Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La chasse aux kilos est lancée!!! Qui veut bien soutenir mutuellement avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 10:07

Coucou à toutes !

 

Mimi1105, mange des meringues Dukan, là c'est parfait ! Plus de problème d'embouteillage !

 

Manou, c'est parti mon kiki !

Alors pour ce matin, je me suis fais hier le cake : son et baies comme la recette sur le site. Et un café sans sucre avec un peu de lait écrémé

Je me suis pesée aussi, là, j'étais mécontente : 68,8 alors qu'en début de semaine j'étais à 68,2...

grrrr ! Voilà le triste résultat de m'être lâchée et d'avoir fait couler à flot la crème chantilly !

Bon, pas grave, c'est fait, c'est fait, on part sur de nouvelles bases !

Pour midi, une recette trouvé sur un site : des surimis mixés avec des herbes et un filet de jus de citron, le tout au micro-onde durant 8 minutes dans des petits ramequins. J'ai goûté hier au soir, ma fois pas mauvais du tout.

Et j’accompagnerais le tout de fromage blanc ou de yaourt à 0 % !

 

Bonne matinée à toutes !

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 10:16

Malvi60, Alors j'ai décidé que ce serait l'escalier.

Avec vous et vos conseils je pense que je vais m'en sortir et puis cela me fera du bien de manger enfin un peu de tout car depuis plusieurs mois je fais attention.

Pour la petite histoire, en fin 2008 j'ai perdu 26 kilos en faisant un Dudu amélioré... en six mois j'avais retrouvé la ligne.

Puis un compagnon, pas une vie facile avec lui, reprise de six kilos, vite reperdus.

Et le train train quotidien sans prise de poids.

En début de 2014, de forte douleurs dans le ventre, on ne savait pas trop pourquoi, elles venaient et repartaient, plus une profonde anémie... perte de dix kilos en un mois...

aux urgences en avril 2014 et le couperet tomba : cancer du colon !

Opération sur la lancée, début de chimio arrêtée rapidement car mon cœur ne le supportait pas.

Reprise de dix kilos... il le fallait j'étais vraiment dénutrie.

En décembre mon toubib me disait : je préfère vous voir avec du poids en plus...

Moi pas ! Je ne rentrais même plus dans mes jupes, alors le 29 décembre après m'être gavée de bûche de Noël, hop, arrêt de tout ce qui n'est pas indispensable et reprise du Dudu amélioré par moi...

Et j'ai perdu en six mois ces fichus dix kilos qui s’incrustaient.

Ravie de pouvoir remettre mes vêtements d'avant en plus !

Et maintenant que tout va mieux pour moi, je voudrais déloger encore cinq kilos.

Avouez que voir 63 kilos sur la balance est motivant, non ?

 

Bizzzz !

Aprèsbl'

Sophiiie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 11:59

Bonjour à toutes,

 

Je suis vraiment nouvelle au regime Dukan, avant je pratiquais le regime "Thonon" une perte de 8kilos en 15 jours mais après 2 ans j'ai repris la moitié...

 

J'aimerai si ça ne vous dérange pas que vous me disiez un petit peu les aliments qu'on a le droit dans le regime Dukan ?

 

Je veux bien me joindre à vous également au niveau de la motivation et du soutien.

 

Pleins de courage à toutes !

Mimi1105

Ce message a été supprimé par son auteur.

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 12:40

Bonjour les filles pour répondre a mimi je sais pas exactement mon juste poid? pour moi je me sent bien dans lesenvirons de 53 kg!Agnés ton histoire ma toucher tu est une vraie battante!Pour moi ce matin un cafe au lait il est midi passer et j'ai pas trés faim vu la chaleur je pense que je vais faire un peu de vélo ce matin sur la balance 59,8kg. Sophie pour répondre a ta question faudrais que tu sache si tu fait le premier dukan ou le deuxieme?bonne journée et soyer forte les filles

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 13:15

Forum Dukan : coucou les filles je suis dans un post a cote mais je reprends une fois de plus le regime apres quelques mois d arret je voudrai bien me joindre a vou

coucou les filles!

