

 

À++

 

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 19:35

C'est comme dans n'importe quoi, il y en a pour et d'autres contre. Perso, à date, je connais 4 personnes qui ont cet appareil et me disent que ça fonctionne et je peux affirmer que je serai la cinquième bientôt à en dire autant 

Utilisateur61531

Posté le 12/11/2011 à 23:49

Coucou automne

 

Pas mal ton nouveau joujou.

Je suis allée voir sur le lien que tu nous as communiquée et j' ai regardée

la vidéo je trouve ça super pour faire travailler son corps.

 

J' espère que tu en profites car cela à l' air très sympa.

 

Bon courage et comme tu dit

 

LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 00:14

Coucou Annick

 

Contente de te revoir. Écoute, mon joujou, c'est tout simplement génial, j'adore, ça fait 3 jours que j'en fais et si je peux me permettre de le recommander à tout le monde, alors je le fais

 

Bonne continuité et bien sûr

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 10:36

Automne, une petite pensée pour toi en ce jour de gala pour moi car anniv de mon doudou.

Je vois que tu as trouvé un nouveau booster avec ton jujou. Tant mieux, y a pas de mal à ce faire du bien !!! mdr

Bon dimanche

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 15:11

BBBOOP

 

Passe une merveilleuse journée avec ton doudou pour son anniversaire  Bon gala mérité, si tu prends un petit rouge, prends en une petite gorgée à ma santé lol!

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, J'EN VIENDRAI À BOUT!''

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 19:27

La honte !!!!!!! orgie totale, c'était anniv chez "mamie" !!!! champagne et p'tits four apéro, entrée avec avocat crabe... boeuf bourguignon (sans les patates ) pas dudu car c'est cuisinée par maman !! après iles flottantes et enfin gateau moelleux au chocolat avec macarons café-framboise. La totale !!!! Tellement mangée d'interdit que j'en ai mal au bide !! sans faire d'excès plus que ça, mais plus du tout habituée à tout ça !! Il est malin "dudu", 1 gala autorisé par semaine en conso, mais tu t'es tellement privé avant, que ça te rends malade et t'a plus envie de remettre ça tout de suite !!! Sans compter ce que va m'annoncer dame Ginette demain matin !!

Ce soir ce sera juste porridge avec mes sons !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 19:39

Allo BBOOP

 

Méchant festin loll, peut-être attendre après-demain pour te peser, question de ne pas te décourager. De toute façon en conso, tu y avais droit, mais c'est vrai qu'il n'est pas fou ce bon doc... Allez Bon courage, j'ai confiance que tu sauras gérer et assurer 

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' même après un gala 

À++

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 13:35

Coucou Automne,

Aujourd'hui je fanfaronne, après mon Super Gala d'hier, ginette m'annonce -200 gr ce matin, alors là comprend rien ?!?!?

Mais je pense que demain j'aurais le retour de bâton !!!

Alors aujourd'hui PP pour limiter la casse.

Toujours au top avec ton appareil magique ? tu te sculptes un corps de sirène ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 22:53

Coucou BBBOOP

 

Une grosse chance pour toi, reste positive et demain la balance sera bonne pour toi, je te le souhaite de tout coeur. Moi + 300 ce matin, mais comme j'ai commencé un petit entrainement, je me dis que c'est tout en muscles mon affaire lol!  je garde donc le moral et ma motivation et bien entendu

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 14:41

BBBOOP

 

Ou es-tu? Comment vas-tu? Il y a un bout de temps que je n'ai eu de tes nouvelles :( J'espère que tout va bien, en attendant moi je continue et

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

PS Ce matin, le requin n'a pas mis son dentier lol, du coup la balance est gentille depuis 2 jours 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 18:13

Bonsoir, bonsoir Automne,

Je suis là, bravo à toi, Automne, je ne sais pas si tu te rends compte mais tu es plus légère de 10 kg !! c'est super bien déjà ! on voudrais toujours aller plus vite, mais bon l'essentiel est de tenir sans frustration !!

Et ton appareil magique, ça muscle toujours au top ??

Moi, rien ne va plus + 1 kilo cette semaine, je ne comprends pas tout ?, il ne sont pas 100% justifié. C'est vrai que j'ai eu pas mal d'écart du a un déplacement pour mon travail a Paris ou on a déjeuner au plateau repas avec la direction, donc pas le choix du menu et obligée de manger comme tout le monde, hier invitation au beaujolais nouveau chez un client, mais je n'aime pas le vin alors j'ai bu un jus de fruit light et fais attention a ne pas me rapprocher trop du buffet........mais de là a choper 1 kg !!!!!!

Du coup, je suis invitée ce soir, mais franchement je suis dégoutée avant d'y aller !.

Bon allez , je ne veux pas te casser le moral, il faut que je me rebouste, c'est toujours plus facile pour moi la semaine, surtout le midi où je rentre toute seule a la maison, et peu manger ce que je veux. Le week-end, ils en ont un peu marre autour de moi à la maison de dudu !!

Allez il faut que je le dise encore plus que d'habitude LES KILOS ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 00:10

Salut BBBOOP

 

Tu sais que ce kilo n'est pas là pour rester, alors ne t'en fais pas. Je te comprend, j'ai eu une remontée de 1,2kg pour rien et je n'étais carrément pas parlable cette journée, puis il est disparu et le sourire m'est revenu. Dis-toi qu'il va s'en aller parce que tu fais pour 

 

Mon joujou magique, je l'adore toujours, j'en fais tous les jours, du coup ça commence à sculpter mon corps tranquillement, je suis devenue addik de cette machine lol!

