Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La chasse aux kilos est lancée!!! Qui veut bien soutenir mutuellement avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 17:16

Ah oui, je voulais noter aussi pour Mimi, que le konjac, ça n'a pas vraiment de goût, un peu élastique en plus mais ça cale bien !

 

Et t’inquiète pas pour les 700 grs, un peu de rétention certainement !

Dans le temps, avant mes règles, je prenais toujours deux kilos même sans rien manger !

Et, ma fille est pareille !

Mimi1105

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 18:55

Décidément j arrive pas à la mettre cette fameuse photo.. Grrrr

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 20:39

Je vien de manger ma quiche etje me suis régalée! Un petit yaourt tout a l'heure et une journée bien passer? et vous les filles?

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 07:13

Coucou!!!! toujours des grammes en plus pour moi!! J'attends de voir 2-3 jours en espérant que ça va retomber! bonne journée et bon courage les superwomen!!

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 09:55

Coucou les filles !

 

Déjà jeudi !

 

Mimi, je suis certain que cela va redescendre !

Je me souviens avoir stagné durant presque un mois, une fois, c'était assez éprouvant mentalement, heureusement qu'il y avait ma fille pour me soutenir et ne pas craquer et puis, un beau matin, hop, un kilo de moins sur la balance !

Certains mois, je perds rien, d'autre un kilo, voir, si tout va bien, un peu plus.

 

Malvi, ta quiche, tu l'as faite comment ?

J'ai bien envie d'en manger justement.

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 11:06

Coucou les filles moi aussi mimi ce matin rien toujours meme poids il faut pas se décourager on va attendre de voir la suite!

Recette quiche pris dans le livre Dukan: 3 oeufs 6 CS de fromage blanc 0 2 tranches de jambon de dinde ou poulet un demi oignon 1 pincée de noix de muscade sel et poivre

prechauffez le four a 240

dans un saladier battez les oeufs en omelette. Incorporez le fromage blanc et le jambon coupé en petits morceaux;l'oignon haché et le noix de muscade.

Versez dans un plat a tarte a revetement antiadhésif et enfournez 20 min.

Dégustez sans attendre.

P S: Pour moi je n'ai pas mis d'oignon mais un carré frais 0 ail et fine herbe et j'ai mis du jambon de poulet la marque le gaulois qui a un petit herbes. Puis j'ai versez dans des moules en silicones.Et je viens de m'apercevoir en t'ecrivant la recette que j'avais pour moi mis le four a 180 mais bon pour moi c'etais super bien.

Voila tu me dira si toi tu as apprécier.

Pas de nouvelle de manoudady j'espere que tous va bien?

Bisous bonne journée a tous

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 20:30

Bonsoir les filles! Je voulais vous demander à quel moment de la journée il faut prendre les sons? Lé soir c'est conseillé ou c'est mieux de les prendre à midi ou au goûter??

Sinon j ai pris un draineur et on verra bien..

Ce soir c'était riz cantonnais au riz de konjac et franchement c'était pas mal et surtout ça m'a bien calé du coup je n'ai pas pris mes sons aujourd'hui hui

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 22:28

coucou les filles ravie de vous retrouver bouhhhhhhh week end bien chargé et jusqu'à ce soir réunions sur réunions pour notre Lisa et là je veux partager çà avec vous elle rentre chez les grandes dans un groupes avec des filles et garçons de 20 -21 ans avec des activités super style cuisine, lingerie, esthétique, autonomie des gestes de la vie courante participer à la façon de gérer d'abord son temps puis devenir quasi autonome TROP TROP CONTENTS !!! j'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes histoires mais envie de vous raconter cette belle victoire c'est tellement difficile

 

Alors je vois que pour certaines le poids stagne un peu pour moi pareil rien perdu rien pris si on lit le bouquin ça semble normal et il ne faut surtout rien lacher le corps essaie de lutter contre ce qu'on lui impose !!! patientons nous verrons bien MERCI AGNES au moins on se sent moins seules quel forum super bravo les filles c'est chouette de partager avec vous

 

D'accord aussi pour le passage "règles" on peut prendre vite fait 1 voire 2kg à cette période !! t'inquiète çà va redescendre

 

Mimi je ne sais pas si je me trompe mais il est plutôt conseillé de les prendre le matin au petit déj ou alors si tu prévois hihi une pizza ou une quiche et que ds la recette il y a du son tu les gardes pour l'occasion j'espère ne pas dire de betise

