Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La chasse aux kilos est lancée!!! Qui veut bien soutenir mutuellement avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sophiiie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 16:34

Effectivement j'avais vraiment vraiment vraiment trop faim cette nuit LOL ! Merci beaucoup à toutes 

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 18:18

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? moi plutot contente ce amtin 58,4kg sur la balance le vélo hier a marcher alors en rentrant du boulot j'ai refait 40 min! Pour moi ce midi blanc de dinde et crevettes a l'etalage lol.

Manoudady je te remercie pour ton petit mot et comment va Lisa aujourd'hui déja il fait moins chaud on respire un peu mieu!

Mimi merci pour la recette des galettes et moi mon petit conseil pour ton mariage serait que tu mange un oeuf ou blanc de dinde enfin des protéines juste avant de passer au repas comme sa tu sera un peu caler et sa t'evitera de te jete sur la nourritures car tu aura moins faim!

Aprés écoute tu peut faire une petite entorse on reste des humains et tu fera plus attention aprés!Surtout faut pas que tu te sente mal ou frustrer en tous cas BON COURAGE

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 10:29

Coucou!!! merci pour le conseils!!!

sinon, ma balance affiche -3,100KG depuis le 1 juillet! sinon, je commence ma phase PP/PL aujourd'hui et bizarrement je ne sais pas quoi cuisiner..Quelqu'un aurait une idée de menu facile à faire pour aujourd'hui? et donc il faut manger des légumes à midi et le soir aussi??

Encore merci pour votre soutien les filles, ce serait tellement dur sans cela! et bon courage à nous toutes

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 12:52

Bravo Mimi !

Je continue mon escalier, je me pèserais lundi matin.

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 16:20

bonjour à toutes

 

Bravo Mimi en une semaine vraiment super pour les légumes oui midi et soir et demain aussi jusqu'à lundi ou là tu reprendras le jour J du début de semaine avec que des proteines

 

désolée j'écris avec un jour de retard comme je suis une étourdie je me suis juste trompé en notant mon adresse mail j'ai mis un tiret au lieu d'un point et je me suis retrouvée avec mon compte désactivé bon pas grave cela c'est vite corrigé avec le staff proteinaute juste un lien à cliquer mais je n'avais pas vu de suite .......... voilà tout rentré dans l'ordre et maintenant je reçois les messages pfffff

 

Agnes je te suis .... je me demande juste quel jour je vais choisir pour me peser pas le lundi je pense car le repas de gala même si nous ne faisons pas de grands excès ne me semble pas idéal .... je réfléchis

pour le fromage de chèvre c'est super de pouvoir le faire dans ta fromagère

 

Sophie il faut quand même que tu manges sinon tu craquerai facilement allez t'inquiète nous allons y arriver

 

Malvi toi aussi tu vois l'aiguille descendre dans le bon sens c'est bien le vélo super

 

le repas de ce matin un entremet fait avec un peu de maisena je dois vérifier si on a droit 250ml de lait et arome café

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 16:36

Manoudady, help, j'ai pas bien suivi.. je ne reprends les journées PP que lundi?? je pensais que je devais faire 1PP/1PL de suite..

ça se voit que je suis une vraie débutante!

encore merci pour vos aides:

Biz

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 17:34

mimi je viens de relire les message car j'ai eu une doute tu fais l'escalier nutri ou la formule classique car effectivement si tu fais classique tu dois commencer un jour PP un jour PL c'est la bonne alternance mais complètement diffèrent de l'escalier nutri je suis désolée de ne pas avoir relu avant

tu me confirmes s'il te plait et on verra pour voir ce que tu peux manger je repasserai tout à l'heure quand je te disais que j'étais étourdie lol

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 17:49

pour celles qui font l'escalier nutri je viens de trouver une recette de cats courgettes en brouillade je vous mets le lien possible en PL pour celles qui font Dukan classique

http://www.proteinaute.com/recette-brouillade-de-courgettes-3618.html

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 19:35

Je fais la méthode classique. Ok donc là c'est clair je fais 1PL/1PP

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 22:43

oui Mimi tu fais cela c'est la phase de croisière cela peut t'aider à trouver des recettes lorsque tu regardes dans la liste des recettes tu vois pour quelle phase elles sont acceptées

 

ce soir j'ai fait la brouillade de courgettes cette recette tu peux la faire lorsque tu es en PL sans soucis il faut mettre des herbes soit provençale soit autres ce que tu aimes et c'est bon et cela cale bien pour un soir j'ai ajouté un yaourt et voilà une petite tisane histoire de terminer sur autre chose que le yaourt dans tes yaourts tu peux ajouter de larome de vanille si tu aimes le café un peu soit d'arome café moi ce que j'ai fait j'ai acheté du café en poudre et j'en mets un peu dedans ça fond bien et ça parfume bien

 

je vous souhaite à toutes une bonne soirée et je vous dis à demain

 

bisous

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 08:14

Manou ça à l'air pal mal ta brouillade de courgettes! je vais l'essayer demain 

Sinon, est ce que vous prenez des produits genre draineur ou autre pdt le régime? en complément?

bonne journée à toutes!!! encore un pas à l'avant les filles..

