Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La chaîne météo de Proteinaute :-) quel temps fait-il chez vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 19:29

coucou les spicy

 

merci pour tous vos conseils.. oui les HE pas bons pour les petits et le wick j'ai lu à quelque part il parait que ca existe pour les petit bon c pas le mm que poour les grnad boh à moins que j'ai réver ..

bon aujourd'hui encore beaucoup tousser je lui ai badigeonner les pied avec sa crème de soin mélanger à une petite chouille de crème à base de thym et pour ce soir on verra bien si ca marche carle thym c parait il très bon pour la toux ...

bon sinon journée rempli contrat rempli avec mes lentilles maison merci spicy oui moi aussi je les fait comme ca juste j'avais oublier cherz moi le bout de celeri et de poireaux ... mais bon ils ont apprécié tous les trois heu moi endives comme prévu et tranche de jambon car j'avais oubliée mon poulet ou dinde hihi... et un yaourt

ce soir une soupe de légume une escaolpe de pourlet et deux petits suisses à 0%

 

voilà là je me pose un peu suis sur les rotules...

mon dos me fait souffrir le martyr rien a faire les médocs et mes HE n'y font plus rien à force ... bon ce soir vais me badigeonner de A ...à .... Z

 

 

hihi le mari va faire la bouille au lit il va a nouveau me dire pouhhhhhhhhhhhhhhhh tu sens les HE;;;;

 

voil) j'espère que vous avez passé une bonne journée ... ici il a fait beau toute la journée mm si frisquette et là c parti il pleut il mouille c la fete à la grenouille..

bonne soirée gros bisous

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 20:54

Coucou

 

Perle demande a ton homme de te masser le dos avec le vinaigre de cidre

Moi ça me fait bcp de bien

 

Le thym oui c est tres bon

 

J ai achete du miel de thym

 

Et aussi pour le dos le ballon du kine

 

Ça detend...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 20:57

Ce soir

 

Soupe 3 p de mamie25

 

Hummmm miammmm hoooo

 

Et j ai prepare les croquettes de poulet de spicy pour demain

On n a pu s empecher d en manger une

Trop bon

Je les fais acec du sel gomasio

 

Hummm trop bons

 

Cette ap midi tarte tropezienne Nat

On ne s en lasse pas

 

Et au congel la glace de mamie25 aux feuilles de nori

 

Mami tu la presentes avec quoi?

 

Bonne soiree tutti

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 06:43

Coucou rapidos !

 

Encore une journée séminaire today. Je dors comme un bébé et le soir je m'écroule.

 

Ca va Paj ta semaine ? on est jeudi...

 

Faj  le spyllium est inoffensif c'est 80 % de fibres. Comme tu dis on regarde les cal et les compo et on se fait une idée.

 

Un sucre qui apporte 170 cal au 100 g ne doit pas être utilisé en PA...le plus hypocrite c'est tout ce que ce permet de rajouter dans ces produits le doc !

 

Quant au gluten, je m'en méfie à cause de l’intolérance qu'il peut provoquer. J'ai un paquet à la maison depuis plus d'un an, quand j'ai ouvert le topic sur le tofu, j'ai essayé de faire du seitan mais essai non concluant. Pas bon, je préfère celui qu'on achète et en manger pas souvent.

 

Perci Paj pour le retour des réponses du coaching. Je t'ai posé une question sur un produit ya un moment, tu as pu voir ?

 

Pour le fait qu'il y a différente réponses du coaching, c'est pourtant simple d'organiser de façon a ce que tous les conseillers donnent les même réponses... il n'ont pas une base de données ?

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 06:46

Bon courage Perle ! pas marrant le mal de dos !!

 

Un bon bain chaud ça détend bien. Et ne pas attendre d'avoir trop mal pour prendre un antalgique surtout.

 

Hummmmmm ! Brigitte, j'aurais voulu être à ta table hier soir.