 

je vous fais plein de bisous de Manou et vous dis à demain

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 23:25

Quiche lorraine au jambon

 

Protéines Pures Avec toléré Entrée Plat Sans gluten

 

Régime Dukan (recette minceur) : Quiche lorraine au jambon #dukan http://www.proteinaute.com/recette-quiche-lorraine-au-jambon-109.html

 

 

 

 

 

Réalisez cette recette Dukan

2 oeufs

200 g de fromage blanc 0%

30 g de dés de jambon dégraissé

30 g de gruyère râpé allégé

Poivre

 

 

Battez les oeufs avec le fromage blanc. Ajoutez 20g de gruyère râpé et les dés de jambon.

 

Assaisonnez.

 

Verser la préparation dans un moule en silicone, ou sinon dans un moule huilé avec un papier absorbant.

 

Recouvrez du reste de gruyère râpé.

 

Enfournez 20 à 30 minutes, à 180°C.

 

je ne connais pas mais quiche sans pate pourquoi pas

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 23:35

une recette de saison la ratatouille avec konjac çà peut caler je vous la mets

 

Ratatouille d'été

 

Protéines Légumes Sans toléré Plat Ete Sans lactose Sans gluten

 

Régime Dukan (recette minceur) : Ratatouille d'été #dukan http://www.proteinaute.com/recette-ratatouille-d-ete-11942.html

 

 

1 oignon

2 courgettes

2 tomates

1 poivron

1 gousse d'ail

Thym, sel, poivre

350g de viande de boeuf hachée à 5%

Riz de konjac

 

 

Eplucher les légumes.

 

Emincer l'oignon et le poivron.

 

Tailler les courgettes et les tomates en dés.

 

Faire suer les oignons et les poivrons dans une cocotte huilée au sopalin, une dizaine de minutes.

 

Ajouter l'ail coupé en petits morceaux, les courgettes et les tomates, mouiller avec de l'eau à mi-hauteur.

 

Ajouter du thym, saler et poivrer.

 

Laisser cuire à couvert et à feu doux une vingtaine de minutes.

 

Faire des boulettes avec la viande et les ajouter, laisser chauffer jusqu'a ce que tout soit cuit.

 

Faire cuire le konjac et servir à part.

 

ALLEZ BONNE NUIT BISOUSSSSSSSSSSSSS

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 07:34

Coucou les filles!!!

Tout d'abord je tiens vraiment à vous remercier pce que sans vous, sans ce forum, je sais que c'était perdu d'avance pour moi! Là, même sans se voir, je ressens votre soutien, que je n'ai pas forcément dans mon entourage..

Manou, tu ne nous embête pas, au contraire, on est contente de lire des bonnes nouvelles..on est là pour s'entraider, se soutenir, partager, pas seulement nos histoires de kilos mais notre quotidien.. Et bravo pour cette nouvelle étape qu'a franchi Lisa!

 

Bon les filles, on continue et on se dit que dans quelques moi on sera des canons hihihi..

 

Bonne journée et bon courage à toutes!! bisous

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 08:30

bonjour les filles

 

Voila ce matin moins 400g et oui je n'ai pas résisté à l'appel de la balance comme quoi on peut être bloquée pendant quelques temps et çà redémarre tout seul JE PENSE BIEN A VOUS !!! et cela m'a fait vraiment chaud au cœur de savoir que les joies sont appréciées et que nous ne sommes pas que des copines de kilos en moins c'est vrai que petit à petit on arrive à être bien ensemble

Mimi tu sais je crois que l'on arrive mieux en se soutenant que toute seule dans son coin c'est un plaisir d'être ensemble

 

bon ce matin il fait plus frais qu'hier alors hop cueillette des haricots verts !!! bon c'est l'avantage des bons légumes mais hihihi la corvée de les cueillir on ne peux pas tout avoir

 

Bonne journée à toutes et à plus tard

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 08:42

le retour hihihhi

 

question j'ai une béchamel à faire pour mettre sur des courgettes aux gratin est ce que vous avez essaye avec de l'agar agar ou de la gomme de guar cela remplace la maïzena qui est un toléré ??? je préférerai bien garder mon toléré pour autre chose !!! MERCI LES FILLES

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 09:09

Je n'ai jamais essayé la béchamel ..mais j'ai vu une recette qui ne contenait ni de l'agar agar ni de la gomme de gar..c'était de la maïzena et lait écrémé je crois..

ah j'ai oublié, -700 gr pour moi ce matin youpiiiiiiii mais du coup c'est comme si je n'avais rien perdu vu que j'ai pris plus de 1kg ces 3 derniers jours

J'espère que ça va repartir maintenant

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 09:13

Les filles, bonjour !

