Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

La bonne blague haha HAAAAAAA!(*pete un cable c'est pas possible!!*)

Utilisateur82039

Posté le 15/03/2012 à 15:14

Alors je deprimais un peu de ma chute et reprise recente sans raison surtout apres PP . Hier je decide de me reprendre en main et de m'inscrire sur le coaching et la je pose toutes les questions qui me passait en tete depuis le debut et je recois ca :

 

"Je suis vraiment désolée mais vous ne pouvez pas suivre le régime si vous voulez faire une FIV, en effet vous avez besoin de tous les nutriments essentiels. Je vous conseille plutôt de consulter un diététicien qui vous fera un programme adapté. Je vous invite donc a résilier votre abonnement. "

 

Ah non mais la c'est trop d'abord on me dit de pas perdre du poid pour ma robe de mariee sur mesure (je les ai pas ecoutez XD) et maintenant on me dit de pas faire dukan directement du coaching!!

 

Sauf que ca fait presque 4 mois que je fais Dukan et me reste 6 kg a perdre et je voulais les perdre en plus je peux meme pas envoye de lettre recommande pour resilier quoi que ce soit. Pourquoi ecrire sur leur site grossesse si vous avenvisagez une grossesse je vais vous aider et la on me repond ca j'ai trop les nerfs !!!!!

 

Voila un coup de gueule car j en ai marre. En plus mon doc m avais fait mes analyse et tout allait tres bien . maintenant je suis sous le poid recommande par mon autre doc un peu goujat et je suis desesperee pffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/03/2012 à 15:33

Ha oui je comprends tes pauvres nerfs, là !

Alors la première idée qui me vient, serait que tu passes en conso 1 mais peut-être sans faire le gala : ainsi tu devrais continuer de perdre, doucement, tout en ayant les nutriments nécessaires d'une alimentation équilibrée pour poursuivre ta FIV.

Sinon attendre d'avoir perdu tes derniers kilos pour entamer le protocole, ou encore effectivement prendre avis auprès d'un nutritionniste.

Allez, il y a forcément une solution

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 15/03/2012 à 15:43

Merci de ta repomse rapide :'

 

En fait le protocole FIV j ai bien ecrit que je le commencerait en mai/juin donc peut etre que je serai en conso (j espere XD) La je fais des IACs j ai juste un traitmeent hormonal de nidation c est pas moi qui ait les problemes de fertilite je suis degouteeet fatigue quand je faisais 78 kilos le doc m a dit ya pas de raison que vous tombiez pas enceinte sauf le fait que vous etes GROSSE . Sans deconner..

 

Finalement c est pas moi le probleme et j ai quand meme pris mon surpoid a bras le corps vu que j'avais eu une prise rapide et pas normal et je voulais pas reste si haut je suis a poid le plus bas depuis plus de 5 ans et encore avant j avais perdu du poid pour tout reprndre.

 

 

Mon mari cherche sur internet un nutritionniste mais j ai peur de reprendre je vis au Japon ils vont peut etre mettre le riz au centre du truc j en ai pas mange depuis 4 mois :((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/03/2012 à 15:45

Il faut voir, le nutritionniste sera bien obligé de prendre en compte le fait que tu as suivit le régime Dukan, il faudra sans doute passer par plusieurs étapes et réintroduire certains aliments essentiels progressivement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 15/03/2012 à 15:57

Oui c'est sur mais moi veux pas arreter Dukan la fille parle de nutriments mais ma prise de sang a rien revele je prend des complements en plus :(

 

Mon mari dit que les nutritionnistes ici ne sont pas medecins de mieux en mieux je lui demande si certains sont medecins et nutritionnistes mais non c'est un metier ou ils vont dans une ecole ou la fac.

 

Bon va etre minuit je dors la fille du site repond pas a mon message. Je sais pas si le fait que je sois en IMC sante la pousse a me jeter en l'air mais c'est pas juste j ai meme pas fat d ecart ><

 

Merci encore suis toujours triste se faire dire par le coaching de pas faire dukan je m y attendais pas ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 16/03/2012 à 10:44

Je m'etais lamentee et quelqu'un a transmi mes messages donc ils ont change d avis. Peut etre qu'ils pensaient pas que j'avais comence ou avait pas bien compris mais appriori effectivement il faut etre en conso en cas de FIV . Mais comme c'est en mai ou juin je serai en conso donc pas de soucis .

 

Yippie j avais pas bien dormi moi et reveillee par un tremblement de terre a 4 h du mat huhu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.