Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La chaîne météo de Proteinaute :-) quel temps fait-il chez vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 20/10/2013 à 13:30

Forum Dukan : coucou voici mon cheecake avec la recette de spicy franchement super bon et aerien je vais le manger avec le perfect lemon curd

Coucou, voici mon cheecake avec la recette de Spicy 

 

Franchement super bon et aérien, je vais le manger avec le Perfect Lemon Curd 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 13:47

Hummmmmmmmmm !!

 

Merci Paj pour cette photo 

 

Moi aussi cheesecake prévu, mais celui pour les nuls !

 

C'est vrai qu'il y a de nombreuses versions de cheeses et textures.

 

Contente que tu aimes avec le lemon curd c'est extra, je confirme.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 13:48

Faj 

 

Ben alors ! la poêle à trous pour cuire l'omelette faut que tu nous montres 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 13:50

Forum Dukan : mon repas de midi un air de fetes pour cette recette je vais le faire a mes invites c etait fin et fameux filet de carrelet a la vanille ecrasee de pa

Mon repas de midi !

 

Un air de fêtes pour cette recette. Je vais le faire à mes invités, c'était fin et fameux.

 

Filet de carrelet à la vanille , écrasée de panais aux poireaux.

 

Miammmmmmmmm !!

 

Recette postée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 13:50

Pour celles qui connaissent le bar (loup) ou la dorade, c'est aussi fin.

 

Sans arrête en filet.

 

Environ 17 euros du kilo

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 13:52

Comme il pleut je suis en cuisine 

 

J'ai refais des petits chinois pour mon fils !!

 

ceux d'hier y'en a plus lol

Utilisateur73801

Posté le 20/10/2013 à 14:22

Coucou Spicy,

 

A propos du Glutende blé, et bien tu avais raison avec ta phrase

 

""" Je me méfierais de ce produit à cause de l'intolérance bien connu. """

 

En effet, j'ai envoyé un MP à Proteinaute après la réponse négative que j'ai reçu du coaching, car je trouvais que ce n'était pas juste de valider une recette dès l' ATTAQUE alors que le Gluten de blé est interdit dans le programme Dukan.

 

Du coup Proteinaute à téléphoné directement au coaching (réponse en MP pour moi), et à la réponse n'est plus la la même, se serais OK, mais attention pour l'agressivité pour le corps !!!!!!

 

Ils se foutent de qui au coaching, j'ai donc payé pour avoir de fausses infos !!! Cela se trouve que le coaching ne me donne que de fausses infos depuis le début !!!!

 

Je vais poser directement la question à M. Dukan demain à 10h00, s'il n'y a pas trop de monde,

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2013 à 15:19

Forum Dukan : heloooo bon ben au moins je vous fait bien rigoler faj est ce que par hasard tu te moquerais de moi je suis blonde n oubliez pas bon d accird j avais

Heloooo

Bon Ben au moins je vous fait bien rigoler !!!!

Faj ...est-ce que par hasard tu te moquerais de moi ?? .... Je suis blonde n'oubliez pas !!!

Bon d.accird j.avais pas compris votre truc je croyais que c'était en silicone prêt a accueillir les préparations !!!

Mais ça m.a l.air pas mal quand même !

Sans rancune ....

En photo mes muffins choco trop miam !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2013 à 15:20

Paj : je poserai la question demain au coaching ... Je te dirai

Utilisateur73801

Posté le 20/10/2013 à 15:42

Whaou Babbs il sont bons tes muffins 

 

Oui Babbs, demain c'est le Doc lui même qui réponds aux question entre 10h et 11h, voici les questions que j'ai posées via ma messagerie, et les réponses :

 

1er jour :

 

""Ai-je le droit au Gluten de blé, et si oui en quelle quantité. Merci""

 

""Bonjour, le gluten de blé n'est pas autorisé. Par contre vous pouvez en consommer en repas de gala. Pour ce qui s'agit du seitan nous en autorisons 100g. Bonne journée et à bientôt. Magalie du support nutrition.""

 

2ème jour :

 

""Ok, mais alors ce que je ne comprends pas c'est que le Seitan n'est fait qu'a base de Gluten de blé !!!!

 

Alors pourquoi le Gluten de blé n'est pas autorisé?

 

Pourquoi autorisé en Toléré la farine de soja et la Fécule de maïs ?

