Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La chasse aux kilos est lancée!!! Qui veut bien soutenir mutuellement avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 15:22

Coucou les fille alors je vois que les kilos disparait doucement mais surement toute mes felicicittation!

Pour répondre a Agnés moi aussi je praque le vélo d'appartement et en ce moment c'est devant Master chef en replay lol

Moi je stagne a 58.4. Mon soucis est de boire beaucup d'eau vraiment je suis un chameau j'ai jamais soif meme avec la chaleur.

Donne nous ta recette de gateau chocolat et surtout dit nous si elle est bonne.

je vous souhaite a toutes une bonne journée et surtout a bon repas de gala pour demain

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 17:00

Malvi, voici le lien pour le gâteau au chocolat : https://www.youtube.com/watch?v=M_S9yo0_1Fw&feature=em-subs_digest

 

J'ai pris tout ce qu'il fallait et je vais le faire demain en dessert à mes gamins, et j'en mangerai une part également.

 

Bonne fin de journée à vous toutes !

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 08:51

Forum Dukan : bravo les filles c est super

BRAVO LES FILLES C EST SUPER

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 09:02

Quelle bonne surprise ce matin de vous lire avec de belles pertes de poids c'est vraiment une belle récompense de la semaine

 

ON S ACCROCHE CAR MEME SI ON PERD COMME CELA PENDANT PLUSIEURS SEMAINES ON VERRA LE BOUT DE NOS KILOS ET CA TIENDRA MIEUX DANS LA DUREE

 

Pour moi pesée aussi le samedi bon je teste le pas pris pas perdu :-( sniff mais pas grave je sais que j'ai fait une grosse erreur je n'avais pas bien lu et j'avais pas trop fait gaffe aux tolérés alors cela vient peut -etre de là

 

Merci Agnès pour ta recette j'ai tout ce qu'il faut alors zouh ce midi trouvé le dessert c'est super

 

J'ai trouvé un recette de coquille St Jacques qui peut se faire aussi avec des noix de pétoncles sympa je vous mets le lien après car sinon je risque de perdre mon message

 

Tu vois Sophie drôlement bien il faut dire que tu t'ai bien dépensée

 

C'est bien de pouvoir faire du sport alors GO GO allez y !!!!! je vous rattraperai après que le genou soit opéré là un peu privée je me contente de faire les exo que la kiné me donne j'ai en plus un logiciel sur la WII U qui permet de muscler cuisses bras dos c'est celui qu'utilise les kinés après la séance alors je me contente de çà pour l'instant

 

Moi aussi vélo d'appart plutôt que route mais pas pour l'instant bof je ferai mieux plus tard

 

Allez profitez bien de votre journée gala du beau soleil et hop LUNDI on repart

 

je regarde dans mon cahier pour les recettes PP/PL

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 09:18

Coucou les filles !

 

Malvi, deux heures de vélo d'appartement hier au soir, faut dire aussi que l'émission que je regardais était rudement intéressante !

Ce matin, ouille ouille ouille, bobo les muscles !

Mais pas grave, ça passera !

 

Alors, je vais tenter le fameux gâteau au chocolat.

Et comme je suis très étourdie, je me suis transmis le lien sur mon Ipad qui va me tenir compagnie dans la cuisine, sinon je risque de faire encore une surprise culinaire, ce qui serait ballot !

 

Je vous dirais s'il est réussi ce fameux gâteau allégé !

 

A tout à l'heure, les filles !

 

Bizzzz !

