Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La chaîne météo de Proteinaute :-) quel temps fait-il chez vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 06:53

Forum Dukan :

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 06:54

Forum Dukan :

Utilisateur73801

Posté le 15/10/2013 à 07:36

Hum Spicy, tes photos ouvrent l'appetit 

 

Bonjour la compagnie, je suis vannée, hier debout à 5h30, départ à 6h45 direction le boulot et à pied, journée debout non stop, c'est la balance qui va être contente samedi, et aujourd'hui cela recommence, mais que jusqu'à 17h00.

 

Hier j'ai résisté aux mini viennoiserie lors du café d'accueil, puis aux viennoiseries de la pause d e10h30, puis au super buffet de 13h30, j'ai quand même mangé 5 morceaux de saumon (et oui journée PP pour moi), puis au super cocktail de 19h00, alors là ce fut super difficile, un traiteur haut de gamme, je vous dis que ça !!!!!

 

Aujourd’hui rebelote, mais comme je suis en PL ce sera plus cool.

 

Du coup je suis rentrée à 22h00, pas d'aquagym :-(

 

Spicy je suis d'accord avec ce que tu dis :

 

" A un moment pour un ingrédient près on avait droit un tout un flan (dudu) lol C'est pour ça que je me marre "

 

Des produits que les gens ICI prennent en PA alors que c'est Interdit même en conso sauf Gala !!!!

 

Mais bon j'en ai marre de toujours être "le redresseur de fausses infos", alors maintenant je laisse courir, mais après les personnes qui ne perdent pas le 1 kilo en moyenne par semaine se posent des questions !!!!! Et bien pas moi. Si vraiment tu fais bien ta croisière tu perds 1 kilo par semaine, j'en suis la preuve vivant - 53 kilos en 52 semaines 

 

Et oui les petits travers que tu peux te permettre en conso ou en stab ne sont pas bons en PA, PP ou PL.

 

@+

 

Paj

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2013 à 12:26

Whaou Paj quelle perte ! Je suis jalouse !

J'ai repris depuis le 10 septembre .... Objectif -beaucoup !!!!

Ce midi PL.: purée de céleri Picard (hummmm) haricot vapeur au MO et jambon œuf a cheval dessert muffins choco qui tue ! Hummm vais dormir cet aprèm

Sinon il pleut il mouille c'est la fête a la Grenouille

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2013 à 12:29

Je rebondis sur les fonds détournés de Spicy ... Effectivement typiquement moi je boycotte l.operation pièces jaunes depuis que j'ai appris dans la presse locale qu'un certain judoka très très très connu avait été arrête pour exes de vitesse au volant dUne superbe Porsche Cayenne dont la carte grise etait au nom de l.association !!! Révoltant non ,,,,

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 15:39

coucou les spicy

 

ben moi suis cassée de chez cassée grrrrrrrrrrrrrrr

bon je me ménage un grand max et oui pas question de restée comme ca ou du moins de souffrir... bancal et déglinguée je le suis mais avec moins de douleur ce serait tellement plus vivable ..

mais bon ..

COTE POIDS UNE CATA RIEN PERDU

donc depuis lundi je fais que pl ... on verra si ginette veut bien bouger dans le bon sens biensur...lol

 

BON chez pas si mon amie Brigitte est dans le coin ... j'ai besoin d'elle et de ses remèdes miracles..

je garde ma petite fille qui est à nouveau malade (enfin elle tousse entre mi sec mi glaire mais la a la sieste c vraiment du sec à me faire mal ..) elle fait un bruit de casserole la pauvre ca doit lui faire mal ...

MAIS elle N' a que 2 ans et demi et je crois que les HE sont interdit à cette age là...

moi je sais que lorsque mes enfants toussaient comme ca je les badigeonnait d'huile d'amande douce mélangé à quelques gouttes he d'eucalyptus... mais il est vrai qu'il avait bien plus de 5 ans...

 

alors si tu as un truc que je puisse la frictionner et qu'elle puisse enfin se reposer sans tousser

Mille MERCI Brigitte...

 

allez je crois qu'elle est réveillée ...

