Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La chasse aux kilos est lancée!!! Qui veut bien soutenir mutuellement avec moi??

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 09:16

Coucou les filles,

 

Bon ce matin j'hésitais à monter sur la balance car jeudi soir mon petit mari n'a rien trouvé de mieux de rapporter le diner...il voulait diner chinois... nems, accras et crabe farci... je n'ai pas pu résister mais j'ai tout de même essayé de me raisonner...C'était bon mais après je m'en voulais quand même. Du coup hier journée PP ou essayer de limiter dégâts.

 

Et matin surprise, malgré le resto de samedi dernier, le mac do de dimanche, le chinois de jeudi soir et bien ... - 500g... je suis contente !!  

 

Du coup auj journée PL ça va être plus facile de concocter un petit diner pour ma petite famille sans déraper. Pour ce midi je pense préparer un cake au thon avec une salade de mache, comme ça plus de protéines que de légumes et la dose de son sera avalée pour la journée. Et ce soir je ne sais pas encore... on verra...peut etre de la dinde avec de konjacs aux épinards, j'ai de la chance on fils et mon mari aiment ça, le tout avec une salade. Et je vais refaire des œufs au lait pour le dessert ils étaient trop bon !! !!

 

Et vous quoi de neuf et quel votre programme du we ?

 

La semaine prochaine risque aussi d'être bancale car nous convions au resto mes parents et un couple d'amis qui nous ont beaucoup épaulés pour s'occuper de notre Eliot lorsque j'étais en formation. Donc encore une soirée gala perspective ... Et oui j'ai passé mon permis super lourd (semi remorque).

 

Voili voilà

 

Bon samedi à vous, moi ce sera ménage ce matin !!!

Biz

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 18:10

coucou les filles un petit passage pour donner un peu le résultat de l'expérience de l'escalier nutri

très sérieuse en respectant les aliments autorisés et les proportions jusqu'à aujourd'hui certes cela était le repas de gala mais comme nous fêtions l'anniversaire de Michel mon petit mari là je me suis lachée

 

perte de poids sur la semaine 800g pesée samedi je verrai bien la semaine prochaine mais comme nous avons mangé une paella faite maison ce midi plus gateau d'anniversaire un sablé surmonté d'une mousse vanille framboise  Smiley Au secours j'espère que le jour du lundi en pp va me permettre de reperdre je laisse la balance sous le meuble de la salle de bain demain

 

Tu vois Eliotmaricha tu as réussi à perdre malgré les petits écarts je suis certaine qu'une journée pp derrière doit aider

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 18:18

Mimi comment vas tu ?

 

Agnès je fais les petits gâteaux je trouve cela très pratique lorsque une envie une petite faim ou un coup de stress déclenchent la vilaine pulsion "je mange quoi" le matin cela passe aussi bien

j'ai fais la vinaigrette et là super ni vue ni connu vinaigrette identique pour tout le monde

 

Comment vas tu ? et la fille ?

 

Ici nous avons était secoués par la tempête des arbres tombés dans le bois mais pas de dégâts sur la maison c'est le principal

 

nous avons été à Quiberon lundi dernier voir la mer démontée tout en restant bien prudents c'était magnifique et là heureuse car victoire sur moi j'ai réussi à bien marcher à ma vitesse aidé d'un baton de marche mais pendant trois heures

 

voilà les petites news

 

bisous à vous toutes à bientôt de vos nouvelles c'est un vrai plaisir

manoudady

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.