Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La bonne résolution du passage à la 30aine !

Kannouille

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:10

Bonjour à vous toutes Mmes & Mrs Dukanuates !

Je me présente, Marie 30 ans ! Voilà le coup de barre qui fait réfléchir 

Je suis obèse, non pas à cause d'une maladie ou problèmes de santé, mais bel et bien parce que je ne sais pas manger, et ça depuis toute pitite.

J'ai commencé le régime Dukan il y a 8 jours maintenant, et je suis toute fière de moi (pourvu que ca dure !!)

Ma perte totale est de 56.2 kg ... Oui ça fait beaucoup !

Le site Dukan me conseille un poids de 80.7 kg, ce qui me convient très bien ! J'aimerai tant avoir un physique "normal".

J'ai donc commencé mon régime le 4 juillet, avec un poids de 136.9kg (ca pique les yeux n'est ce pas !!) pour 1.73 m, et aujourd hui je suis à 133.5 kg.

-3.4kg, je suis deja bien contente du démarrage ! De toute facon, je compte pas baisser les bras de si tot ! Je tiens vraiment a passer mes annees futures sans me prendre la tete a cause du regard des autres (le mien etant relativement négatif a mon egard :x )

Voila, vous savez a peu près tout

En tout cas je suis contente de cette résolution, et j'espère réussir a trouver un peu de soutien lorsque ma motivation faiblira .

 

Bonne soirée !

Marie

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 21:24

Voilà une bonne résolution Marie et je te souhaite la bienvenue parmi nous!

tu verras, si tu respectes le régime à la ligne, les kilos s ' envolent bien plus vite qu on le croit!

Utilisateur62645

Posté le 12/07/2011 à 21:31

toutes mes félicitations pour cette motivation et bravo pour tes kg perdus,tu verras tout ira bien et on est là si besoin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 21:46

Kannouille, bienvenue et bon courage !

Attention à ne pas faire une phase d'attaque trop longue, qui pourait te démotiver pour la suite ! Garde le moral, et éclates-toi en cuisine ! Tu vas vite arriver à moins 10, puis moins 20, puis 30... et chaque petite perte derrière l'autre t'approchera de ton objectif ! Le régime Dukan est un régime fait pour les gourmands, qui aiment cuisiner et surtout, qui aiment manger ! Alors, je te souhaite un très bon régime et bon appétit ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kannouille

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:51

Ah bah pour manger j'aime ça ! un peu trop même, et ce régime va m apprendre a cuisiner en arrêtant de tout assaisonner au beurre, huile et crème ... Et c est une bonne chose !!!

 

Ma phase d'attaque à durée 5 jours, maintenant je passe en 1j PP/ 1j PL, et je me suis remise à faire du cardio (a petite dose , pour le moment je vais pas au delà de 30min)

En tout cas merci de vos encouragements 

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 21:57

Alors, tu peux mettre à jour ta petite reglette. Comme ça, les proteinautes ne vont pas s'inquiéter. 

Ici tu trouveras beaucoup de soutien ! Et également beaucoup d'astuces pour apprendre à cuisiner gourmand et léger ! Aujourd'hui même, j'ai appris quelque chose de super : pour cuisiner ta viande sans aucune matière grasse et faire en sorte que ça ne colle pas au fond de la poële, on peut tout simplement mettre une feuille de cuisson sulfurisée. Comme ça, on évite même l'usage des quelques goûtes de l'huile éssuyées au sopalin. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 21:59

bienvenue kanouille . tu vas voir on est tellement contente quand on voit que si on suit bien les consignes ça marche. si on m'avait dit qu'un jour je mangerais des haricots sans une tonne de beurre ou de jus bien gras !!! je ne l'aurai pas cru et voilà maintenant les résultats sont là. bon courage.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 23:28

bravo kannouille bienvenue rest motivée gardes ton objectif en tête et tout ce passera bien

Kannouille

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 06:29

Allé hop ptit passage avant d'aller bosser !!!

Bonjour a vous 

 

Ce matin -700g sur la balance  né conteeente !!!

Oui je sais que je ne devrai pas me peser tous les jours, mais c est plus fort que moi !

Sion pour la réglette ayé je l ai mise à jour 

 

allé je file, merci encore pour vos encouragements !!

Kannouille

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:34

Et voila je reviens un peu sur l'avancée entre Dukan et moi ^^

 

=> -5.5 kg en 14jours  ça fait plaisir !!!!

Il m'en reste encore beaucoup a dégommer .... mais la motivation est bien la !!!!

 

Bonne soirée les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.