 

ah vous ai pas dit hier en voulant faire vite me suis prise la tete dans l'angle de la portière ... je vous épargnerais les mot que j'ai dit après avoir émergée... bon de la chance éraflée une méga bosse mais pas ouverte ... youpi.. ce qui n'arrange pas mes céphalées...........GRRR

 

bon vous fait plein de bisous

vos photos sont magnifiques aussi bien celle qui se mangent que celles qui se regardent LOL

 

bisous @+

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 18:46

hello

spicy j'avais ecris juste au dessus de ton post ce que j'avais fait à mes invités

 

bon allez je suis sympa je te le redis (histoire de ne pas avoir de flan dudu lol)

 

apéro : bouchées au thon tomate (moule bouchon)

cakes alsaciens (moule lingot)

 

entrée : avec moule couronne une entrée (lait biscottes, jambon, oeufs, gruyère) pour faire un cake léger (pas en kcal lol)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 20:30

Coucou !

 

Paj, (on est bien d'accord) oui le tagatose en PA c'est un peu fort  tu m'étonnes que la cétose ne se fasse pas.

 

Un grand bravo pour ton parcours ! comme Babbs je suis admirative ! c'est formidable !!

 

Babbs  en effet c'est écoeurant ce que ce judoka se permet. En plus on se demande ce qu'il faisait en temps que ministre d'ailleurs, maintenant il a une rente à vie !!

 

Faj  tu vas rire !! en plus j'ai lu ta réponse mais entre la veille et se matin j'avais zappé ! la fatigue !!

Tu me fais pas un flan hein ? lol

 

Perles ! j'ai mal pour toi. J'imagine bien la douleur ! j'espère que ça va mieux.

Pour aider à respirer, ya la possibilité de faire de la vapeur dans d'eau dans une pièce avec la cocotte minutes. Il me semble que ça peut aider à respirer. Si non dormir le torse relevé.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 20:32

Perle :

 

http://www.trucsdegrandmere.com/sante/apaiser-tous-seches.html

 

"Quand j'étais petite j'étais très sujette aux toux sèches et je prenais des quintes de toux.

Cela était très gênant surtout la nuit où ça me reveillait.

Ma mère remplissait alors une cocotte minute d'eau et elle la portait à ebullition pendant un certain temps.

Au moment du coucher, elle mettait la cocotte dans la chambre et enlevait la soupape.

La vapeur d'eau se repandait dans l'atmosphère de la chambre pour charger l'air en humidité.

Ainsi finit les quintes de toux nocturnes."

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 21:12

merci beaucoup Spicy je vais de ce pas envoyer ca à ma fille pour que ce soir la petittoune puisse dormir.

je viens de me relire de tout à l'heure pfff suis un peu gonflée quand mm vous etes toutes mes amies du forum...

biensur mm si j'aimerais vous connaitre davantage ...

 

ce soir une bonne soupe de légume bien chaude m'a fait du bien lol et oui le temps est au frais ca y est mm si dans la journée un rayon de soleil mais plus du tout assez chaud pour nous chauffer hein...

alors se couvrir ... chauffage ... hihi ah oui ben au moins ici le chauffage fonctionne lol..

finit les 3 paires de chaussettes deux pulls et deux polaires et encore j'avais froid... avant... ca c'était avant...

 

bon demain vais chez ma fille c'était pas prévu je voulais me reposer.. mais bon...me reposerais Jeudi... car vendredi j'ai la petite...

et de plus elle a envie de manger des lentilles maison (et elle n'en a jamais fait seule.. donc demain lecon de lentilles vertes du ppuy hihi pour la maitresse lol)

bon pour moi je prévois autre chose probablement des endives vapeurs aux herbes et un filet de vinaigre de cidre et un blanc de poulet pour finir en beauté avec un from light et un yaourt nature 0

 

ce midi pour moi ce fut brocolis crus avec une vinaigrette fromage blanc ciboulette et echalotte avec une escalope de dinde grillé au thym un carré frais gervais 0 et un yaourt 0 nature

ce soir c'était donc soupe de légume une escalope de poulet grillée et un fromage blanc 0

et tttt un expresso bien serré préparé par mon zhom..