 

Désolé, mais je me pose beaucoup de questions.

 

Bonne journée""

 

 

""Bonjour, nous autorisons le seitan à 100 g par jour pour vous permettre de varier vos aliments et ne pas tomber dans la routine en cuisine. La farine de soja et la fécule de maïs sont également tolérées parce qu'ils ont le pouvoir épaississant plus fort que la farine traditionnelle, c'est pourquoi vous en avez besoin en toute petite quantité lors de préparation de vos recettes. Bonne journée et à bientôt, Magdalena du support nutrition""

 

Donc Magdalena et Magalie disent NON, et une Diététicienne dis OUI par le biais du téléphone à Proteinaute ou Zaloo( je ne sais pas laquelle des 2).

 

Il est vrai que je trouve super sympa de la part du Doc Dukan d'autoriser un site comme Proteinaute à faire finalement du "coaching" pour SA méthode, car en effet c'est surtout nous les coachées qui donnons beaucoup d'infos, mais là ou je ne suis plus d'accord c'est quand je pose une question via ma messagerie du coaching et que la réponse est différente suivant qui te répond.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 16:20

Forum Dukan : spicy je n avais pas de vinaigre balsa blanc j ai donc mis celui aux agrumes tres bon avec le poisson pour info pas mis le gingembre j ai eu peur du t

spicy

je n'avais pas de vinaigre balsa blanc

j'ai donc mis celui aux agrumes très bon avec le poisson pour info... pas mis le gingembre j'ai eu peur du ... "trop" d'aromes

un délice merci je me suis régalée

bon certes la présentation pas top comme tes belles photos mais j'ai tout englouti

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 16:45

Coucou !

 

Merci Faj pour la photo  miammmmmmmmmmm !

 

C'est un plat plein de saveurs et tes adaptations sont tout à fait dans le ton.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 16:46

Babbs ! tu nous mets la recette ?

 

Avec le café ou au petit déj ça doit être top !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 16:50

Pajupette ! je suis d'accord avec toi !!

 

C'est du foutage de mouille ces réponses du coaching à la c..

 

Faut savoir !

 

Comme tu dis ça mériterais des explications ça.

 

Peux tu aussi demander au doc si il interdit de refaire une PA comme beaucoup dise ici. Qu'une PA c'est une fois dans une vie...

 

J'ai visionné des vidéos du doc où des nanas disaient qu'elles recommençaient et jamais le doc dis qu'il faut reprendre en phase 2.

 

Si tu peux lui demander directement on sera fixée.

 

Utilisateur73801

Posté le 21/10/2013 à 06:31

Bonjour la compagnie,

 

le café coule, il fait pas très chaud, hier soir nous avons eu un sacré orage.

 

Hum Faj ton plat devait être super bon 

 

Spicy comment appel tu une journée PP sans toléré ........ et bien c'est une journée PA, et je me souvient que maintes fois le doc à dit qu'après une reprise de poids il faut faire 3 jour de PP sans toléré !!!!!! Alors effectivement il ne dit pas 3 jours de PA, mais c'est pareil.

 

Bref, ici (si c'est vraiment tiré d'un de ses bouquin) http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

il est dit "en cas de reprise des 3/4 du poids reprendre le régime avec "2 à 4 jours de PA" en Stab.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 21/10/2013 à 10:19

Coucou,

 

Je suis en direct avec le coaching Dukan, j'ai posé les 2 questions depuis déjà 15 minutes et toujours pas de réponse pour moi, par contre des réponse aux questions "bateaux"

 

J'attends, ils doivent se creuser la tête, c'est moi qui vous le dis !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 21/10/2013 à 10:30

Et hop, je viens de relancer !!!

 

""Re bonjour, j'ai posé mes 2 questions il y 25 minutes et pas réponse !!""

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 21/10/2013 à 10:48

Voici mon message :

 

""Bonjour Docteur Dukan, Tout d’abord je vous remercie de m’avoir permis de perdre 65 kilos en 18 mois (7 mois seule, puis le reste avec le coaching) sans faim, jamais un seul écart, mais avec il est vrai quelques « envies ». Je suis en consolidation depuis 1 an avec 5 kilos en plus dû aux vacances.