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 09:18

Mimi la brouillade de courettes en PL

http://www.proteinaute.com/recette-brouillade-de-courgettes-3618.html

 

tu peux rajouter des carrés de jambon ou ce serait bon je pense même avec du steack haché pourquoi pas

 

ou des aiguillettes de poulet que tu peux faire marinées cuire sans matière grasse et en légumes des tomates cuites au four avec des herbes ou tout simplement à la poêle type provençale en dessert tu peux utiliser la rhubarbe si tu aimes

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 09:18

voici une recette de tomates farcies :

 

Tomates farcies

 

Préparation : 10 minutes - Cuisson : 30 minutes

Personnes : 1 - Phase : Croisière - PL

 

Ingrédients

 

2 belles tomates

150 grammes de steak haché

150 grammes de jambon dégraissé découenné de porc

2 gousses d'ail

150 grammes de champignons

1 oignon

2 cuillères à soupe de concentré de tomates

1 c.s de levure de bière en paillettes

sel

poivre

Préchauffez le four à 180°C. Évidez les tomates. Composez la farce avec le steak haché et le jambon dégraissé, les gousses d'ail hachées, les champignons en fines lamelles, l'oignon haché fin et liez le tout avec 2 cuillères à soupe de concentré de tomates. Salez, poivrez et répartissez cette farce dans les tomates. Saupoudrez de levure de bière et faites cuire 30 minutes au four.

 

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 09:22

une recette de poulet et son tian en PL aussi

 

Poulet sauce yaourt et son tian

 

Préparation : 40 minutes - Cuisson : 60 minutes

Personnes : 4 - Phase : Croisière - PL

 

 

Ingrédients

 

Pour le poulet :

4 cuisses de poulet

1/2 bouillon cube de volaille dégraissé

 

Sauce d'accompagnement :

1 yaourt maigre blanc

persillade

estragon

sel

poivre

 

Pour le tian :

1 oignon

2 gousses d'ail

1 belle courgette

1 beau poivron jaune

1 belle tomate

1/2 cube de volaille dégraissé

persillade

herbes de Provence

sel

poivre

 

 

Préparation du tian :

Dans une casserole, mettez 1/20 de litre d'eau à bouillir avec le demi bouillon cube. Mélangez. Dès que cela bout, ôtez du feu et laissez de côté. Émincez l'oignon et faites-le revenir dans une poêle antiadhésive. Dès qu'il commence à brunir, ajoutez le bouillon et l'ail émincé. Laissez mijotez 10 minutes. Préchauffez le four thermostat à 200°C. Coupez la courgette en rondelles de 5 mm d'épaisseur. Coupez le poivron en 8 dans le sens de la longueur et enlevez les pépins. Coupez la tomate en rondelles de 3 mm d'épaisseur. Dans un plat à gratin, étalez l'oignon et l'ail avec le bouillon. Intercalez courgette, tomate, poivron, salez, poivrez, ajoutez la persillade et des herbes de Provence. Faites cuire au four pendant 60 minutes.

 

 

Je pense après qu'il faut faire attention aux quantités que l'on met dans notre assiette je dis cela car je suis obligée de faire ATTENTION hihihi

 

Bisous à toutes et bon dimanche

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 15:32

Coucou les filles! Merci pour vos suggestions de recettes!

Mauvaise nouvelle, j ai pris 300 gr par rapport à hier alors que je n'ai pas pas fais de gaffe.. Même pas de toléré! Ça me déçoit mais pas grave!!!

Bon dimanche à toutes..

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 16:50

coucou les fille alors que de bonnes recettes grace a manoudady!

Bravo agnés pour le vélo franchement trop forte moi hier j'ai fait 1 heure en regardant une emission sur les obéses au etat unis et franchement les larmes coulaient car la fille avait 24 ans et son poids 280kg vraiment sa faisait mal au coeur surtout que sa mére la soutenait pas du tous dans sa perte de poids.Bref pensons positive.

Alors je vais jouer la curieuse quel a été vos repas gala?

bonne journée a plus tard

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 17:34

Coucou les filles !

 

Mimi, quand je fais un excès en principe mon poids monte deux jours plus tard.

D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi.

Il suffit de pas grand chose, d'un plat un peu trop salé tout simplement et hop, une rétention !

 

Malvi, quand c'est rudement intéressant comme programme, on pédale et on fait plus gaffe à l'heure.

J'ai déjà regardé cette émission, holà là, qu'est-ce qu'ils sont courageux. Ce devait être très difficile de vivre presque normalement avec un tel poids.