 

allez ce soir c foot ici heu pas pour moi hein ;...

bisous à toutes et bon dodo

Utilisateur73801

Posté le 15/10/2013 à 21:23

Bonsoir,

 

Y a pas que le Tagatose Spicy, j'ai même vu dernièrement une recette validée en PA avec un produits qui n'a jamais fait parti des autorisés ni même des tolérés !!!!

 

Dans ce dernier cas c'est de la mauvaise information qui est quand même validée ICI, car ce même produit n'apparait même pas dans la liste des aliments autorisés ICI !!!!

 

Heu, en me relisant je me demande bien tu me comprends ou si j'écris Chinois !!!!

 

A demain, bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 21:30

Coucou Perle !

 

Oui oui on aimerait bien se connaitre mieux 

 

Pour les légumineuses (dont les lentilles), ne pas saler l'eau quand tu les cuits car ça fait durcir la peau.

 

Pour les lentilles :

 

1 - les rincer (pas les tremper, c'est pas la peine)

2 - les cuire en le recouvrant d'eau de 2-3 cm

3 - ne pas saler l'eau de cuisson

4 - cuire démarrage à froid

5 - assaisonner une fois cuites

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 21:31

Paj c'est quel produits ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 21:34

Tu sais Paj, si je comprends pas c'est pas à cause de toi 

 

Je suis fatiguée et les neurones me lâchent lol !!

Utilisateur73801

Posté le 16/10/2013 à 06:53

Bonjour la compagnie,

 

Spicy, il s"agit du produits dont je t'ai parlé en MP, le coaching m"a encore répondu INTERDIT hier, mais j'ai encore reformulé ma question, donc j'attends une réponse pour aujourd'hui.

 

Je trouve simplement dommage que les gens utilisent un produit en pensant qu'il est autorisé, surtout en période d’amaigrissement, après en conso c'est moins grave, je connais une personne qui est passé de la croisière (-26 kilos) à la stab directement, et reprise de 2 kilos en 17 mois, c'est pas la mort non plus.

 

Allez je pars, semaine difficile :-(

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 07:05

coucou par ici les copains copines !

 

c'est la fête à la grenouille ! sortez couverts ! 

 

miam, de belles photos ! je viens déguster chez toi spicy !

 

perle bon courage pour les bobos dos ! le temps n'arrange rien ! et pour la petite, vite un mieux on est mal de les voir souffrir !

 

babbs et valentin ? il passe entre les gouttes ? ce doit être un costaud ! fait lui de gros bisous, on aurait aimé voir sa petite tête !

 

allez hop, on prépare les activités pioupiou à l'intérieur ! entre autre un atelier crêpes !!!

 

bonne journée à tous !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 07:28

Coucou rapidos !

 

Il pleut ? mikas j'ai pas encore mis le nez dehors 

 

Séminaire 2 jours ! le cerveau va être très sollicité.

 

Bon courage PAj. Ah oui j'avais oublié "LE" produit à la mode 

 

bisous

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2013 à 10:15

Coucou

@Spicy et Faj : c'est quoi LE produit a la mode qu'il faut pas consommé en croisière ? Le cacao ? Histoire de pas me retrouver avec une stagnation sans le vouloir !

 

Je pars en courses a la recherche de saint Pierrelin

 

@mikas : passe moi ton mail en MP je t.enverrai une photo

A tout

Utilisateur73801

Posté le 16/10/2013 à 10:53

Babbs, pas de problème avec le cacao 1% à volonté, je te mets un MP pour te dire de quel produit il s'agit car je ne veux pas discussion à rallonge pour savoir qui a les bonnes infos 

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 12:08

euh je ne sais pas babbs !! pour Le produit...

spylium ?

 

coucou 5 degrés ce matin chez moi

affreux l'hiver s'installe !

 

euh non spicy pas de flan..... juste un caraibe lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 12:09

tiens en pensant .... je suis allée voir les photos...

 

oh pas bien la copieuse ..... lol

meme les recettes se ressemblent mdr

on ne la changera pas

 

hein spicy ?