 

Mais je l'était un peu... poulet nori viite fait en rentrant !

 

Belle journée à toutes et tous

Utilisateur73801

Posté le 17/10/2013 à 09:13

Bonjour la compagnie,

 

Spicy, non je n'ai jamais eu la réponse, le problème c'est qu'avant je pouvais retrouver tous les échanges entre moi et le coaching, mais depuis déjà plusieurs mois ils effacent ma question avant de me répondre, c'est pourquoi maintenant je copie ma question sur un Word pour ensuite copier leurs réponses, autrement plus de preuve !!!!

 

Ce matin il fait moins froid qu'hier matin, mais hier soir il faisait bon après la journée pluvieuse.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 11:41

coucou les spicy...

aie aie aie ce matin eu du mal à sortir du lit ... grrrrrrrrrr ce dos ..

 

bon vais voir ce soir pour que mon mari me masse au vinaigre de cidre heu je crois que ce soir je fais chambre à part du coup lol

aujourdh'ui ce sera une journée de repos...vais faire le stricte minimum...

bon sinon ici temps grisounet..

en ce qui concerne l'appart...

rdv notaire le 6 décembre hihi pour le jour de la St Nicolas ... peut etre va t il nous offrir des chocolat hein...ici c'est la tradition en lorraine...

et puis g été très sage hein...

bon ensuite faudra attendre le rdv du promoteur pour contrôle et vérification... puis remise des clés... bon a voir probablement que le déménagement se fera aux alentours du 15 décembre A VOIR

 

voilà pour les news gros bisous bonne journée @+.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 13:51

Forum Dukan : bonjour beau ciel bleu aujourdhui ce midi pp hein spicy

Bonjour

 

Beau ciel bleu aujourdhui!!

 

Ce midi PP

 

Hein Spicy?

brigitte66

Ce message a été supprimé par son auteur.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 13:51

Bonne journee!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2013 à 22:17

Coucouuuu

Ah y est c'est les vacances !!!

Bon je vais avoir un peu plus de temps pour cuisiner de bons trucs dudu c'est cool

En plus dans les vacances mon anniv ou je vais tenter un entremet choco noisette ... Promis je ferais des photos !

AujourdHui obligée de faire un écart je dis bien obligée car contre toutes attentes je ne l.ai as apprécie du tout du coup !!! Bref pas grave on vacdirecque comme je l.ai pas dégusté il ne va pas compter ... Sur la balance !!

Bonne nuit je tombe de sommeil

À plus !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 22:56

Bonsoir tutti

 

Je vs mets une petition pour ma fille si vs voulez la signer

Merci pour elle

 

http://www.petitions24.net/pour_une_re-attributions_des_postes_perdus_de_linternat

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 07:00

Hello !

 

Brigitte j'ai signé 

 

Par contre le commentaire ne passe pas ! ou alors il apparaîtra plus tard.

 

Paj : en effet ils verrouillent tout pour pas être pris en défaut. Tu fais bien de garder la question. Merci en tout cas de nous faire profiter des réponses du coaching.

 

Babbs on attend la photo du gâteau miammmmmmmmmm ! c'était quoi l’écart d'aujourd'hui ?

 

Belle journée à toute je file je suis à la bourre.

Utilisateur73801

Posté le 18/10/2013 à 07:49

Bonjour la compagnie,

 

Enfin vendredi, j'ai encore une journée assez longue, et pas de vacances pour moi, trop de boulot et malheureusement pour moi personne ne saurait me donner un coup de mains, je pense prendre quelques jours après le 15 novembre quand toute cette folie sera passée.

 

Allez je m'y mets,

 

Bises et @ +

 

Courage à toutes et à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 11:55

coucou suis dans le brouillard, enfin pas mon cerveau quoi que lol

 

fatiguée mais pas de vacances avant noel

j'espère pouvoir dormir un peu plus tard demain matin

 

bibi j'ai signé !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 18:35

Hello !!

