Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

La causette du jour ... dans l'Oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 09:33

bonjour tout le monde

beau soleil ce matin, toujours de bonne humeur et une astuce pour celles qui veulent "huiler" leur plat avant de faire cuire, voilà j ai acheté (Aldi) une feuille de cuisson anti adhérente Téflon, c est génial, exemple pour le gâteau au fromage blanc, mettez cette feuille dans le plat et versez votre préparation et hop au four ( pas plus de 260° c est beaucoup mieux et plus économique que le papier sulfurisé

voilà si celà peut vous aider

ce midi , on a des amis à table, pâté de tête (pas pour moi) fait par mon mari, BBQ, gâteau au FB, hummm,

bien maintenant je m en vais faire des petits gâteaux

et vive le soleil!!!!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:12

Ta belle humeur qui donne la peche Chanchan, à sacy le soleil est radieux aussi et il me parait plus chaud qu hier à la meme heure..Je vais etre enfermée derrière des carreaux jusqu'à 20h ce soir , j'ai prévue une petite tenue legere ( à la plaisie de remettre des robes abandonnée , faute de pouvoir entrer dedans....) Ton menu est allechant , pour moi ce sera saumon froid en papillotte et fromage blanc, avalés pendant une pause puisque je commence à 12h; Pour la feuille de cuissin , je confirme , c'est hyper pratique et economique , un coup d'eponge et c'est pret à resservir!

J'ai essayé tes biscuits à la fleur d oranger, je les ai trouve delicieux!

Bonne journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 09:22

bonjour, tout va bien , sur la balance aussi

toujours soleil, bonne journée

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:33

Coucou vous toutes,

Soleil radieux et chaud, mais comme Rejane enfermée derriére des vitres jusque 20h et ça je vous prie de croire que c'est déprimant surtout quand il fait chaud aussi dedans!!!!!!!

Chanchan merci pour l'astuce c'est vrai que ça doit être super pratique à trouver et à adopter!

Bonne journée à toutes.

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:22

Pesée de ce matin...toujours pareil, la balance na pas bougée..;pas marrant!!!!

Bon week end à toutes, en plus c'est un grand week end...pour les chanceux!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:42

coucou à toutes, voici le week end qui s'annonce avec les tentations de Paques......

C'est pas le moment de flancher..... Ne perds pas ta motivation Nini, les stagnations çà arrive souvent avec ce régime..Essayes si tu peux de faire davantage d 'exercice, de boire beaucoup..Quand çà bloque je bois en plus 2 tisanes contre la retention d'eau tous les jours et je me suis mise i au vinaigre de cidre qui aide le transit et favorise la perte de poids.

Je bosse encore demain Il restera quand meme encore deux jours pour profiter du soleil.

Bon week end à toutes et attention.....PAS DE CHOCOLATS...

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2011 à 09:23

bonjour à toutes et à tous

j espère , que comme moi, tout le monde est en forme, avec ce soleil,

toujours pas d écart, motivée, la lecture du forum, j espère que demain je serai en dessous des 80, changer de dizaine....

 

bon week end

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 09:46

Bonjour tout le monde,

En forme aussi avec ce temps magnifique...Je suis enfermée au boulot jusque 14h mais je compte bien en profiter après... bravo chanchan pour cette belle motivation,..Tu vas bientot changer de dizaine ...presque 12 kilos deja envolés tu dois te sentir revivre , et ce n'est qu un début!!

Demain c'est mon anniversaire mais tout le week end est chez moi je peux donc gerer les repas, je cherche une idée de gateau dudu sympa pour pouvoir quand meme souffler les bougies!!! J 'ai beaucoup apprécié celui au fromage blanc mais je voudrai quelque chose d eplus "consistant" ..Vos idées sont les bienvenues...

bON SAMEDI

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:21

Coucou,

Merci Rejane pour l'info, je vais essayer de boire d'avantage, peut être je ne bois pas assez et lundi on récupére nos vélos dc je compte bien l'utiliser.

Bon courage pour le travail moi, c'est lundi.

