Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La balance et moi, une histoire vécue

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 23:09

Salut BBBOOP

 

Je néglige un peu le forum ces-temps-ci, je n'ai pas assez de 24 heures dans une journée. Moi ça va, je co-habite toujours avec mon requin comme tu peux voir et il me tape royalement sur les nerfs... Mais bon je garde le moral, je continue et comme tu dis ça va redescendre au final... Je prend toujours soin de moi et j'ai commencé à prendre quelques petites séances de bronzage sans trop abuser bien sûr. ..

 

Je suis vraiment contente pour toi que tout aille bien, et pour ce qui est de la neige, ici aussi c'est assez spécial comme météo... Pluie, neige, verglas, soleil, mercure à la hausse, mercure à la baisse, grisaille etc...

 

Bonne continuité ma belle amie, c'est la stab pour toi bravo, bravo, bravo

 

Bisous et À++

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 23:11

Et toi ma belle Annick ou en es-tu???

 

À++ bises

Utilisateur61531

Posté le 09/02/2012 à 22:21

Bonsoir automne

 

Comme toi j'ai un peu déserter le forum, les journées sont trop courte pas le temps

de tout faire.

 

Cela ne va pas très bien en ce moment je remonte plus que je ne redescend.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, pour l'instant je n'ai plus d'invitations en vue

c'est donc le moment de se reprendre afin de dégommer ces 6kg repris bêtement.

 

Continue dans ta lancée ma belle amie, ta perte est déjà très belle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 15:32

Salut belle Annick

 

Ne te décourage pas, tu vas les dégommer ces fichus kilos... Reste motivée, je t'envoie tout plein d'ondes positives. Plus que 7 kilos et des poussières, ce n'est rien si tu regardes ton parcours, alors patience et persévérance et tu auras ta récompense...

 

Je vais magasiner avec ma fille pour sa robe de mariée tantôt, je flotte, je suis heureuse... Quant à la mienne, il faudra que j'attende quasiment à la dernière minute, mais ça c'est un détail...

 

Bisous ma belle amie et À++

Utilisateur61531

Posté le 14/02/2012 à 22:32

Bonsoir automne

 

Non je ne me décourage pas car de toute façon il va bien falloir qu'ils

partent ces fichus kilos repris à cause de tout ces écarts.

 

Je comprend que tu sois heureuse pour le mariage de ta fille.

Et tu as raison pour ta robe de cérémonie d'attendre jusqu'à la dernière minute car tout

peux encore évoluer pour toi.

 

Bonne continuation mon amie

Bisous A+++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 23:56

Coucou belle Annick

 

Petite baisse de 500g tu dis, mais je trouve ça très bien, une belle perte, j'aimerais bien voir ça sur ma balance moi aussi. Ces temps-ci, elle est méchante avec moi, ça fait 20 jours que je tourne autour du même poids, ma patience s'aiguise royalement. Alors je te dis bravo, continue, ça va bien finir par finir un jour... On les aura ces ... de kilos en trop!!! 

 

Bisous et À++

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 09:13

Bonjour, bonjour automne,

Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Comment vas tu ?, je vois que tu suis ton petit bonhomme de chemin et que ça descend toujours bien, en dents de .scie, mais ça descend toujours et tu es passé à un IMC en dessous des 30, c'est super, et tu dois être fière de ta réussite.

Le mariage de ta fille arrive à grand pas, les préparatifs se passent bien ?

Moi aussi ma courbe est très perturbée avec des hauts et des bas, tout dépend des soucis et des éléments de la vie.

Quelque soucis avec mon ex mari m'ont fait replongés dans des crises de boulimie, et grâce à ce forum et à toute mes copines dudu, je me suis vite reprise en mains ! Il ne réussira pas à l'anéantir une 2 ième fois !

Et puis j'ai le but d'arriver à 52 kg parce que je pars la semaine prochaine en Algérie aux portes du désert saharien pour assister à un mariage local avec les coutumes et les robes féeriques !. Je n'ai jamais vécu ça encore, mais c'est 4 jours de magie au pays des mille et une nuit !

Voilà une pensée pour toi et un gros bisou en passant

À bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 15:51

Bonjour BBBOOP

 

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles  Je néglige un peu le forum, je manque de temps... Les grands esprits se rencontrent, je pensais à toi pas plus tard qu'hier (heure de chez nous) et ce matin je te vois ici. Je suis mon bonhomme de chemin et ça va février tire à sa fin et je ne suis pas fâchée, le mois le plus court qui semble le plus long.

