Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

La causette du jour ... dans l'Oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2011 à 20:34

bonsoir

voici le lien pour le super gâteau au fromage blanc

attention , je fais avec la moitié des ingrédients

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc_0-3288.html

bonne soirée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2011 à 08:49

bonjour tout le monde

bon, - 200 g ce matin, bientôt, mercredi en principe, - 10 kg et ensuite je passe sous les 80, toujours aussi motivée

il est super ce régime, rien ne me manque, sauf mon mari qui est à l hôpital depuis hier 15h45, urgences ect.... hier soir il allait mieux mais reste à hôpital pour faire et approndir d autres examens ( j ai crains une 2eme hémiplégie car en a déjà fait une en 2005 sans aucune séquelle) mais comme je suis du genre optimiste........

voilà , ça n a rien à voir avec le régime mais ça fait du bien de le dire

amitiés

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:15

bonjour a tout le monde.

Vous ave bien fait d aller aux urgences de suite, ton mari a ete pris en charge aussitot et comme çà il n y a pas eu de temps perdu!!! Restes positive chanchan, il est entre de bonnes mains et c'est important qu il te voit avec le moral. Ce matin la pluie remplace le soleil..pas de bronette mais je vais en profiter pour aller un peu voir les plantes dans les jardenies. J'ai un tout petit terrain , mais je compte bien le fleurir un maximum. Pour le gateau au fromage blanc, je confirme il est delicieux!!! Moi je le fais en entier car il se conserve tres bien qur plusieurs jours.

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:53

coucou les filles

moi je suis de noyon lollotte

chanchan jes pere que ton mari ira beaucoup mieux d ici quelques jours

salut rejane et ninie

bonne journée a toutes sans soleil

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:43

Salut les filles, un petit coucou avant de partir manger chez mes beau-parents (c'est là que c'est dur, quand t'es invité, en plus je suis en PP), je vais gérer!!

Et non, pas de soleil, il va revenir...

Chanchan, accroche toi car le moral de ton mari dépend du tient, on le sait on n'est leur fil conducteur. Et nésite pas à te confier si tu en as besoin, on est pas là que pour les kilos!

Merci pr le lien je vais essayer ça cette semaine et je te rediré quoi.

Bonne promenade Rejane et bon dimanche à toutes.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 16:49

j espere que ton repas chez les beauxparents s'est bien passé nini..Ce n'est pas evident de tenir bon à l exterieur. j'ai suivi les conseils de ma meilleure amis qui en est à son 34eme kilos perdus. J'ai pris le parti de dire clairement quand je suis invitée que je suis un régime particulier ( sans donner de details) et t je dis que j'amènerai mon repas .. La plupart du temps on refuse et on me fait un menu simplifié et adapté . Je crois qu il faut oser le dire clairement, ensuite c'est plus simple à gerer.

Cet apres midi j'ai fait une provisions de plantes pour fleurir le jardin, pas evident de choisir quand on n y connait rien..

Bonne fin de week end à toutes

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:20

Rejane mon repas c'est bien passé puisk ma belle-mère a commencé son dukan, dc génial, j'ai donc fé un PL au lieu d'un PP mé ca a été, pas d'excés.

Pour ma part, bcp de monde autour de moi est au courant, juste kil ne save pas k c en vue d'une grossesse mais ça c mon secret avec mon chéri...

C bien pr les plantes, maintenant ya plus ka planté...lol, ns aussi on a un petit jardin, mé on se décarcasse pas de trop car c du locatif, juste de l'herbe et des plantes aromatiques, k je v bientot planté et je v aussi faire mes jardiniéres et m'acheter un arbre à piments et voilà on aura fé le tour.

Bonne fin de dimanche à toutes et surtt bon courage pr la semaine, moi c 05H00 tte la semaine...dur!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2011 à 09:46

bonjour le monde, comment allez vous, ici pas de soleil, ciel gris, mais il faut garder le moral

amitiés

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:27

salut à toutes, ici à cette heure ci un peu de soleil; mais trop frais et plein de choses à faire...

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:58

Salut les filles,

Ce matin pas bcp de soleil mais il est enfin arrivé vers 11h.. ouff.. mais encore très frais..

Je vous souhaite une bonne après midi !!!!!

Bisoussss

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:16

ben pas de soleil de mon coté et une vilaine journée....un pneu crevé hier apres midi...Un debut de boulot difficile et en prime le garagiste m'annonce que mon pneu n'est pas reparable resultat des courses plus de 100 euros pour un neuf sur une voiture qui n'a que 3 semaines,.çà promet!!! Coté positif , çà s'est passé sur un parking donc pas d accident, c'est pas moi mais mon mari qui conduisait quand c'est arrivé et je ne suis pas restée comme une ame en peine sur le bord du fossé....j aurai qimé commencer le mois d une autre façon!

comment va ton mari chanchan?

J'espère que vous avez passé une bonne journée ,,qu 'avez vous prévu pour le repas de ce soir????