Alors oui toujours garder en tête ce génial slogan 

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

 

À++ bisous xx

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 20:49

Forum Dukan : coucou automne alors moi ca va mieux 800 gr de re perdu depuis ce w end le sourire revient j ai une nouvelle recette de pain extra pour toi comme du v

Coucou Automne,

Alors moi ça va mieux, -800 gr de re-perdu depuis ce w-end, le sourire revient !

J'ai une nouvelle recette de pain extra pour toi, comme du vrai, tout doré, tout gonflé avec de la vrai mie, autorisé 100% aue du bonheur !

Ce soir j'en ai re-fais, 3 petites boules, je t'ai mis la photo, le premier j'ai déliré avec dés de blanc de dinde, gruyère allégé, herbes de provence, super bon.........gout pizza !! et j'ai fait 2 petits coupés en 2 au grille pain pour demain matin. Hummmmmmmmm

Alors je te donne la recette :

Tu bats 1 oeuf et 1 petit suisse à 0% avec sel

Tu mixes en farine, 2 CS de don d'avoine + 1CS son de blé, 1 sachet de levure boulangère.

Tu mélanges ensemble, et tu rajoutes du protifar jusqu'a obtenir une consisitance te permettant de le travailler en baguette ou en boule.

Sur du papier cuisson, un peu fariné dessus, avec si tu aimes graines de sésame ou pavot, tu fais quelques petits traits dessus avec un couteaux et hop 20mn au four préchauffé à 200°.

Et voilà enfin du vrai pain pour les gourmandes !!

Bon dégustation et j'espère que ton dudu se passe toujours bien

A bientôt - Bizzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 23:59

À suivre lol!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 09:46

Bonjour Automne,

J'ai fais la curieuse, et j'ai vu sur ta page perso que tu avais bien perdu là, bravao, ça descend, ça descend !!

Par contre tu as la grippe, pas bien ça !!, soignes toi bien, et bon rétablissement.

As tu essayé les petits pains, ils font fureurs sur le post de mon blabla quotidien

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 14:13

Coucou BBBOOP

 

J'ai repris du mieux, depuis mardi je mange bien Dudu et je garde tout et la balance a été bonne pour moi. Elle n'a pas trop massacré mes efforts. J'en suis à -700g à date, me reste la pesée de demain pour terminer ma semaine. Je n'ai pas eu l'occasion de faire ta recette encore, je dois aller faire mon épicerie et me chercher l'équivalent du Protifar. Je prévois faire le tout le week-end prochain sans faute!

 

Comme je ne suis pas encore au top de la forme encore, j'ai stationné ma voiture jusqu'à lundi matin pour le retour au travail et je me fais un WE pyjama, pantoufles, repos, repos et repos. Avec la folie des fêtes, je dois avoir la forme mais promis dès que je fais ta recette miam, je te donne des nouvelles 

 

Et toi la conso ça va?

 

Allez moi je continue ''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' jusqu'à la conso!

 

À++ bisous xx

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 15:56

Coucou BBBOOP

 

Comment va la conso???

 

Moi ça va bien, même très bien, j'ai bien perdu cette semaine et j'ai atteint mon objectif du kilo/semaine de perte, c'est l'euphorie dans la maison... ben juste ma Pitoune (ma Golden-Labrador) et moi lol! Maintenant, je suis remontée à bloc et je continue

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et la bonne humeur !!

À++ bisous xx

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 16:40

Bravo Automne, tu t'es mis la barre haute ! 1kg par semaine, mais je vois que tu es plus que motivée et que ça te réussie bien, super, tu es une chef et tu sera la "plus belle pour aller danser" au mariage de ta fille . lol

Quel temps fait-il au Quebec, tu dois avoir de la neige, moi, j'en rêve car dans 3 semaines nous allons skier dans les Pyrénés et pour le moment il n'y a que de l'herbe !!!!

Moi la conso ça va plutôt bien, j'ai reperdu ce que j'avais pris et suis de nouveau à mon poids de départ conso, donc ça va !!

Hier c'était Gala, j'ai commencé à l'envers par le dessert car mon fils fêtait cette semaine son anniv (du 13) avec ses copains dans un grand centre de jeux avec gateau miroir au chocolat, une part pour moi, des bonbons Haribo (j'ai pas pu résister aux réglisses) et hier soir c'était Mont d'Or, pomme de terre et charcuterie Alsacienne !! j'ai zapé le dessert du soir quand même !!!

Ce matin ginette était stable toujours 53,4 mais je m'attends a du + demain.

Salut a toi et a ta Pitoune !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 17:05

Forum Dukan : bbboop contente que ca se passe bien pour toi les galas tu y a droit et ca semble te reussir puisque tu te maintiens de plus ca ne veut pas dire que t

BBBOOP

 

Contente que ça se passe bien pour toi, les galas tu y a droit et ça semble te réussir puisque tu te maintiens, de plus ça ne veut pas dire que tu auras un + demain, reste positive.

J'ai une petite question, d'ou vient le surnom de ''Ginette'' pour ta balance??? Je suis vraiment curieuse parce que ma mère adoptive s'appelle Ginette et j'ai remarqué que plusieurs autres appelaient leur balance de cette façon...

 

Voici ma Pitoune, elle a toujours l'air d'un chien battu, mais en fait, elle est gâtée pourrie et je l'adore!!!

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et la bonne humeur !!

 

À++ bisous xx

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 17:28

Ha oui, j'oubliais, on a eu une première neige mercredi, mais elle n'est pas restée. Comme d'habitude, un tas de gens n'avaient pas encore leurs pneus d'hiver et se sont retrouvés dans le champs... trop débile quand tu penses que le lendemain, tout avait disparu...

 

Alors je te souhaite une bonne bordée et bon ski!!!

 

À++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.