 

Pour les préparatifs du mariage ça avance, elle a sa magnifique robe style champêtre, elle se marrie dans une auberge...

 

Je suis fière de toi, tu vas atteindre ton but et personne ne t'empêchera d'y arriver, c'est ta réussite et dis-toi bien que personne sur cette planète ne mérite que tu sabotes ta vie, ton bien-être et ton bonheur. Personne ne mérite que tu te laisses anéantir, mais surtout personne ne mérite tes larmes et quand je dis personne ma belle amie, je parle de ceux ou celles qui ne te méritent tout simplement pas 

 

Je te souhaite un beau voyage, mariage et 52kg pour couronner le tout!

 

Bisous et À++

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 11:22

Bonjour Automne,

Whaouuuuu quelle jolie descente pour toi, bravo, bravo, quand je vois le chemin parcouru en 6 mois ! -22kg tu peux etre fière de toi et ta fille aussi doit l'être !!!!

C'est un joli cadeau ça pour son mariage de t'etre débarassé de tous ces kilos. ! comme tu dois te sentir revivre !

As tu fait un avant/apres, que nous mettions enfin un visage sur ce pseudo ?

 

Pour moi après 1 semaine féérique de tourbillon et de magie en Algérie, je suis revenue avec 700gr en + et plutôt contente car je m'attendais a beaucoup plus ! parce que là bas pas dudu du tout, bien sûr !

1 semaine de fête, de mariage et de repas gargantuesques et de robes de princesses des 1000 et une nuits ...magnifique et dépaysant !

 

Les 700 grs ont été reperdu la semaine dernière et là apres mon gala du w-end c'est seulement 100gr de reprise, alors ça va bien

 

Jet'espère en forme et en bonne santé et te souhaite bonne continuation ..... les Kilos on s'en fout, on en viendra toutes a bout !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 04/04/2012 à 23:12

Coucou automne

 

Comment va tu depuis tout ce temps?

Est tu toujours en croisière?

 

Gros bisous et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 05:52

Forum Dukan : salut les filles annick bbboop je suis vraiment desolee de vous avoir neglige je vais bien je suis en conso le demenagement s est bien passe le mariag

Salut les filles Annick, BBBOOP

 

Je suis vraiment désolée de vous avoir négligé. Je vais bien, je suis en conso, le déménagement s'est bien passé, le mariage était magique. La santé est parfaite, bref la vie est belle et bonne pour moi... Je mets ma courbe à jour quotidiennement, gain ou perte, de cette façon, je garde le cap et la motivation. Dudu est la plus belle chose que me soit arrivée depuis longtemps. Je joins un petit montage photo que je regarderai toujours afin de ne plus redevenir grosse comme j'étais...

 

Bisous, câlins et à très bientôt xoxoxox

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 23:14

Whaouuuuuu. Whaouuuu whaouuuu !!! Quelle plaisir de te voir, de te decouvrir si radieuse, et qu'elle métamorphose !

Alors ma belle, un grand. Grand bravo à toi.......tu es magnifique, changée du tout au tout méconnaissable, rayonnante et lumineuse ...bravo tu as gagné ton pari et ta fille devait être drôlement fière de toi

Elle est magnifique elle aussi, belle mariée

Tu peux être fière de toi et tu as raison, ne surtout pas revenir en arrière, les potos sont un bon rappel à l'ordre

Je suis ravie d'avoir mis un visage sur un avatar

Moi toujours mon était bonhomme de chemin avec mes hauts et mes bas, je navigue entre 53 et 54 kg en m'accordait comme ce soir, des écarts et plaisirs entre amis le w- end et la semaine je me reprend....et je me sent bien comme ça

Gros bisous à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 26/06/2012 à 23:18

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

Mais quel changement Automne tu est de toute beauté, ravissante et tu respire la joie de vivre.

Tu est un magnifique exemple pour moi car en ce moment rien ne va plus, j'ai fait beaucoup d' écarts

et eut énormément d' invitations et un peu négliger DUKAN alors j' ai beaucoup repris de poids :-((((

 

Alors quand je te vois complétement métamorphosée et tellement jolie je me dit qu'il va vraiment falloir

que je me reprenne en main.

 

Félicitation ma belle tu as réussie dans ton régime et félicitation pour le mariage de ta fille qui est très jolie aussi

et elle peux être fière de sa maman.

 

Pleins de gros bisous ma belle et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 00:02

Salut les filles

 

Merci pour les beaux compliments, ça me touche beaucoup.

