Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

La carte bleu pleur à chaque fois que je vais faire les courses !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 11:48

Il ne faut pas t'en vouloir, ce craquage est fait, c'est passé, reprend-toi, tu te rends compte du bon début que tu as pris.

Il y a des paliers pour tous, des moments où on stagne, on reprend... notre corps a des secrets que l'on ne percera jamais... Accroche-toi !!! Et n'hésite pas si tu veux en parler, lance un post et tu verras que tout le monde va t'aider à te remotiver et à ne pas lâcher. Ah, non, pas après ces efforts !!!

On développe notre imagination, on fait des sacrifices pour reprendre notre corps en main, ce n'est pas tous les jours faciles mais on va y arriver en se soutenant tous sur ce forum.

C'est sûr, on n'a pas tous les mêmes moyens et les prix varient d'une ville ou d'un village à l'autre... pas évident de tenir son budget mais on va y arriver.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 11:50

D'où es-tu ? Peut-être que des proteinautes pourraient te conseiller de bonnes adresses pour des bons plans dans certains magasins de ta ville ?

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 12:07

Merci à vous pour vos conseil. C'est sympa. Je passe déjà beaucoup de temps en magasin à comparer. je vais peut être faire plus attention au promo effectivement ! et prendre en conséquence si les promo sont bien. Mais je vie dans un studio alors pour stocker on a qu'un petit congelo donc bon c pas évident évident. Même pour les préparation d'avance c'est juste juste. Quand je reviens de course j'ai plus de place dans mon congelo. Enfin c'est pas facile facile de faire avec tout.

 

Merci encore

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 13:10

Ah oui, c'est sûr qu'en studio, ce n'est pas évident d'avoir un grand frigo et un compartiment congél spacieux...

J'espère que tu vas pouvoir continuer dans de bonnes conditions car tu as déjà fait un sacré chemin ! Ce serait dommage que l'argent nous manque pour continuer...

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 14:37

audreydelamanche, je suis en vendée. j'ai des hyperu leclerc et carrefour et un liddl. je fais aussi la chasse au promo

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 19:08

Toi aussi tu es d'une région touristique, as-tu remarqué que ça augmente sur certains produits pendant que les touristes sont là ? Bref, je fais faire mes semis en godets la semaine prochaine, faut encore que je trouve certaines graines. Et que je commence à retourner la terre après avoir fini de déplacer certains bulbes pour créer mon premier potager rien qu'à moi !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 19:08

Je fais faire... non, je vais faire !!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 20:32

pour l'instant pas de semis car nous avons beaucoup de travaux à faire dans le jardin. à chaque fois je me retrouve avec un terrain de manoeuvres et tout ce que je plante, n'est evidemment jamais au bon endroit. je vais encore attendre, normalement deux ans et là je pourrais m'éclater quoi que, meffance, il y a le tracteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 20:45

tu peux toujours faire pousser des tomates cerises en jardinières... ma mère le faisait quand j'étais enfant sur le balcon !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 21:01

Bonne soirée, à plus !

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 22:08

en fait j'ai une grande terrasse qui va être completement détruite pour refaire les canalisations et bien sur, des tranchées un peu partout. alors pas de plantes cette années.

 

 

bonne soirée à toi aussi

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 11:43

Ba dison que j'ai quand même un sacré budget bouff mais arrêter le régime je ne crois pas pouvoir faire sa Smiley bonheur au pir je mangerais moin si il faut. Mais je reprendrai du poids tout de suite si je mange normalement ou mal.

 

Prochaine course je vais à lidl il y en un a coter de chez moi. Et pour les fruit et légumes, je vais aller au marché, surement moins cher que en magasin 

 

Merci à tous pour vos conseil ! C'est cool

 

Ps; faut que j'arcéle mon boulot pour qu'il m'augmente oui !!! Smiley bonheur

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 16:06

@ AudreydelaManche

 

de tt coeur avec toi

j 'espere que tu trouve ce que tu veux

biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 21:09

En fin de marché, parfois, pour ne pas tout remballer, et surtout perdre leur production, certains baissent les prix alors ne te lève pas trop tôt pour y aller.

Sarah, merci beaucoup ! C'est très gentil !

Utilisateur66404

Posté le 06/03/2012 à 11:17

Coucou moi en fait j'ai oublié le terme à volonté je ne mange plus à volonté sinon tous les 2 jours faut faire des courses... Je prends les yaourts 0% les moins cher, le plus possible la marque du magasin je n'achéte jamais de marques! Et c'est clair qu'en croisiére le budget vetements explose aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 14:34

C'est sûr... mon à volonté n'est pas trop grand alors ça ne me ruine pas... je n'ai pas l'appétit pour à volonté !!! C'est clair, pas de marque non plus pour moi sauf les petits-suisses que je ne trouve pas en 0% à part en yopl...

Pour le fromage blanc, c'est le moins cher par pot d'1kg.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 14:46

@ ludivine80

 

ah oui j 'ai oublier ce dernier

effectivement jai prevu d'achter des truk en solde

mais malheureusment peu de temp apres il me vont plus

le probleme je perd pas trop niveau poid mais

aparement c'est mon corp qui s'afine

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 14:46

@ AudreydelaManche

mais c'est la verité tu ma trop touché

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 14:48

on tt cas quel courage avec tt ces contrainte et vous tenais bon les fille chapeau

moi j 'ai aucun merite

j arrete po de me plaindre de stagner alor quil ya d autre probleme plus important dans la vie

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 14:53

Justement je viens de te mettre un petit mot sur ta page ! Je n'avais pas vu ton mot d'hier... je n'ai pas le réflexe d'aller sur la mienne !!! Alors ça peut tarder parfois la réponse !

Dis, tout le monde a le droit de râler, on a tous nos moments difficiles sans échelle de valeur. Le tout c'est d'apprendre à relativiser !

Bon, et je suis là pour soutenir et motiver !!!! Alors c'est des sourires que je veux sentir derrière les claviers !!!

Et si, tu as du mérite, tous ceux qui change leur hygiène de vie en ont, quelque soit les contraintes, le poids de départ, les soucis du quotidien. Je n'en ai pas tant que ça par rapport à une mère de famille qui cuisine comme avant pour ses enfants et voit tous ces aliments qui lui sont interdits constamment sous son nez !

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 14:59

on tt cas avec ton moral d'acier je n 'ai aucn doute

t'es trop fort tu va bien me soute nir je le sens

merci

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 15:01

sans problème !!! et de rien !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.