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2011 à 18:43

bonjour et bonsoir Réjane merci de me demander des nouvelles, je rentre à l instant de l hopital, il va bien, il a repris tous ses esprits, et là il est parti faire une échographie des carotides pour savoir où se trouve le problème : caillot ou veine qui s est rétréci, j en saurai plus ce soir ou demain

à part ça tout va bien, je suis une battante avec le moral et beaucoup d optimiste , en général pour tout, quant à Dudu, j en suis à moins 9.1, super contente et mon mari aussi, il m aide beaucoup

c est vrai que les voitures , ça coûte cher, je te souhaite bon courage pour ton boulot, peut être à plus tard

amitiés

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:25

le soleil pointe le bout du nez, je crois que je vais nen profiter pour aller faire une balade avant de partir bosser. Contente de voir que ton mari va mieux chanchan et bravo pour tes presque 10 kgs, c'est une belle moyenne..Moi c'est comme d habitude, apres avoir perdu je remonte et si c'est comme la dernière fois je vais stagner en remontée un moment avant de redescendre vraiment..Je ne comprends pas trop cette reaction mais c'est le corps qui decide et moi je suis..Tout ce qui compte c'est la la balance finisse par aller dans le bon sens.. Bonne journée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 11:38

Forum Dukan : coucou bon allez j ose je mets une photo prise a noel 2010 on verra la suite dans qq mois rejane envoie un peu de soleil il ne fait pas tres chaud ici

coucou,

bon allez j ose , je mets une photo prise à Noël 2010 ,

on verra la suite dans qq mois

(Réjane, envoie un peu de soleil, il ne fait pas très chaud ici)

amitiés,

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 13:23

bonjour les filles !!!! j'espere que vous allez toutes bien !!! moi je suis toujours en phase stagnation !!!!!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:38

Bonjour hydrogene, contente de te recroiser..Patience hydrogene , plus de 17 kilos perdu, c'est pas rien!! Je pense que plus on se rapproche du poids normal, plus c'est lent, mais çà va venir!!

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:15

Bonjour les filles,

Pas de soleil aujourd'hui et même qq gouttes tt à l'heure et pas bien chaud non plus, normalement demain belle apm.

Chanchan, tu ns remettera une photo d'ici cet été pr ns faire voir tes exploits.

Hydrogéne courage, il ne te reste plus qu'un bon kg...t'en a de la chance!!!

Rejane moi aussi je stagne mais en baisse qd même mais j'ai l'impression de ne plus avancer, en fait je crois bien k ca ne va pas assez vite pr moi, je vais essayer de penser a me peser demain matin, pour voir...

Chanchan j'ai fais le gateau au fromage blc hier, tré bon et en plus j'ai l'impression k ca te gonfle l'estomac, en plus j'été en PP dc cool, merci.

Bonne fin d'apm et bonne soirée.

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:52

COUCOU LES FILLES

CHANCHAN CONTENTE QUE TON MARI AILLE MIEUX

SALE JOURNEE POUR MOI AU TRAVAIL

J ESPERE QUE LA VOTRE A ETE PLUS SYMPA

COURAGE A TOUTES

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 12:55

bonjour le monde,

tout va bien, ma moitié rentre après-midi

amitiés

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:15

Bonjour,

 

Contente pour toi chanchan, profite bien.

Ici, grd soleil, kesk c agréable!!!!

Bonne apm a toutes.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:50

contente pour toi aussi chanchan, vous devez etre rassurés..vous allez pouvoir profiter à deux de ce joli soleil à deux..je suis enfermée au boulot snifffffffffff Vivement demain que je profite à mon tour

vanounette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:56

bonjour les filles il fait beau ça motive il faut en profiter pour ce promener ...rejane j'ai beaucoup aimé ta réflexion du 1/04 sur les kg de patates, ça ma fait beaucoup rire et c'est vrai je n'y avais pas pensée, mais vu comme ça ...on voit nos kg perdu d'une toute autre façon et on ce dit que quand meme ça en fait du poids merci pour tous ces bon conseilles. bisous à vous et week end un magnifique qui s'annonce (a nous le soleil . les balades; les barbec ; le jardinage ....que du bonheur quoi )

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:15

Coucou à toutes , quel bonheur ce soleil!!!! Je ne travaille pas aujourd hui et bien que j'ai un tas de choses à faire dedans j'ai decidé de profiter de ce temps magnifique pour me balader et paresser sur la terrasse...........Tu sais vanounette je n'ai rien inventé..je me suis contentée de répéter ce que dit mon compagnon quand je me plains de stagner....çà remet les pendules à l heure et je suis contente que çà t'ai amusé, c'est pas parce qu on est au regime qu on doit perdre le gout de rire, bien au contraire! lol

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:36

Salut les nanas, quel super beau temps ca donne le sourire et la joie de vivre.

Bon, demain, pour moi, une chose importante, j'ai décroché un entretien pour un poste évolutif, ya plus ka croisé les doigts!!!

Cet apm cété construction du plancher de l'abri de jardin et premiére tonte de notre jardin, tout beau maintenant.

Bonne soirée à vous toutes et bon wk si je ne me reconnecte pas!!!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 06:51

coucou à toutes Je croise le doigts nini. le soleil est avec toi, bonne chance!!!! Avec le super temps d hier j'ai du mal à partir m enfemer au boulot..Mais comme disais ma mère " si tu veux becter, faut que tu grattes!!!" alors je vais aller gratter encore aujourd hui eet demain en esperant que dimanche le soleil sera encore là...

Bonne journée à toutes, pensez comme vous serez belles dans vos futures robes d ete...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.