 

Alors, comment allez-vous ce matin ?

 

Ah ! Manou, ravie de te retrouver.

Tu nous manquais !

Et en plus, ta Miss Lisa va chez les " grands " c'est formidable, mais cela ne t'inquiète pas un petit peu ?

Le principal est qu'elle se trouve bien dans cette nouvelle vie et qu'elle se fasse nombre d'amis.

Et puis, elle va apprendre plein de choses et tu te feras battre par elle dans de nombreux domaines c'est certain !

Un soulagement aussi pour toi, je pense, non ?

C'est une super victoire, et il y en aura d'autres !

 

Mimi, moi, les sons, je les prends n'importe quand, comme hier au soir, par exemple, je n'avais pas envie de me faire un repas alors j'ai pris mes sons en forme de pain dans un moule à cake, j'y avais ajouté un peu de protéines en poudre et un peu de succralose, et il a accompagné mon yaourt.

Je suis sortie de table sans avoir faim et prête à attaquer mon heure de vélo !

 

Ce midi, je vais me faire la quiche de Malvi avec un carré frais car je n'ai pas de formage râpé allégé.

Et j'y rajouterai certainement deux ou trois surimis en plus, histoire de donner un peu de couleur au tout.

Et un yaourt maison.

 

Et vous, les filles, votre déjeuner ?

 

Bonne matinée, à plus tard, les filles,

 

Bizz !

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 09:20

HO !

 

BRAVO !

 

Un hip hip hip hourra pour Manou et ses moins 400 grs !

Et un autre pour Mimi !

Moins 700 ! génial !

Et, t'inquiètes pas, le rester repartira vite.

 

J'ai tenté aussi la balance ce matin, j'avais repris 200 grs mais comme je n'ai pas été à la selle depuis deux jours, je pense que c'est normal.

 

Je n'avais pas encore vu vos messages en tout cas, un nouveau bravo pour vous les filles !

 

Manou, comme toi, je suis dans la cueillette des haricots mais heureusement, il n'y a que deux petits rangs !

Et après faut les équeuter, là c'est la corvée !

Mais c'est rudement bon. L'autre jour, j'en ai fait pour ma fille, fins à souhaits, sans fils, un délice !

Y'a pas, le fait maison c'est quand même autre chose !

 

Pour la béchamel, toujours fait avec la maïzena.

Peut-être avec de l'agar-agar ?

Manou, tu nous diras comment tu l'as faite et ce que ça a donné ?

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 12:19

Alors au déjeuner pour moi c'est des galettes avec 2 belles tranches de saumon fumé..

Je voulais vous demander si les 1,5 de protide par kilo sont toujours d'actualité pdt la phase de croisière??pce que je n'arrive pas à mon quota en fin de journée

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 17:32

Coucou les filles que du bonheur en lisant vos message!

BRAVO BRAVO pour votre perte de poids et félicitation a Lisa sa ma l'air vachement intérréssant!

Et je vois que de bonnes recettes j'ai acheté les konjac mais pour l'instant je me sent pas prete a y gouter!

Jai sourit en voyant vos commentaire car ce matin au marché je me suis acheter des haricots vert chez le maraicher car malheureuseument je n'ai pas de jardin vivant en appartement .Alors haricots vert pour tous le monde nous aurions pu manger tous ensemble lol.

Moi pas de vélo pour aujourd'hui levé a 23h pour aller a rungis et suivi par le marché grosse journée pour moi le vendredi surtout que c'est un peu l'ennuie vu que pas mal de clients en vacances.

Au fait n'hesiter pas si vous voulez un conseil sur les poissons que se soit en cuisine ou savoir les saisons c'est mon métier je me ferais une joie de vous conseillé.

je vous souhaite un excellent week end bisous et continuez vos efforts sa paye

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 17:49

Malvi, j ai eu la même appréhension que toi pour les konjacs mais rassures toi c'est pas mal, ça dépend comment tu les cuisines..

J'ai fais un riz cantonnais avec le riz de konjac hier et c était très bon

http://www.proteinaute.com/recette-riz-cantonnais-au-konjac-9601.html

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 16:40

Coucou les filles !

