Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La chaîne météo de Proteinaute :-) quel temps fait-il chez vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 13/10/2013 à 11:45

Spicy tu as pris quoi comme moules cette fois-ci ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 13/10/2013 à 11:47

J e remets mon message ici, car parfois avec le dernier message d'une page passe inaperçue 

 

 

Bonjour la compagnie,

 

Babbs j’espère que ce n'est qu'une faute de frappe car si tu es en PP et que tu manges des légumes il y a comme un gros problème!!!!

 

Spicy, hier je disais donc entre autre car je ne me souviens pas de tous, que je n'avais perdu que 100 gr, mais que finalement "Chi va piano va sano, e chi va sano va lontano", et que c'est plus difficile de perdre du poids pour une femme avec tous nos petits problèmes.

 

Aujourd'hui PL,

 

Midi : Carottes et betteraves du jardin vinaigrette, le tout cru, tomate cœur de bœuf avec farce au bœuf, 1 part de Witch Pie cannelle/baies de Goji.

 

Soir : Poulet avec courgettes au four avec des épices et herbes

 

Je vais refaire également un Dulce de leche avec des perles de konjacs, cannelle et arôme Yuzu, cela me rappelle les saveurs et odeurs du riz au lait de mon enfance que nous faisait ma maman, sans le véritable goût ni la texture, hélas :-(

 

Que de belles photo Brigitte

 

Bises à tous

 

Paj

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 15:51

Forum Dukan : coucou paj j ai pas pris de moule mais le silpat

Coucou Paj !

 

J'ai pas pris de moule mais le silpat

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 15:53

Forum Dukan : j ai pris aussi la planche a decouper souple

J'ai pris aussi la planche à découper souple

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 15:58

Forum Dukan : un rouleau de film 75 m le precedent n est pas encore termine ca fait 8 mois deja j en voulais un d avance je vous conseille le derouleur c est super

Un rouleau de film 75 m.

Le précédent n'est pas encore terminé (ça fait 8 mois déjà j'en voulais un d'avance.

 

Je vous conseille le dérouleur c'est super pratique

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 16:09

Faj 

 

Alors tu as fait quoi hier soir comme menu à tes invités ?

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 17:40

Salut les filles !

Cela faisait trop longtemps que je n'étais pas passé vous dire un petit bonjour.

Voilà c'est fait.

Bises à tout le monde, du Mexique. Où il faut toujours beau, ou presque.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 18:28

Hello tutti

 

Flor super comment vas tu?

 

Babbs deja six mois!!!

 

Ici beau ciel bleu

 

Qq photos pour vous faire partager ma rando..

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 18:28

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 18:29

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 18:30

Forum Dukan :

"

brigitte66

Ce message a été supprimé par son auteur.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 18:33

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 18:33

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 18:35

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 18:35

Bel ete indien..

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 19:56

Superbe !

 

Brigitte quelle chance ! ici il a fait à peu près beau tout de même. Les paysages sont magnifiquement tachetés de jaune et de rouge.

 

Chez toi ya pas mal d'épineux on dirait Brigitte. C'est la montagne 

 

Flor ! hello et merci pour le petit coucou du Mexique. Hier j'ai pensé à toi, j'ai vu qu'au Mexique on "fait l'arrondi" dans les magasins pour donner à des œuvres caritatives. Ca vient en France en test dans quelques magasin à Paris. Je trouve que c'est une super idée et de centimes en centimes ça fait de belles rivières.

 

http://altaviawatch.com/tag/franprix/

 

En UK on peut donner directement de sa paye. Bonne idée aussi.

Utilisateur73801

Posté le 13/10/2013 à 20:20

Spicy MP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 22:11

Hello

 

Oui spicy c est la montagne ici

 

Resineux oui pins sylvestre en majorite

 

Les couleurs de l automne ne sont pas encore la...

 

Bonne soiree tutti

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 02:06

Merci à vous les filles de ne pas oublier la mexicaine...

Je vais très bien et je suis même en pleine forme (depuis que je perds mes formes!!!) et avec une énergie retrouvée à peine croyable !

Ce régime est une vraie bénédiction !!!

 

D'ailleurs j'ai publié quelques photos de mon avant/maintenant sur notre post, si vous voulez jettez un coup d'oeil.

Il y a des photos sur ces deux pages :

 

http://www.proteinaute.com/forum/62_kg_a_perdre_yes_we_can_tome_3-39221,133.html

http://www.proteinaute.com/forum/62_kg_a_perdre_yes_we_can_tome_3-39221,134.html

 

Brigitte - Elles sont magnifiques tes photos, cela fait rêver des paysages comme ça... C'est si différent de chez moi. Ici tout est plat, hyper plat. Et c'est soit la mer, soit la jungle.

Merci !

 

Spicy - Oui tout à fait, dans tous les supermarchés et boutiques de convenance, on a ce sytème. Mais il parait que c'est de l'arnaque car ils s'en servent pour des évasions fiscales.

(comment je ne peux te dire exactement, mais bon, c'est connu ici). Tout n'est si beau qu'on peut le croire. Avant d'aider les autres, ils s'aident eux-même.

Et le plus drôle, c'est que systématiquement ils te demandent si tu veux arrondir et quand tu dis non, de toute façon ils n'en tiennent pas compte et ne te rendent pas ta monnaie !!! Ca me mets hors de moi, pourquoi demander à chaque fois alors !!! mdr

 

Pajupete - Merci pour ton gentil commentaire sur mes photos publiées sur le FB en espagnol. Depuis qu'on s'ent rencontrées à Paris l'été 2012, j'ai bien changé.

Et si tu profitais de la valise que je t'ai donné, pour venir me voir au Mexique ?

 

Grosses bises à vous toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 15:30

non spicy pas acheté les couteaux

la silpat , indispensable mais surtout la grille perforée qui va avec et avec les moules

j'ai le dérouleur...

j'achete le film chez leclerc..; 1er prix, il est très bien meme aussi bien

j'ai beaucoup de moules tu le sais

donc dans le moules lingots, j'ai fait samedi des cakes alsaciens aux lardons et une variante crevettes,

dans le moule bouchons

des bouchées au thon sauce tomate

dans le moule couronne

j'ai fait un soufflé enfin deux soufflés jambon - biscottes.....

et dans les moules à muffin, j'ai fait des gratins dauphinois individuels (tout ça pour 20 personnes)

 

si tu veux des recettes demarles dis le moi, j'en ai un stock.... pas dudu du tout, mais faciles à faire, rapides, et bonnes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 06:34

Coucou du matn 

 

Faj, oui la plaque je l'ai aussi. Un must !!

 

Et l'autre soir avec tes invités, tu leur as fait quoi ?

 

Flor je vais aller voir ta transformation, félicitation. Pour l'arrondi on va espérer qu'en France les fonds ne seront pas détournés 

 

Brigitte bisou

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 06:48

Forum Dukan : une idee pour midi ca vous rappelle qqchose http www proteinaute com recette_saltimbocca_a_la_romaine 5989 html si vous n avez pas de sauge vous pouvez

Une idée pour midi ?

 

Ca vous rappelle qqchose ?

 

http://www.proteinaute.com/recette_saltimbocca_a_la_romaine-5989.html

 

Si vous n'avez pas de sauge vous pouvez mettre une autre herbe 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 06:50

A un moment pour un ingrédient près on avait droit un tout un flan (dudu) lol

 

C'est pour ça que je me marre 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 06:53

Forum Dukan :

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.