Je voudrais savoir si dans votre méthode il est possible d’utiliser du Gluten de blé dans les pâtisseries, en effet suivant à qui nous posons la question via la messagerie pour moi, un NON catégorique, ou par téléphone pour une collègue de régime (OUI dès la PA).

A quel moment précis pouvons-nous refaire une PA.

Merci et bonne journée à vous et à votre équipe.""

 

Voici la réponse directement du docteur Dukan:

 

"""""

Bonjour Anne-Marie,

Vraiment fier de votre parcours qui demande une vraie ardeur à vivre et à revenir à son équilibre d'origine. Aujourd'hui il importe de savoir que ce que vous avez fait doit être inscrit dans la durée et un an vient déjà de passer sur votre résultat. Il peut arriver qu'une petite prise de poids survienne, pour vous dire vrai cela m'arrive de prendre quelque kilos quand il faut froid à l'extérieur ou surtout à l'intérieur, vous voyez ce que je veux dire ! Rien de grave si vous gardez le cap.

En ce qui concerne le gluten, c'est un sujet à la mode qui concerne des personnes qui y sont intolérantes mais qui est exploité par tous ceux qui ... vendent de l'anti-gluten.C'est quoi le gluten ? Se sont des protéines du blé. Aussi si vous n'y êtes pas allergique vous pouvez en prendre dès que vous avez droit aux protéines, c'est à dire depuis le début et jusqu'à la fin.

Si vous avez besoin de repartir sur une phase d'attaque, vous le pouvez à tout moment. Pour ma part je vous conseille de démarrer un lundi surfant sur le début de semaine.

Votre cas est tellement exemplaire que je vous demande, si vous le voulez bien , de faire partie de nos Very Important Dukanienne (VID) pour que vous puissiez entrer dans notre livre d'or et dans 2 ans d'entrer dans le club des stabilisés définitifs. Et si vous voulez m'entretenir au téléphone cela me fera plaisir ! A très bientôt.

 

"""

 

Donc c'est clair, un grand OUI pour le gluten de blé, et un OUI également pour la PA à tout moment c'est OUI également 

 

Et oui mon prénom c'est Anne-Marie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 11:26

Coucou !!

 

Un grand merci Paj

Tu es formidable, sincèrement.

 

Farine de gluten ok donc à voir comment l utiliser a bon escient

 

PA aussi (alors que certains martèlent qu'on ne fait qu une seule PA dans sa vie.

 

Merci

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 13:57

eh bah .....

enfin une réponse claire !

 

bonjour les filles

paj.... tu vas pouvoir etre dans le best off

chapeau bas

Utilisateur73801

Posté le 21/10/2013 à 17:00

C'est marrant je viens de m’apercevoir que ma question n'a pas été retranscrite exactement comme je l'ai envoyé,

 

MOI

 

""Bonjour Docteur Dukan, Tout d’abord je vous remercie de m’avoir permis de perdre 65 kilos en 18 mois (7 mois seule, puis le reste avec le coaching) sans faim, jamais un seul écart, mais avec il est vrai quelques « envies ». Je suis en consolidation depuis 1 an avec 5 kilos en plus dû aux vacances.

Je voudrais savoir si dans votre méthode il est possible d’utiliser du Gluten de blé dans les pâtisseries, en effet suivant à qui nous posons la question via la messagerie pour moi, un NON catégorique, ou par téléphone pour une collègue de régime (OUI dès la PA).

A quel moment précis pouvons-nous refaire une PA.

Merci et bonne journée à vous et à votre équipe.""

 

EUX

 

"""Bonjour Docteur Dukan, tout d?abord je vous remercie de m?avoir permis de perdre 65 kilos en 18 mois (7 mois seule, puis le reste avec le coaching) sans faim, jamais un seul écart, mais avec il est vrai quelques « envies ». Je suis en consolidation depuis 1 an avec 5 kilos en plus dû aux vacances. Je voudrais savoir si dans votre méthode il est possible d?utiliser du Gluten de blé dans les pâtisseries. Merci et bonne journée à vous et à votre équipe."""

 

!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:35

Bonjour

 

Wouaoh on a une Vip!!! Euh vid

 

Chapeaux bas am!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:36

Temps doux ici...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:37

Forum Dukan : ce soir crepe alsacienne je sais plus de qui

Ce soir crepe alsacienne

 

Je sais plus de qui??

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:37

Forum Dukan : aikur c est bon

Aikur

 

C est bon!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.