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 17:38

bonjour à toutes

 

Mimi perso je ne prends rien enfin pas pour l'instant je verrais si la fatigue arrive ou rétention d'eau

 

j'espère que votre journée c'est bien passée

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 19:44

Okok! Je pense prendre un drainer.. J ai l impression que je retiens bcp d'eau!

Une journée sans écart donc une bonne journée 

Bonne soirée!!

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 21:53

oui tu as raison si tu gonfles un peu cela peut être normal le corps doit trouver le changement un bon draineur assez naturel ça va aider en plus a faire descendre la poids tu as bien perdu c 'est bien continue ma belle

 

bon un petit tour faire un bon scrabble avec une copine de forum lorsque je faisais Cohen et oui tout essayer aussi elle a bien perdu moi rien de rien mais on continue de correspondre c 'est drôlement agréable elle jouait bp au scrabble et pour la peine on fait ensemble

 

bisous et bonne soirée à toutes ))

Sophiiie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 10:43

Coucou à toutes,

 

Si je comprends bien, y a deux méthodes Dukan ? Moi j'ai fais pour le moment que des protéines, et un soir sur deux je mange un légume avec ma viande histoire de pas mourir LOL. Depuis lundi je suis à -3KG.. :-O

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 11:27

Coucou à toutes !

 

Sophilie, bravo !

 

J'ai essayé l'escalier, pensant perdre, mais finalement, je suis en train de stagner.

 

Je me suis pesée ce matin, j'étais à 68,3, soit 500 grs de moins que la pesée de lundi.

 

Je me demande si je ne vais pas me remettre au Dukan classique, un pour PP, un jour PL.

En plus, dès dimanche, j'ai des copains de mes enfants à la maison, ça risque d'être pas très facile pour moi car ce sont des bons mangeurs et qui aiment tout ce qui est dessert en plus !

Pffff !

 

A plus tard !

Sophiiie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 12:32

Merci.. 

Moi le problème est que demain j'ai une grosse soirée d'anniversaire... Et la nourriture gérer ça va, mais j'ai pas du tout le droit a l'alcool !? Ça va être compliquer à gérer ça... (je suis pas alcoolique mdr, mais j'ai déjà décliner toute la semaine avec des excuses pourries j'ai peur de ne pas y échapper demain)

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 16:45

Je pense que l'alcool est interdite :(

c'est vrai qu'un bon verre de vin de temps en temps c'est trop tentant..mais bon! Dudu d'abord!

Courage..

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 17:00

A, les filles, je n'ai pas ce souci, je déteste l'alcool, alors je me jette sur le coca ou sur le jus d'orange...

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 22:26

coucou les filles

 

Sophie effectivement un très gros BRAVO c'est super !!!! tu viens de faire la phase d'attaque avec des proteines ++++

bon évidement le petit verre qui va bien çà ne peut pas tjs se refuser alors tu peux prendre un verre de ce que tu préfères apéro ou à table bon ce que je veux dire tu minimises tout ce que tu peux pas facile et je crois quand je faisais Dukan classique celui ou on fait l'alternance PP/PL un jour sur deux qui est quand même plus restrictif mais ou tu perds deux fois plus vite lorsque tu as un repas de fête et bien tu te fais le lendemain protéines pures et tu bois au minimum 1.5l d'EAUUUUUUUU lol

j'étais abonnée au programme Dukan pendant un an c'est moche d'avoir repris mais bon c'est comme çà!!!! je vais me peser demain matin je vous dirai ce que çà donne après presque une semaine escalier nutri

 

Agnes je ne sais pas si tu as le bouquin mais il me semble avoir lu qu'effectivement on perdait moins vite maintenant tu n'as pas beaucoup de poids à perdre.... là l'alimentation est plus facile à respecter et dans le livre il disent perte moyenne pour quelu'un qui n'a pas de rétention d'eau ou prise de médicaments enfin toutes ces choses qui bloquent moins 700g maxi donc tu es dans la bonne ligne de conduite moi je trouve que tu as bien perdu !!! après cela dépend de chacun !!!!