 

Je suis dans un post à côté mais je reprends 'une fois de plus' le régime.. après quelques mois d'arrêt. Je voudrai bien me joindre à vous, car ma 1ère expérience ici m'ait beaucoup apporté, surtout côté moral.

alors une de plus dans vos rangs... moi c'est 30kg à 40kg par contre donc...

 

bises

Sophiiie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 14:07

Je suis à mon premier jour aujourd'hui..! 

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 14:28

Merci merci pour vos conseils!!!

Sophiee j'ai également fait le régime Thonon il y a quelques mois et depuis j'ai tout repris!!!

Cette fois, je ne lâcherai rien..surtout que mon entourage n'y croit plus tellement vu que les régimes, j'en ai presque l'habitude et jamais tenu jusqu'au bout! Je considère donc ce Dudu comme un combat et je veux le gagner!!! Pour moi d'abord mais ensuite pour mes proches.

 

Par contre, j'ai surtout peur de craquer pdt les 4 prochains mariages que je vais assister. Des conseils?

 

Bises

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 15:42

Le Thonon c'est quoi ?

Je suis un peu nulle ne matière de régime, à part le Dukan...

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 15:52

coucou les filles

super nous sommes un bon petit groupe à démarrer en même temps

 

je passe vite fait car là en deux mots nous avons une charmante demoiselle trisomique que nous gardons en famille d'acueil depuis l'age de cinq jours elle a maintenant 19 ans elle ne nous a jamais quitté pas une seule seconde c'est notre cerise sur le gateau de nos six enfants à NOUS  et la je viens d'avoir un appel de l'IME ma miss vient de faire un crise d'épilepsie due à la chaleur sans doute donc je vais les rappeler dans une demie heure Alors ce matin petite pesée rapide pas bougé depuis samedi bon pas grave j'ai profité du week end sans de gros abus mais j'avais fait une tarte aux framboises zut trop bon et pris juste une part avant j'en aurait bien pris deux hihihhi

 

ce matin j'ai pris un bol de fromage blanc de chèvre et oui Gwénael et Elodie travaillent ensemble avec ma belle fille et ils ont un gros élevage de chèvres avec fabrication fromagère çà c'est un problème hihihi trop trop bon mais bon il faut savoir ce que l'on veut alors j'écrème mon lait et je ais ma dose de fromage pour 3 jours donc le fromage et le son d'avoine et de l arome vanille sucré avec canderel liquide un grand bol de thé

ce midi : une escalope de dinde en marinade prise sur les recettes un yaourt de biquette pour l'instant ça tient ah si le café et là je vais faire la recette de crêpe Dukan au cas ou une petite envie viendrait pour ce soir j'ai trouvé une recette avec du surimi je vous mets cela après

 

Je suis super contente d'être parmi vous il me semble que cela sera de bons moments de partage à tout à l'heure

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 15:56

http://www.proteinaute.com/recette-makis-surimi-oeuf-crevette-7564.html

 

hop voila le lien de la recette de ce soir : surimi crevettes sauce soja et une petite sauce pour agrémenter après on peut garder l'idée et améliorer yes!!!!!

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 16:18

Du fromage de chèvre !

J'adore...

Mais, Manou, vous le faites à la fromagère votre fromage ?

cela me donne envie et comme j'ai une fromagère, je me dis que ce serait rudement bien de m'en servir et de me gâter un peu !

 

J’espère que votre charmante petite demoiselle va mieux.

A plus tard !

Sophiiie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 17:04

Le régime Thonon en faite un 14 jours de menus programmer qui peut faire perdre jusqu'à 10kilos mais qui se reprennent super vite... Et qui est trop trop trop épuisant... Regarde sur Google 

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 17:11

Ah oui ! Je viens de regarder ce régime.

Holà là, que ce doit être épuisant et démoralisant en plus !

Sophiiie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 17:36

Il est juste horrible... Je le conseil vraiment pas...