 

Pour mon repas de gala, j'ai fait juste un extra : le fameux gâteau au chocolat !

Hummmm !

Alors, là, à refaire et à refaire !

On aurait dit un moelleux au chocolat, sans tout ce qui fait grossir en plus !

Franchement, on s'est régalé.

 

Ce soir, vu ce que j'ai mangé en gâteau au chocolat, je pense que je vais faire très très léger, comme deux yaourts, par exemple.

 

Bonne soirée à vous, les filles !

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 19:10

coucou et voila journée de gala bon essayé de rester raisonnable sauf le gateau au chocolat mais pris une petite part j'avais fait pour 6 et j'ai pris juste 1/8 mais trop trop bon merci pour ce super dessert

 

Mimi ne te prend pas la tête il suffit comme le dit Agnès une rétention d'eau un peu moins bu ou un peu plus de sel et hop même soucis que vous lorsque tu vas te repeser peut être plus rien

 

alors le menu : 5 tomates cerise nature - une escalope de veau avec un peu de crème allégée 12% avec de l'estragon hummm - des carottes nouvelles vichy - et la part de gateau chocolat un ti café et voilà même pas mangé de fromage et pourtant il y en avait sur la table mais j'avais trop envie du gateau

 

ensuite après midi repassage je viens juste de m arrêter j'avais pris du retard je déteste avoir du linge comme ça je me mettrai bien des claques mais bon pas maso ))

 

bon ma miss Lisa a besoin d'aide son DVD ne démarre pas ho ho pas bon çà !!!! elle a profité du beau temps pas trop chaud et à bien jouer dehors !!!! sympa elle m'a même plié mes serviettes de toilette et torchons cool !!!

 

Allez je file bisous bonne soirée peut être à plus tard quoique j'ai des haricots verts à équeuter bof meilleurs de les manger et demain pas de haricots JOURNEE PP

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 09:10

Coucou !

 

Lundi !

 

On redeviens raisonnables !

 

En tous cas, je suis bien forcée de redevenir raisonnable, avec le gâteau au chocolat, j'ai fait ma gourmande...

Mais ouille, ouille, ouille...

L'estomac patraque, le foie aussi qui sait ?

Je pense que trop de chocolat d'un coup fit que cela m'a complétement détraquée.

Mais, malgré tout, je ne regrette pas de l'avoir mangé.

 

Bravo, Manou, tu as été plus sage que moi !

 

A plus tard !

 

Bizzz !

 

Alors pour aujourd'hui : PP !

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 10:37

Coucou les filles, pour moi c'était des bêtises hier..une portion de quiche aux courgettes/poisson + une banane flambée au dessert..

tellement dur de résister aux bons plats surtout les repas en famille le dimanche :(

Mais on est lundi et on va se reprendre en mains et redevenir raisonnable comme tu le dis Agnès!!

bonne semaine à toutes

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 10:57

Coucou les filles un bon réveil ce matin puisque la balance affiche 57.9 alors contente.Aujourd'hui sa vaetre dur pour moi sa fait 2 jours que j'ai envie de manger une pizza j'ai fait l'erreur d'en faire une a mon mari il y a 2 jour et depuis j'en reve lol.

Mon petit garcon est partitchez sa grand mére pour les vacances la maison est vide et les placard aussi je pense que sa va encore plus m'aider de pas etre tenter.Je pense commencer par un peu de vélo et aprés direction Paris pour voir ma soeur et sa me fait peur car on a souvent l'habitude de manger au restaurant ensemble le soir quand on se voit.Bon on verra bien

Vous devez sans doute le savoir mais jele conseille car sa marche pour moi meme si c'est pas facile mais vraiment essayer de consommer le moins de sel possible! un bon courage a vous tous pour aujourd'hui

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 13:53

Malvi, mais tu peux faire des pizza dukan 

justement je pensais en faire demain

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 10:00

Coucou !

 

La fête nationale !

 

Après mes soucis à cause de ma gourmandise, hier fut un jour PP sans écarts.

 

Curieuse, ce matin, j'ai décidé de monter sur la balance.