Utilisateur73801

Posté le 16/10/2013 à 15:32

Bon, alors voici deux réponses en direct du coaching que chacun prendra comme il le veut !!!!

 

Sachant que je suis en CONSO, donc pour les croisiériste je vous en parle même pas.

 

Ayant vu des recettes avec du gluten blé qui me plaisaient ......

 

""Ai-je le droit au Gluten de blé, et si oui en quelle quantité. Merci""

 

""Bonjour, le gluten de blé n'est pas autorisé. Par contre vous pouvez en consommer en repas de gala. Pour ce qui s'agit du seitan nous en autorisons 100g. Bonne journée et à bientôt. Magalie du support nutrition.""

 

""Ok, mais alors ce que je ne comprends pas c'est que le Seitan n'est fait qu'a base de Gluten de blé !!!!

Alors pourquoi le Gluten de blé n'est pas autorisé?

Pourquoi autorisé en Toléré la farine de soja et la Fécule de maïs ?

Désolé, mais je me pose beaucoup de questions.

Bonne journée""

 

 

""Bonjour, nous autorisons le seitan à 100 g par jour pour vous permettre de varier vos aliments et ne pas tomber dans la routine en cuisine. La farine de soja et la fécule de maïs sont également tolérées parce qu'ils ont le pouvoir épaississant plus fort que la farine traditionnelle, c'est pourquoi vous en avez besoin en toute petite quantité lors de préparation de vos recettes. Bonne journée et à bientôt, Magdalena du support nutrition""

 

Donc même le Seitan n'est plus à volonté !!!! En effet je ne le trouve plus sur le site Dukan.

 

Bon ben moi je n’achèterai pas de Gluten de Blé.

 

Ce message n'est que de l'information du coaching .......

 

Babbs je me demande si toi tu aurais la même réponse que moi en posant la question (comme tu es toi aussi inscrite au coaching).

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 16:19

euh on nous prend pour une girouette ????

 

un coup oui un coup non

 

bah moi je dis , je reste avec les tolérés de mon livre...... après tout, ça marche alors pourquoi se prendre la tête avec de nouveaux ingrédients et si au cas ou, on veut l'utiliser..... et bien comparer le tableau des calories... avec les produits tolérés....

et ensuite tester sur notre corps ce que ça donne

 

j'ai vu une emission sur le coaching dukan..... franchement..... ça me laisse perplexe, je voulais m'engager... ça m'a complètement guéri - j'ai dit non pas d'engagement payer pour ça non

Utilisateur73801

Posté le 16/10/2013 à 16:38

Faj, je suis ok avec toi, moi aussi je regrette d'avoir payé, mais bon c'était un cadeau.

 

Je suis toujours les évolutions des tolérés, et sur moi cela fonctionne très bien en particulier la cancoillotte 5% à volonté, et les baies de Goji également sont sortis de la liste mais pas à volonté elles.

 

Ma question était surtout pourquoi la Maizena et la farine de soja étaient autorisé en toléré et pas le gluten de blé !!!!!

 

Bref, en croisière 50 % de Dudu font à leur sauce en effet, et c'est à chacun de se faire une idée sur les produits, j'en connais qui ont toujours pris un jus d'orange le matin, des qui ont mangé 1 fruits tous les jours, ceux qui ont mangé les yaourts chocolat, café, pistache, etc de chez Sveltesse, ceux qui mangent 15 bâtonnets de Surimi, et encore toute une liste et cela ne les a pas empêché de perdre du poids, moins vite certes mais quand même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 19:17

hello

 

beau ciel bleu ici aujourdh'ui

 

Perle désolée ; je viens de voir ton post pour la petitoun!!!

 

oups je ne sais pas car elle est toute petite ; oui les huiles essentielles pas conseillées pour les touts petits!

 

et toux seche en plus ; non sincèrement je ne sais pas ;

 

comme dit spicy réhausser l'oreiller ou le matelas à la tête ;

 

ma maman me mettait du vicks mais là aussi c'était pas avant deux ans ;

 

je pense que si ça persiste tu devrais quand même consulter

 

gros bisous à la puce!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.