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 18:46

L'heure du repas se profile à l'horizon.

Qu'allez-vous faire ?

Je pense que ce sera simple pour moi : jambon et yaourt à 0 %.

 

Bonne soirée !

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 19:03

Moi ce sera abats de volaille 

Et des galettes sucrées au son d'avoine comme dessert! Je sens que je vais être bien calée!

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 19:37

Bonsoir les fille pour moi la journéé a eté vélo 40 min et ce midi 3 tranche de blanc de dinde et pour ce soir poisson et foie de vollailles.Mon avantage c'est que je tiens une poissonnerie alors j'adore le poisson! Merci pour ta recette manoudady tu nous dira si elle est bonne et je la testerais!Mimi comment fait tu t'es galettes sucré au son d'avoine?

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 22:48

me revoici Agnès on peut se tutoyer pas de soucis nous sommes toutes dans le même bateau et vive les kilos perdus

 

Pour la miss Lisa elle est grande épileptique donc bien maintenu en forme avec son traitement mais là le trajet la fatigue et la chaleur ont été les plus forts elle est bien je suis allée la voir presque 100km mais pas grave je suis rassurée comme cela merci de prendre de ses nouvelles c'est gentil

 

Le fromage de chèvre je le fais direct sur l'exploitation mais je pense que tu peux en faire dans la fromagère je demanderai juste à ma belle fille si on peut le faire avec du lait en bouteille là je prends le lait à la traite donc pas stérilisé

 

dis donc tu as du mérite de t'accrocher pour perdre les petits kilos qui te reste tu as passé des moments bien difficiles

c'est vrai qu'il est difficile de s'habituer à sa nouvelle image lorsque l'on perd bp de poids

 

bienvenue Sophiiie et Tonytsi c'est super le groupe s'étoffe bien nous allons pouvoir avancer toutes en chœur super

 

comment as tu trouvé la journée Sophiiie moi cela a été bien mangé terminé le repas par une tite tisane chaude comme cela calée de chez calée )) tu as trouvé les aliments dans l'escalier nutritionnel il y a la liste jour par jour enfin il me semble !!!

 

tonytsi courage nous sommes je crois un peu toutes dans le même profil régime + régime + régime mais là il faut que nous puissions arriver jusqu'au bout allez COURAGEEEEEEE

 

Mimi quatre mariages aie cela fait beaucoup mais on doit bien trouver une solution !!!! tout d'abord je crois qu'il faut que tu profites de ces bons moments c'est souvent agréable est ce que tu crois qu'il y a des choses que tu peux éviter : apéro remplacé par une boisson sans alcool pas facile mais bon je propose !!!! ensuite tu essaie de ne pas trop grignoter les petites choses qui accompagnent çà c'est un vrai bon coup à réussir !!!! et pendant le repas éviter le fromage le pain enfin ce qui sera pas pris sera cela de moins à perdre !!!!! FACILE A ECRIRE MAIS MOINS FACILE A FAIRE LOL !!!!

 

Ce que tu peux faire les jours qui suivent de suite tu te remets deux trois jours de proteines pures histoire de faire savoir à ton corps que tu as fait juste une entorse et que tu te reprends de suite. Bon ce sont juste des idées .......

 

les filles est ce que vous avez des idées pour aider Mimi !! plus on aura d'idées mieux ce sera !!!!

 

bon je vous fais des bisous bretons et vous souhaite une bonne nuit je vais retrouver une copine pour faire des parties de scrabble le ti mari est sur son ordi il bosse !!!! il s'occupe des abeilles fait du bon miel pfffff pas cool la famille hihihihihihi

 

A demain avec des légumes yes

Sophiiie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 01:15

Je n'ai pas trouver la liste des aliments,,, j'ai donc manger que 6 tranches de blanc de dinde dans la journée... 

C'est assez compliqué de gérer la faim mais j'ai pas le choix quand je lis des témoignages de personnes qui ont perdu 20 kilos sa me laisse motiver LOL

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 07:14

Coucou tout le monde!!!!! J'espère que vous vous portez bien

Manou, merci pour les conseils! j'espère que je vais tenir bon!