Comme tu as du monde cela te permettrait peut être de faire ton repas de gala enfin ceci est une idée pas obligatoirement la meilleure, la plus facile peut être dans la durée !!!! je m'interroge aussi mais je ne me sens pas capable en ce moment de refaire Dukan classique et nous partons le 27 chez les enfants dans le sud et ensuite l'opération alors pour moi je vais rester comme cela

Surtout fait ce que tu sens le mieux il y a tellement de choses qui rentrent en ligne de compte dans un régime ALLEZ COURAGE AGNES on est là on va se soutenir même si nous ne faisons pas la même méthode !!!

 

Mimi tu as raison dudu est faché avec l'alcool bon pas trop grave pour moi non plus!!!!!! plus privée avec le sucré j'ai des envies de sucreries bouhhhhhhhhh mais bon je tiens le coup pour l'instant

Alors est ce que tu as trouvé un draineur qui te convienne ???? c'est bon de savoir c'est vrai qu'avec le chaud et la prise ++ de proteines la rétention d'eau commence à se faire sentir :-(

 

coucou Malvi comment vas tu avant le week end !!!!! est ce que la balance est sympa ????

 

Bonne soirée à toutes à demain peut être !!!! Bisous bretons sous le soleil yessssssss

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 09:04

Coucou les filles !

 

Ma pesée officielle aura donc lieu le samedi, juste avant le fameux jour de gala.

Ce matin, un joli petit 68,1 s'affichait sur ma jolie petite balance rose ( ben oui, j'aime bien le rose... ).

Donc finalement Manou, tu as raison, doucement mais sûrement et j'en suis ravie même si j'ai envie de voir enfin s'afficher un 67,9 !

La semaine prochaine, j'espère !

 

Je ne sais pas si je peux vous mettre le lien mais je suis " abonnée " à un truc de cuisine sur Youtube, et là ce matin, un gâteau au chocolat allégé qui avait l'air rudement sympa et peu calorique, presque un Dukan et qui serait certainement parfait pour un jour de gala ou un petit craquage à condition de se limiter ( le jour de craquage ).

 

Sophie, tu vas gérer, j'en suis certaine ! Et, surtout, pas de remords si tu fais un excès. Tu te rattraperas plus tard !

 

Mimi, j'ai pris un draineur d'une marque bien connu et ma foi, cela aide un peu ! Et puis, cela donne un autre goût à l'eau !

 

Malvi, vélo d'appartement ou vélo sur route ? ici, en Basse Normandie, il y a trop de côte alors je me contente du vélo d'appartement devant une bonne émission ! Et chaque soir, fenêtre ouverte, j'en fais un heure !

 

Si vous voulez le lien pour le gâteau, je le mettrais, assez étonnant pour un des ingrédient mais j'ai l'impression que lorsque je vais le refaire, mon fils qui est un fan de gâteau au chocolat n'y verra que du feu avec les gâteaux classique et en plus, pas de matière grasse dedans !

 

Bizzz !

A plus tard !

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 09:52

Coucou les filles!! J'espère que tout le monde va bien..

Agnès, peux tu me dire ce que tu as pris stp?

Je n'ai pas résisté à la balance et quel soulagement, -400gr! j'espère juste que je ne vais pas démoraliser lorsque ça n n'affichera pas de perte.. Pce que je sais qu'un jour ou l'autre ça va arriver!

Moi c'est plutôt les pâtes sauces qui me font super envie les filles! Mais on va y arriver..

Bonne journée et bon week end surtout

Bisous

Sophiiie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 12:07

coucou a toutes,

Alors au final, 3 vodkas et... -200grammes ! J'ai fais 5 kilomètres de vélos hier soir avant la soiree et 40 minutes de Zumba ce matin ah ah !

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 12:42

Mimi, ce que je prends, c'est Gerlinéa Detox bio...

Et je l'ai au super marché du coin.

Je trouve qu'il est assez efficace, un bouchon de dans un litre d'eau.

Il se laisse boire.

 

Bravo pour tes - 400 grs !

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 13:47

Merci Agnès je pense que je vais en prendre aussi

Sophie! Bon ben finalement le plus dur est passé.. Et avec -200 gr en plus!

Ce midi c'était muffin au thon pour moi. et je ne sais pas si vous l'avez déjà fait aussi mais c'est la 2ème fois que je le fais et ça a un petit goût amer à la fin je sais pas pourquoi..

Demain ce sera journée PL, une idée de recette du dimanche??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.