 

C'est le WE !!

 

Pas de vacances non plus  juste 1 ou deux jours pour rallonger le WE mais pas celui ci 

 

On tient le coup, pareil que Faj et Paj, trop de boulot au taf pour prendre une semaine entière. Je suis seule à faire ce que je fais donc pas d'aide.

 

YAHOOOOOOOOOOOOO !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 18:44

Ce soir soupe épaisse de légumes !

 

Lentilles corail 100 g

2 poireaux

1 gros rutabaga

3 gousses d'ail

eau

5 carottes moyennes

 

ça sent super bon !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 18:45

De l'eau du sel et du poivre of course avec !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2013 à 20:05

Coucou

@Spicy : demain je vais tester le choco noisette en prenant ton entremet en base. Histoire de pas me gaufrer complet pour mon anniv !

Pour l.ecart une Élève m.a apporte des gâteaux turcs pour le faire plaisir ... Difficile de refuser m'as 5000 calories la bouchée !

Ce matin la balance a pas bougé ouf ff. Mais on verra demain !!! Du coup ce our une heure de Zumba intense !!!

 

@brigitte : incroyable cette histoire d.affectation de postes pour ta fille ! Plein de courage pour elle !!!

 

@ Paj : excuse moi l.autre fois je me suis trompé entre toi et Faj

 

@ Faj & spicy : c.est quoi la grille trouée pour faire les gâteaux ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 21:49

Bonsoir et merci pour ma puce!!!!

 

C est gentiil!!!

 

 

Oui c est incroyable mais vrai!!!

 

Merci encore!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 21:51

Je sais pas Spicy pour le commentaire!

 

Je vois que pour le taf suis pas toute seule!

 

J en pleurerai ce soir!une reunion sous tension

 

Les elections approchent....

 

Bon allez on oublie

 

C est le we!!!!!

Utilisateur73801

Posté le 19/10/2013 à 07:28

Bonjour la compagnie,

 

Bon ben c'est samedi et je vais au boulot, c'est une première !!!!!!!

 

Et oui nous travaillons sur des logiciels spécifiques, et là pas moyen de bosser chez moi, mais le bon dieu me le rendra  J'en ai pour 2 heures environ afin de peaufiner mon budget prévisionnelle 2014, hier soir à 22h00 un retardataire m'a fait une demande.

 

Je ne partirai que vers 9h30, mais là je ne sais pas si c'est la fatigue ou quoi je n'arrive plus à dormir, ppff, alors allez hop debout, café, bio flan fraise et 1 part de WD au citron vert 

 

Bon WE et @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 08:40

Hello les miss (onclesam bisous aussi) !

 

Café chaud pour tout le monde !

 

Paj bon courage pour se matin... effectivement quant on est trop fatiguées ça peut jouer sur l'endormissement et le sommeil.

 

Brigitte, j'imagine bien les luttes de pouvoirs dans ton secteur, c'est pas évident ! bon courage à toi aussi et profite bien du WE.

De rien pour ta fille, j'espère qu'elle aboutira à quelque chose.

 

Babbs  rhoooooooooooo les gâteaux ! on nous prends par surprise pas bien !!

Moi aussi hier soir ma fille quand je suis rentrée avait fait un gâteau au choc. J'en ai mangé 3 parts.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 08:42

Forum Dukan : un bon plan que je ne connaissais pas et que ma soeur m a fait decouvrir http www leaderprice fr bons de reduction id 7740 selon les magasin c est 6 o

Un bon plan que je ne connaissais pas et que ma soeur m'a fait découvrir :

 

http://www.leaderprice.fr/bons-de-reduction?id=7740

 

selon les magasin c'est 6 ou 8 € de réduc sur achats de 40 €.

 

Ca vaut le coup, chez leader price ya des produits qui nous intéresse au régime et notamment le sel fou et le fromage à tartiner.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.