Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La cata... Week end malbouffe

slimfast

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:35

Ce week-end, j'ai fais n'importe quoi (mac do, grec...). Résultat: +1kg...

 

GRRRRRRRRRRR ,je suis déçue car je n'ai pas réussi à éviter ce genre de bouffe au bout de 10 jours de régime. Puis jee reprendre là ou j'en étais ou rephase d'attaque?

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 12:36

tu continues ta phase croisière comme avant...

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:37

Fais une journée de PP pour nettoyer ca

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 28/02/2011 à 12:42

Non Nanouche.

 

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:44

Mais même si tu ne peux éviter mac do, tu peux toujours prendre de la salade non?

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:45

Autant pour moi, j'avais cru lire ca dans le livre hier.

slimfast

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:48

Merci les filles, ça fait de bien vos messages!

Allez hop, on se reprends et il n'y aura pas d 'autre écarts car le prix à payer est difficile.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 14:02

en fait Nanouche, on fait qu'une seule fois PP , à savoir au début.

et après quoiqu'il arrive, on reprend toujours en croisière !!

@slimfast : au mac do , effectivement il y des salades, sans vinaigrette, et au grec, il ya du poisson , grillé , au four, et des viandes grillées, et des salades ! info pour la prochaine sortie !!

kebab

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:43

Bonjour,

 

je m'appelle Maryama et je viens de m'inscrire sur se forum en espérant m'intégrer parmi vous et pouvoir s'entraider.

j'ai commencé le 14 février et je me suis pesé ce matin et moins 6kilo sur la balance sa fait plaisir mais voila pas de chance ce weekend voici le gros obstacle je suis invité dimanche dans ma famille car c'est mon anniversaire et en plus mon oncle va présenter sa futur femme donc on va faire la fête 2x + et je redoute ce moment je ne veux pas gâcher 2semaine d'effort.

que va t-il arriver avec ce jour d'écart???j'ai un peu peur et je suppose que je dois repasser en phase d'attaque?

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:49

tu devrais mettre au courant ta famille je suis aller une semaine en vacance chez de la famille , s'étaie super dure je suis tunisienne et dans tout nos plat y'a une tonne d'huile !!! je te déconseille de faire cette écart !!! ramène ta gamelle et explique leurs !!!

kebab

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:04

justement je suis Algerienne et donc c 'est la même chose.

je vais suivre ton conseil en espérant que ils ne seront pas vexer.

mais si je mange un morceau de gâteau cela stoppera la perte de poid??

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 23:16

coucou les filles,,, mange des legumes si ya!!!! de la viande et puis voila pour le gateau moi perso j'ai ete invité aussi j'ai mangé un morceau de marbré avec un café sans sucre et personne ne sait que je fais le regime a par ma propre famille voili voilou!!!!! bon courage ,, fais le minimum d'ecart mais vraiment apres c la cata tu stagne etc et sa avance pas ,,,,

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:29

sa stoppera pas ta perte de poid mais sa la ralentira !!

pour ma par y'en a eu quelque un qui on étais choqué que je fasse un regime dans ma famille surtout quand je suis invité , mais perso sa ma pas freiné ! a toi de voir et tien nous au courant !

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:05

Salut,

 

J'ai compris quelque chose : NOUS NE SOMMES PAS DES ROBOTS. Ne faire aucun écart ça relève presque du miracle ! DOnc si tu as fait des écarts ce weekend, eh bien maintenant tu te reprends sérieusement, et puis marche un peu ou monte les escaliers, fais du shopping ou le ménage à fond !

 

Surtout tu ne reprends pas en attaque ! Mais tu continue la croisière !! Tout le monde m'a dit que l"attaque ne se fait qu'une fois dans sa vie (pour des questions de dangerosité sur la santé.

 

Courage et persévère !

 

Bise

kebab

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:45

Merci pour votre soutien les filles.

bon dimanche c 'est mon anniversaire je mangerai un morceau de gâteau,.faisant du sport 4fois semaine + du spinning je devrais vite le bruler enfin j'espère lol.

je vous tiendrais au courant de la situation par contre j'ai une petite questions.

en faite je suis en croisiére mais je ne rafole pas des légumes a par les carottes,concombre ,brocolis.

donc j'ai l impression d'être toujours en phase d'attaque, c'est grave si je continue comme ca??et donc c 'est comme si j aurai sauté une phase.il y aura pas de souci quand je passerai en consolidation (qui est encore bien loin vue que je dois perdre 30kilo).

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:50

moi aussi je suis comme toi les légume jaime pas trop sauf quand c fris dans l'huile !!!

mais quand je suis en pl je me fait juste une salade et des haricot vert de temps en temps !!

mais je pense quand pl on doit vraiment manger des légume même un peut !

kebab

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:05

Merci ,je me forcerai alors au moins 1fois par jours quand c est la PL pas le choix mais bon on à rien sans rien et quand on voit le résultat cela motive. 

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:11

Hello,

 

les légumes sont ta + grande source de vitamines et de minéraux dans ce régime. Ils apportent aussi de l'eau et des fibres. Tout ceci est nécessaire à ton corps. Donc, il faut te forcer d'en manger le midi et le soir en PL.

Essaie des légumes avec moins de goût : en ce moment, les courges (ou potiron ou potimarron), les tomates, les courgettes. Tu mets des épices dedans et c'est meilleur.

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:47

ou en soupe c pas mal du tout !!

slimfast

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 12:37

Ouf malgré ce week end de n'importe quoi, je recommence tout doucement à mincir... Pas grand chose mais bon ça repart tout doucement. Fini pour moi les écarts, le prix à payer est trop dur! Ce midi pour moi, c'est galette, fromage frais, saumon fumé et un yaourt nature... Bises à toutes celles qui m'ont bien soutenu! MERCI

kebab

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 00:23

tu as raison de continué dans cette esprit et comme dit le docteur dukan,on est des être humains mais la volonté et de savoir fermer la porte quand on la ouverte.tu as super bien perdu 5,4kg en 16 jour félicitations et ,courageee à toi et à nous toutes.

Moi c 'est mon anniversaire dimanche et demain il ont prévu une surprise j'ai peur je sens le restaurant venir mais on verra...

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 12:53

ah le resto !! c rien essaye de les orienter vers un resto qui fait grillade au feu de bois !! mmm c bon sa !!

si t en pl tu pourra prendre une salade et des légumes !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.