Bon week end à toutes et Rejane bon anniversaire en avance, bisous.

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:24

Pour toi Rejane:

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_a_partager-3652.html

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 09:21

bonjour tout le monde

le week end fût agréable, toujours motivée, toujours des gr en moins et mon 1er écart : 1 fond de flûte de champagne

pour nos 40 ans de mariage

mais la balance toujours vers le moins, et vous avez vu je suis passée sous les 80,

bonne journée

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:22

bonjour a vous toutes, cela fait 2 semaine que j'ai commencer 3.8kg de moins ,je prend mon poids référant le samedi .

je vient de lire votre post et je voudrait bien me joindre a vous.

je me pressente un peu j'ai 50 ans en mai (ce qui motive pour ma perte de poids) je vie entre Beauvais et Meru ,je travail dans le val d'Oise (je suis en arrêt depuis 2 semaine le dos !!)j'ai deux grand enfants toujours a la maison Audrey 23 ans,yann 18ans

voila si vous accepter ma compagnie je voudrais bien faire un bout de chemin avec vous

 

isabelle

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:58

COUCOU TOUT LE MONDE;

Tu es la bienvenue JOLIESA., tu as bien fait de venir, on se soutient et on s'épaule en echangeant nos petits trucs, c'est tres motivant de se retrouver sur le site.

Je viens de feter mes 56 printemps et je suis de sacy le grand, pas loin de clermont ou pont ste maxence.

Tu as du bol chanchan la flute de champagne n'a pas ete rancunière, j'ai osé en faire autant pour mon anniversaire dimanche et de mon coté la balance à sevi de suite.....Je me suis remise immédiatement dans les rails et j' attaque les derniers jours d avril avec un moral aussi beau que le temps du moment!

Merci pour la recette nini , ma fille avait fait un gateau et je n'ai pas pu la tester mais ce sera fait bientot pour les petit dej..

Bon courage à toutes.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 08:17

bonjour

encore et toujours en baisse, c est super, pourvu que ça dure

toujours en forme et motivée, je souhaite la même chose à tout le monde

amitiés

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 08:24

je suis tres contente pour toi chanchan, j'aimerai pouvoir en dire autant mais de mon coté çà remonte....Ma balance n'a pas appréccié l'ecart de dimanche qui etait pourtant tres mesuré ( j avoue que reprendre 1kilo passe pour une demi coupe de champagne, çà me laisse perplexe ....çà m inquiète à lavance pour les repas de gala en consolidation...Je n en suis pas encore là et je vais tout faire pour respecter dudu à la lettre et remettre mon corps dans le droit chemin.

Bises

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 19:06

T'inquiéte pas Rejane, je ne pense pas que ca soit ce petit écart qui fasse ça, mais tu sais notre corp est compsé dénormément de masse en eau et ça ça joue énormément sur le poids d'une jrnée à l'autre et surtout il ne faut pas se peser tous les jours car ça mine le moral.Tout va rentrer dans l'ordre, j'y suis arrivée et ça en sera de même pr toi.

Une bienvenue à Joliesa (Isabelle), ici tu trouvera réconfort et réponse à tes questions ou petits conseils, c'est génial; 4 kg en 2 semaines c'est un trés bon début, alors n'hésite pas.

Chanchan, alors toi tu m'épate j'aimerai que ça en fasse autant pour moi...

Cet apm c'était piscine, cela m'à fait énormément de bien, on m'à dit que ça se voyais que j'avais maigri et ça ça fait plaisir...et surtout ça motive.En attente de la pesée de vendredi...

Bonne fin de semaine à toutes et portez vous bien.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 06:52

le 14eme kilo vient de s envoler!!!Cà fait plaisir de changer de dizaine.... plus je me rapproche du but , plus la perte est lente...à ce rythme là je vais mettre plus de temps à perdre les 5 derniers que les 10 premiers...La motivation est toujours présente, je n'ai pas flanché magre les chocolats de paques je vais redoubler d efforts en esperant que ce ne sera pas trop long

Aujourd hui c'est ta pesée nini, j'espere que tu vas etre recompensée.....