 

BBBOOP en fin de stabilisation, wow bravo et comme tu dis, l'important c'est que tu sois bien. Moi j'apprivoise doucement les pâtes et les galas et ma foi j'adoreeeeeeeeeeeeeee

 

Belle Annick, il faut persévérer car ça se fait et ça vaut vraiment la peine pour tout plein de bonnes raisons, le moral, la santé physique et se sentir belle et mince. Ça faisait un bail que je ne m'étais pas sentie aussi bien. Je t'envoie toutes mes ondes positives, lâche pas, tu les auras toi aussi ces kilos en trop 

 

Le mariage était une réussite totale, une belle noce en plein air, c'était magique. Je suis presque toute installée dans ma nouvelle demeure, reste quelques babioles de déco, mais en gros, on ne dirait pas que je viens de déménager, tous mes cartons sont défaits.

 

Dans 2 semaines, j'ai un gros mois de vacances et mes projets sont ''pas de projets''. Je vais prendre ça au jour le jour. Ça été une très grosse année pour moi alors je vais me la couler douce...

 

Gros bisous et câlins à vous et à bientôt!!! xoxox

automne64

Ce message a été supprimé par son auteur.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 00:15

*Oups Meriem qui adore Betty Boop elle aussi... 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 13:59

Une amicale pensée pour toi automne, j'espère que tu vas bien. Quand je vois ces photos, quand même, tu es vraiment une nouvelle femme , et le jeu en valait vraiment la chandelle.

Je suis ravie d'avoir eu un peu de tes nouvelles, et que le mariage se soit bien passé, déjà toi, tu avais atteint ton but et tu partais gagnante !

Maintenant j'espère que comme tu nous l'a dis, tu ne fais rient que tu en profites !

Moi il faudra attendre le 4 août pour songer aux vacances

À bientôt bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 04/08/2012 à 23:36

Coucou automne

 

Alors comment se passe tes vacances? J' espère que tu en profite pour te reposer.

Je vois que tu est en stabilisation c' est génial pour toi.

 

A bientôt et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 04:17

Coucou Belle Annick

 

Je vais très bien merci, il me reste une semaine de vacances, j'avais un mois. Quelles belles vacances, belle température, j'y vais au jour le jour. Je me lève et je décide le matin même ce que j'ai envie de faire... La conso aussi ça va super bien, même en vacances lol...

 

Je vois que tu es sur un nouveau départ, bravo, je t'encourage et t'envoie tout plein d'ondes positives. Tu le sais que Dudu ça marche, alors go, go, go!!!

 

À++ bisous

Utilisateur61531

Posté le 07/08/2012 à 20:55

Coucou ma belle automne

 

Je suis très contente que tout aille bien pour toi.

Je me suis trompée en te marquant stabilisation alors que tu est en conso et tant mieux si tout se passe bien.

Et oui je suis repartie en marche arrière car trop d' invitations et d' écarts m' ont fait reprendre énormément de kg.

Je m' en veux un peu car après tout les efforts que j' avais fait il faut s' y remettre de plus belle.

Tant pis j' aurais du essayée de ne pas en reprendre autant.

 

Sinon à part ça cela peux aller, je suis moi aussi en vacances et c' est aussi ma dernière semaine.

Profite bien de ce qui te reste et à bientôt ma belle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 22:07

Lâche pas ma belle Annick!!! xx

Utilisateur61531

Posté le 11/08/2012 à 08:54

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!

Non je vais m' accrochais car il n' est pas question de garder tout ça.

Bon week-end et bon courage pour la reprise lundi.

 

BISOUSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2012 à 00:32

Merci et à toi aussi... Après un mois de merveilleuses vacances, j'ai un peu le cafard, mais c'est normal, c'est toujours comme ça la première semaine. Il faut se remettre à la routine, mais j'aime mon emploi. Bon courage, lâche pas, je t'envoie encore et toujours tout plein d'ondes positives, ça descend bien, ça vaut le coup!

 

À+ xx

Utilisateur61531

Posté le 19/08/2012 à 19:15

Coucou automne

 

Alors cette reprise de travail pas trop difficile?

Moi ce qui m'a un peu gênée c' est cette chaleur qu' il faisait, une horreur assez dur à supporter.

Sinon ça y est c' est repartie jusqu’au prochaine vacances.

 

J' espère que ta conso se passe toujours aussi bien, pour moi ça va doucement mais on verra

sur le temps.

 

BISOUSSSSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.