 

Décidément, suis à la bourre aujourd'hui !

Mal dormi cette nuit.

Et, dans ces cas là, le lendemain, je suis ronchon et ne débite pas !

 

Mimi, tu as raison, le konjac on finit par s'y faire. Il suffit simplement de bien le cuisiner, c'est comme pour le tofu, sans goût mais finalement bien amélioré, cela se laisse manger.

 

Holà là, Malvi ! J'admire... moi, à 23 heures je dors en principe comme un bébé, suis une couche-tôt !

Ce n'est pas trop difficile pour toi de suivre le régime ?

En tout cas, la chance que tu as c'est d'avoir du poisson. ici, dans le magasin c'est pas le top !

Et, pourtant, on est pas loin de la mer.

Un poisson sans arrête, ça se serait bien, il en existe ?

 

Manou, et ta béchamel ? Avec un toléré ou pas ?

Là, je file faire du pain d'épices, sans oeufs et sans matière grasses.

Pour le repas de gala, j'adore le pain d'épices mais le maison !

 

Bonne fin de journée, les filles, passez un bon week-end !

 

Bizzzzz !

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 17:26

Coucou les filles comment sava aujourdh'ui?

Pour ma part en pleine forme j'ai fait 40 min de vélo en rentrant du boulot.

Je me suis pris un petit carrelet pour moi ce soir c'est un poisson de saison pas trés chere et trés bon je te le conseille Agnés si ton poissonnier te le léve en filets pour bien retirer les aretes ou bien comme il est plat tu le prépare comme une sole c'est économique et bon.

Pour les poissons sans arete en filet tu as le dos de cabillaud , le flétan,dos de lieu noir,filet de sabre et la perche.Maintenant sache que dans tout les filet comme le merlan ou autre tu as juste une des aretes au centre que tu peut retirer au couteau avant de cuire.

Maintenant de nos jours un bon poissonnier te retire les arete dans n'importe quelle poissons sauf la sardine biensur lol.

Sachez les fille que le homard en ce moment vaut le coup car c'est la saison environ 25 a 30 euros le kilos par rapport au prix de noél environ 100euros le kilos et en plus c'est en ce moment qu'il est le meilleure.

Voila mon petit cour de poisson aujourd'hui j'espere que je sa vous a pas trop souler.

bonne journéé a vous surtout avec ce beau temps.

Agnés a tu essayer la recette de la quiche?et bonne dégustation pour le pain d'epices!

Mimi merci beaucoup pour ta recettede konjac je vais essayer et je te tiendrais au courant du résultat

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 17:56

juste un tout petit coucou je rentre juste de cueillir cette fois ci haricots beurre bouhhhhhhhhh ce soir soirée équeutage bon les prunes donnent aussi je vais chercher une recette de clafoutis

 

merci super les échanges de conseils et recette vous êtes des vraies copines dukanette hihihihi moi j'adore cette ambiance

 

les cours de poissons c'est génial je suis pas très loind de Lorient on a donc du poisson qui vient des petits bateaux mais comme çà je saurais aussi lever les filets des poissons pas trop compliqués hahaha c'est super dit donc bon conseil pour le homard là on eu une période langoustines on a fait une vraie cure j'en ai congelées pour noel aussi des belles toutes frétillantes

 

bon je file faire un clafoutis avec Lisa là elle a été sympa elle est venue avec nous mais cool assise sur une couverture à feuilleter des bouquins et écouter de la musique une ado quoi

 

pour répondre rapidement OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII nous apréhendons ce changement de section mais je vous expliquerai plus tard ce qui peut mettre en confiance

 

gros bisous bonne soirée à demain peut être

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 08:14

Coucou les filles! Quoi de neuf??

Manou, tu as fais la béchamel finalement? J ai envie de me cuisiner un bon plat ve midi.. Pour ne pas être tentée par les plats des autres..

Je suis en PP, avez vous des suggestions?

Sinon j'ai pris le thé richter, pour l'instant pas si efficace que ça!!

Allez courage à nous et bon dimanche

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 08:14

Coucou les filles! Quoi de neuf??

Manou, tu as fais la béchamel finalement? J ai envie de me cuisiner un bon plat ve midi.. Pour ne pas être tentée par les plats des autres..

Je suis en PP, avez vous des suggestions?

Sinon j'ai pris le thé richter, pour l'instant pas si efficace que ça!!

Allez courage à nous et bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.