Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Bodéga de papa ne m'aura pas !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 11:18

Bien contente !

 

Mon père vient d'ouvrir une bodéga. Hier nous sommes allé y passer la journée. Prévoyante, je m'emporte ma sauce salade et mon canderel et pour le reste, je me dis qu'à la Bodéga, il devrait bien y avoir de la viande grillée à la plancha et de la salade... Et ben non !

 

Au menu: des tapas toutes plus interdites les unes que les autres, et en plat du canard, encore du canard et toujours du...... canard.... Et là oh surprise !!! un steak haché.... ouf ! Sauvée !

 

Et ben non .....

 

Ok pour le steak (dans ces cas là je laisse tomber le pourcentage, faut pas exagérer quand même....), mais voilà, que des frites et uniquement des frites... Non, pas de salade, tomate, haricots verts ou autre légumes autorisé pour ma journée PL... La vache !

Donc je prends mes petites jambes et vais à la superette du coin de la rue me chercher des tomates.

 

Bref j'ai pu manger mon steak haché et ma tomate en bavant sur les tapas et les tournedos de canard grillés... Pour dessert, ben j'ai rien pris, parce que j'avais mis mes yourts dans la cuisine et il y avait un coup de feu, je voulais pas déranger...

 

Un peu light tout ça, mais pas grave, je me venge toute l'après-midi sur le coco (light aussi et le café et je me dis, je mangerai mieux ce soir en rentrant à la maison... Sauf que....

 

.... non ....

 

Voilà 60 personnes qui débarquent pour prendre l'apéro, c'est la panique ! Donc je reste donner un coup de main, je fais le service de ces tapas appétissantes, et je débarrasse en trempant régulièrement mes doigts dans les sauces, mais toujours sans les lécher.... 22h.... Il va falloir se décider à manger ... Bon ben on va manger comme à midi...

 

Et ben je peux vous dire que je suis contente, parce que je n'ai pas craqué pour la bouffe, j'ai même fait la démarche de me déplacer pour acheter des tomates ! Et moi qui ai une tendance presque naturelle à la picole, j'ai passée une journée entière dans un bar sans en boire une goutte. YESSSS ! Et en plus j'ai bougé.

 

Ce matin: -1,3 kg sur la balance. Belle récompense même si je sais que ça va remonter.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 11:20

"coca" light bien sûr ! et pardonnez les fautes d'accords ou autres je me suis pas relue... la honte....

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 11:26

Ouahhhhhhhh je vais te remettre une médaille! La vache quelle journée moi aussi j'ai une bonne tendance à la picole! Hier soir J'étais en PL invitée chez une copine pour un barbecue. Je suis partie sans rien et zut de zut c'était barbecue de porc avec DU RIZ!!!

Ben je sais c'est pas bien j'ai fait un repas PP et j'ai mangé du porc!

A la fois j'en suis à une phase du régime , ou, comme j'ai un poids normal, les gens me disent: "arrete ton régime et partage des repas avec nous tu n'es pas grosse!" Personne ne comprend les concept de conso et stabilisation! Les gens me donnent plein de conseils :" mange sain et fais du sport mais arrete ce régime!" ( le sport j'en suis à 3 séances par semaine en salle et 3 ou 4 h de rando par week end!"

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 12:33

Merci ! J'avais déjà fait pas mal de resto sans craquage mais sur une journée entière, j'avais encore jamais fait....

 

Bravo pour ta perte ! Tu es presque au bout. Les barbecue avec uniquement du porc, c'est ce que je redoute souvent, alors j'amène un bout de viande au cas où et une petite salade. Vu où tu en es de ton régime, c'est vrai que tu vas passer en conso sous peu, et je ne pense pas que le porc t'aura fait beaucoup de mal si tu ne t'en es pas gavée... C'est vrai que l'opinion des gens pour les deux phases suivantes, surtout la conso doit être pesante... En fait ils ont la mémoire courte. Ils critiquent avant les régimes parce qu'"on reprend tout après" et au final, quand il y en a un qui propose une solution à ce problème ils ne comprennent pas.... Peut-être qu'un jour ça sera leur tour de faire Dukan et alors, rira bien qui rira le dernier... En tous cas, bravo encore pour ta perte !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 12:37

bravo!!!! c'est super d'avoir résisté comme cela, et tu le dois qu'a toi même!!

et qu'elle journée!!! allez un peut de repos bien mérité!!!^^

 

et en récomprense, une belle perte....

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 14:04

woui, mais dans le frigo, j'ai que des steaks hachés.... bon à 5% c'est déjà mieux, mais là, je m'en serai bien passée...

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 14:14

Juste un mot : bravo, quel détermination, quel courage, félicitation à toi Laurak de ne pas avoir craqué et cela vaut la super récompense de la balance ce matin, bonne continuation.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 14:25

ta balance a été ta récompense ..... donc quand on veut on peut . bravo.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 15:34

Merci les filles ! Il me tarde tellement de passer en conso que depuis le départ je suis déterminée à ne faire aucun écart et je limite au maximum les tolérés. Certes "rien ne sert de courir il faut partir à point" n'empêche que si on évite les détours on va quand même plus vite !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.