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:17

Salut Rejane, et bin, tu vois il ne fallé pas perdre espoir, et puis il ne te reste plus grand chose à perdre, la motivation sera encore plus grande!

Et oui, jour de pesée, verdict...1 kg en moins, YESSSSSS!!!!!!! De toute façon je le sentais et ça commence à se voir dans mes vêtements.

Franchement, de mon côté, les chocolats ça à été, enfin, en même temps je n'ai pas de petits alors ça va.

Aujourd'hui orage, malgré un peu de soleil, y'a une heure mais là le ciel deviens tout gris!!!!!

Bon week end à toutes.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:02

coucou tout le monde..Oà tu as vu du soleil Nini??? VEINARDE...........Ici c'est ciel gris et flotte depuis ce matin...Ce week end j avais prévu barbecue avec des amis çà rique de tomber à l'eau... Bravo Nini pour le 6eme...Tu n'es plus tres loin d un changement de dizaine.....TU dois te sentir mieux dejà!

Je regardais le forum des avant apres, c'est drolement motivant de voir ses photos et les resultats obtenus, c'est bluffant comme une perte de poids change une personne. Je vais essayer de faire des photos et d y deposer un post un de ces jours car les gens qui m 'entourent semblent impressionés par mon changement mais moi j'ai du mal à le realiser meme si je change de taille et de vetements. Ce doit etre dans la tete, on reste grosse, il faut le temps de digerer le changement et de s y habituer. cà vous fait çà aussi?????

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:02

au fait merci pour le gateau à partager, j'ai essayé et j'ai bien aimé!!!

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:54

Salut les filles,

Oui je sais je ne vous ai pas donné de news depuis plusieurs jours.. mais j'étais en vacs.. trop bien d'ailleurs..

Bon un petit écart qd mm.. mais je me suis fais plaisir et résultat + 600 g .. bouhh.. enfin bref.. je vais reprendre le rythme dès lundi !!

Bienvenue à isabelle

Réjane je suis passée près de ta ville en rentrant de mes vacs.

Je vous laisse et vous souhaite un bon wk

Je vais motifier ma réglette.. lol..

Bisousss

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:58

Oui Rejane ça me fais ça aussi, au bout d'un moment je pense qu'on s'en rendera compte quand même!!lol

De rien pour le gâteau, je l'avé jamais essayer mais si tu dis qu'il est bon, je vais le tenter, peut être ce week end!!!

C 'est pas grave Lolotte, les vac c'est fais pr déconnecter (ds ts les sens du terme)lol.

Et oui, un petit écart ça tue mais on compte sur toi pr reprendre tout ça lundi!!!mdr

Bon week end.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:00

coucou lolotte, contente de te revoir parmi nous,apres ces vacances qui ont du te faire du bien.

Mais pourquoi attendre lundi pour reprendre le rythme??? Plus tu vas attendre moins ce sera facile et tu risques fort d'augmenter tes 600 grs de reprise.pendant le week end ., ce serait dommage de ruiner tes efforts précédents.

Bon week end .

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:11

Tu as raison Réjane car déjà aujourd'hui j'ai mangé du céleri mayo + une tranche de fromage.. grr..

Je vais essayer de reprendre dès demain alors..

Oh que oui Nini je me suis déconnectée de TOUT.. lol..

Pour le gâteau c lequel ?

Moi je fais le gâteau au yaourt et je le trouve trop bon ! D'ailleurs je me l'avais fait en vacs et mes crèpes dudu aussi mais ce n'est pas ça qui m'a empêché de manger des "saletées".. mdr..

Bisousss

Bon wk les filles

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:28

cohttp://www.proteinaute.com/recette_gateau_a_partager-3652.html

j'ai juste fait des ajustements..un peu plus d'aspartam et un peu plus d'arome que la recette d origine...J espère que tu te regaleras aussi et tn gardant bonne conscience car que des autorisés!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.