Et la joie était là : 67,7 !

Finalement, la conclusion qui s'impose : j'ai bien fait de faire ma gourmande avec le gâteau au chocolat, j'ai été si sérieuse hier que ma balance a été hyper sympa !

 

Alors aujourd'hui : viande de bœuf grillé et haricots verts du jardin !

 

Et vous ?

 

Mimi, je ne fais pas de pizza Dukan car il faut utiliser les sons et je les garde pour mon petit-déjeuner.

Dommage, car j'aimerai bien y goûter !

Surtout que le copain de ma fille qui est là n'arrête pas de me dire qu'il va faire des pizzas mais des vraies de vraies et qu'il faut que j'y goûte ! ( c'est un pâtissier de métier... )

Grrrr !

 

Bravo Malvi ! Qu'est-ce que ça peut réconforter quand on voit un chiffre en baisse sur la balance !

Et sans ton fils, tu vas avoir plus de facilité pour suivre le régime. Il y a moins de tentations.

Pour le resto avec ta sœur, pas de souci, tu vas gérer !

 

Bonne journée !

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 10:54

Coucou! moi aujourd'hui, je vais tentée une pizza ou une quiche 

bonne journée!!

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 10:09

coucou à tous,

je me joints à vous car j'ai vraiment besoin de soutien pour enlever mes kilos.

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 11:32

Coucou les fille comment allez vous ce matin? Bravo Agnés comme qoui on peu se faire plaisir! moi j'ai payer mon écart au resto avec ma soeur en prenant un bon dessert tiramisu au nutella elle est aussi trés gourmande et pourtant elle a jamais eu de soucis de poids! Donc ce matin la balance affiche 58.4 pourtant nous somme rentrer chez elle en vélib mais sa n'a pas suffit lol Hier pas de craquage j'ai fait un pure protéine eten faisant les course j'ai acheter des konjac on verra bien si j'aime bien et n'hesiter pas si vous avez une recette a me conseillé?

Petitsucre je te souhaite la bienvenue parmi nous alors quel régime dukan a tu choisi? et surtout n'hesite pas si tu a des question?

Je vous souhaite une bonne journée

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 11:35

Mimi je me joint a toi aujourd'hui je pense essayer une quiche

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 12:27

Coucou les filles

Pas trop la forme aujourd'hui et surtout le moral qui a pris un coup ce matin avec +700 gr à la balance!!

J'ai mis de la maïzena dans ma pate a pizza hier.. C'est peut être pour ça? Ou peut être mes règles??

J'ai acheté du konjac aussi et on verra bien..

Malvi, tu peux tenter une bolo avec les tagliatelles par exemple

Bienvenue petitsucre!!

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 12:29

Forum Dukan : une petite photo de ma pizza d hier pas tres jolie mais au gout c est pas trop mal

Une petite photo de ma pizza d'hier

Pas très jolie mais au goût c'est pas trop mal

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 12:29

Forum Dukan : une petite photo de ma pizza d hier pas tres jolie mais au gout c est pas trop mal

Une petite photo de ma pizza d'hier

Pas très jolie mais au goût c'est pas trop mal

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 17:14

Ben, Mimi, où elle est ta photo de ta pizza ?

 

Bienvenue Petitsucre, tu vas voir, ensemble, on peut déplacer des montages...

Enfin déjà perdre du poids, ce qui sera pas mal du tout !

 

Merci Mimi... J'ai hésité à me peser ce matin, mais après ma douche, la balance de la salle de bains me faisait de l'oeil alors hop, dessus !

et pas de gramme de repris !

Faut dire aussi que le gâteau au chocolat m'a laissé un estomac un peu fragilisé, donc plus facile de faire attention !

 

Ce midi, ce fut poulet grillé, pain aux sons auxquels j'ajoute un peu de poudre de protéines, et une tisane digestive...

Ce soir, je pense que si mon estomac est d'accord, ce sera un peu de concombre avec du jambon...

Et pour finir un yaourt maison.

 

Bonne soirée les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.