Malvi, je les fais comme des galettes normales sauf que je les sucre à l’édulcorant et j'ai mis un peu de graine de vanille (je ne sais mm pas si c'est autorisé et franchement, je trouve ça très bon..

SOphie, tu trouveras la liste dans ce lien: http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Bonne journée à toutes et restons motivées!!!!

Bizzz

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 09:52

Coucou

petit bonjour du matin ce matin pluie bon ok cela va arroser le jardin et rafraichir le temps quoique pour nous pas de températures caniculaires maxi au plus chaud 30° donc par rapport à certaines on ne va pas se plaindre et çà c'était la semaine dernière 

 

Mimi tu vas tenir bon et tu vas te reprendre très vite lorsque tu te seras fait plaisir nous ne sommes pas des sur-femmes hihi nous apprécions les bonnes choses après c'est important de revenir de suite dans le droit chemin sinon aie aie aie les kilos en plus CA FAIT PEUR les kilos en plus pfffff on est comme ça !!! bon tu n'as pas beaucoup à perdre et tu vas voir cela va le faire COURAGE

 

Sophie voila tu as la solution des aliments super, tu as aussi des recettes et dans l'escalier nutri des idées de menus cela peut donner des pistes et t'éviteras la lassitude des tranches de blanc de dinde ....tu devais avoir faim .....

 

Malvie tu as bien pédalé BRAVO L0 LE POIDS VA DESCENDRE çà aide beaucoup lorsque l'on peut faire une bonne activité sportive !!!!

 

wouahhh le régime thonon çà craint !!!! préfère Dukan et surtout avec l'escalier nutri sur que l'on doit perdre moins vite qu'avec même Dukan classique mais pas de carence et au moins pas de frustration !!! on doit être sur le bon chemin

 

tonytsi tu as commencé ou en es tu tu as déjà bien perdu viens vite nous raconter cela nous donnera du courage et tu verras je crois que nous allons former un bon petit groupe

 

Bon je file faire un peu de ménage nous avons un gros chien il vit le soir avec nous dans la maison c'est un briard il est beau mais il a un long poil et comme il vit beaucoup dehors dans la journée bonjour le chantier le matin vive le chien lol

 

bisous à toutes à plus tard

manoudady1

Ce message a été supprimé par son auteur.

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 10:03

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/escalier_nutritionnel_mardi-34.html

 

Sophie voila les recettes pour le mardi tu vas dans l'escalier nutri et tu trouveras des idées de menus par jour cela éviteras que tu t'ennuie vite si tu manges toujours la même chose moi j'ai fait cette erreur au début de la reprise du Dukan classique et bien les steack hachés je ne peux plus les avaler bouhhhhhh c'est vite fait mais j'en ai trop mangé hihihihi

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 10:09

Coucou les filles !

 

Mardi !

Jour deux !

En tout cas, hier pas de souci, tout s'est bien passé !

J'ai mis en route ma fromagère, j'aurais pour ce soir un bon fromage blanc fait maison, sans rien de rien, que du lait écrémé !

J'adore tout ce qui est fait maison.

 

Pour aujourd'hui, rajout de légume si je ne me trompe pas.

Pour moi, à midi, ce sera blanc de dinde avec des petites tomates cerises et un yaourt à 0%

Et vous ?

 

Manou, comment vas-tu ?

je suis contente que Lisa soit mieux.

Elle m'a fait songer à ma sœur qui a des crises comme elle et son traitement est précieux sinon la catha !

Par ici, je sais que je trouverais du lait de chèvre demi-écrémé et bio, un bon fromage avec, ce doit être rudement délicieux !

Cela me rappelle nombre d'années avant où javais quelques chèvres, un beau bouc... et j'avais fait de vrais fromages de chèvre !

C'était rudement bon !

mais, comme j'étais la seule à les manger, je me suis vite lassée !

 

Bonne matinée à toutes,

 

Bizzz !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.